Agone
Agone, le jeu de rôles
 
 
Bienvenue  dans l'univers Baroque d'Agone ! 
 
Que vous soyez novice ou vétéran en matière de jeu de rôle, le site du Souffre-jour vous propose son aide pour approfondir, découvrir ou faire découvrir Agone. Vous trouverez dans ses sections tous les outils dont vous aurez besoin pour vous informer, faire vivre l'Harmonde et perpétuer l'Inspiration.

Les branches du Souffre-jour abritent de nombreuses aides de jeu à télécharger, écrites par les amateurs d'Agone. Vos contributions sont donc les bienvenues ! Ce sont elles qui feront vivre ce site et lui permettront de s'enrichir au fil du temps. N'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos travaux que nous mettrons en ligne, après les avoir maquettés. Ils contribueront à faire du Souffre-jour une base de données majeure et variée pour ce jeu de rôle.

Agone est le jeu de création française le plus dynamique de ces quinze dernières années... sa mise en sommeil prématurée provoquée par la mort de son éditeur, Multisim, n'a pas suffit à éteindre la passion de ceux qui l'apprécient et qui continuent à le faire vivre. L'édition régulière de notre fanzine entièrement compatible avec la gamme et votre enthoutiasme, sont notre moyen pour démontrer que ce jeu mérite de retrouver un éditeur.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce merveilleux univers directement inspiré des romans de Mathieu Gaborit, rendez-vous dans la section "Agone pour les nuls ", où nous vous proposons de découvrir en profondeur les grands principes de l'Harmonde.

Et n'oubliez pas :

Méfions-nous des Ombres, méfions-nous du Masque...
Mais surtout...
Défendons notre Flamme à tout prix.
 
 
 
 

 
draconien.png

La Gazette du satyre Alraune

Le Souffre-Jour n°7 est sorti !

Il était temps ! (haha !)

Le Souffre-Jour n°7 : Le Temps est désormais disponible sur notre site et dans vos boutiques ! Des conséquence de la Sentence de Janus qui créa le jour et la nuit aux secrets des barrages éoliens des pixies, explorez le temps de l'Harmonde avec la nouvelle équipe du Souffre-Jour !     Lire la suite