slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:21

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 2
 [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Chimériades


Auteur Message
 Sujet du message: Chimériades
MessagePublié: 05 Nov 2007, 10:08 
Hors-ligne
Eternel
Eternel

Inscription: 08 Sep 2007, 15:00
Messages: 58
Localisation: Paris 75011
Un salut appuyé à tous ceux qui étaient là ce vendredi pour cette première édition des Chimériades.
Un grand merci, surtout, pour vos témoignages de sympathie, pour vos encouragements et votre passion, intacte, qui me galvanisent.
Un coup de chapeau à la team du Souffre Jour qui s'était déplacée en force et a accompli un superbe travail pour représenter Agone et sa communauté. La preuve, toutes ces parties endiablées !

J'ai passé avec vous un moment franchement précieux et chaleureux.
Vivement la suite !

Bien à vous,
Mathieu G.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2007, 13:13 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
Merci à toi Mathieu, je ne pense pas trop m'avancer en affirmant que le plaisir fut amplement partagé et que les chimériades auront laissé un souvenir extraordinaire, tant par la qualité de la convention que par ta rencontre (non non, je ne révélerai pas qu'on a parlé de toi et de ton oeuvre tout le week-end... oups, bah si ;op).

Un grand moment, on attend le rapport de notre Lionna avec impatience (à moins que je ne finisse par le faire moi-même), et les photos (je cite : Lionna, faisant de grands gestes des bras "Eh eh Blanchy, tu mitrailles hein, tu mitrailles, non parce que, hein, tu mitrailles !")

Un grand moment de bonheur,

Blanchécrin, petits yeux mais grands souvenirs, accompagné de son Eléane, rarement aussi enthousiaste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2007, 14:45 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2006, 00:10
Messages: 179
Vraiment très très chouette w-e et un vif plaisir de te voir parmi nous Mathieu;

Au collège du Souffre-jour, il y a toujours une place d'honneur pour notre inspirateur. Je rejoins pleinement Blanchécrin sur l'impression qu'ont laissé ces Chimériades et je ne peux que souhaiter te revoir parmi nous aussi souvent que tu le souhaiteras.

Songe, non moins enthousiaste et ravi par ce merveilleux moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2007, 15:20 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 14 Mai 2007, 15:14
Messages: 49
Localisation: Toulouse
Ca va faire répétition mais bon, un grand merci à toi de t'être déplacé ce vendredi. Bon courage pour la suite (je ne pense pas être le seul à attendre la réédition du cycle Bohème^^)

Et merci à tout le souffe jour pour ces discussions passionées, à Lionna pour m'avoir laissé survolé les différents articles du prochain SJ sur son PC (et les vivianes!). Cette convention restera un excellent souvenir, entre ça, les parties que j'ai jouées avec Charlie Krank et Greg Stafford et la réaction de Lionna en apprenant que Rolland Barthélémy avait illustré dans Agone, ça laisse de nombreuses anecdotes à raconter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2007, 15:36 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 15:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
Il me tarde déjà l'année prochaine ou une autre occasion pour pouvoir à nouveau échanger avec toi Matthieu ( surtout que j'ai été pas mal pris par ma partie en tant que MJ pdt le temps où tu étais là ) et avec vous autres.
Je suis heureux et fier d'avoir rencontré un de mes écrivains préférés ( non non je suis sincère pour une fois ), ta présence a réchauffé la flamme qui est en nous et ta proximité ainsi que ta disponibilité nous ont montré une fois de plus que talent ne va pas forcément avec grosse tête.
Milles mercis encore une fois.

Fayn qui va se recoucher.

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2007, 16:43 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Que dire de plus si ce n'est encore un grand

merci

Ce fut un réelle plaisir de te rencontrer et d'échanger avec toi.

A bientôt, j'en suis persuadé.

Nonène


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2007, 19:24 
Hors-ligne
Azurin
Azurin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2004, 21:59
Messages: 16
Localisation: salon de pce
Je pense qu'on va tous se répéter j'en suis même certain mais encore un GRAND MERCI Mathieu et à tout le monde d'ailleurs il est 18h10 lundi soir et je suis toujours pas redescendu de mon petit nuage de ce week-end et j'espère que la magie va se poursuivre encore un bon moment.

MJ

ps: un Sub qui ronronne, des rapières qui s'entrechoquent, des étincelles, de la musique, et quelques rimes plus tard MJ s'en va rêver à de crépusculaires contrées


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2007, 19:46 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004, 08:13
Messages: 514
Idem que les autres (formule de facilité pour ne pas faire redite :wink: ).

Je ne peux qu'espérer que l'année prochaine nous donne l'occasion de revoir des scènes (de joie) identiques.

Bon allez, je vais le dire quand même : Merci, Mathieu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2007, 20:05 
Hors-ligne
Carmin
Carmin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007, 16:45
Messages: 210
Localisation: dans mes bouquins
...tout pareil que les autres :wink:

...sans compter le plaisir de pouvoir enfin mettre un visage sur les pseudo de l'équipe du Soufre Jour :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2007, 21:00 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
UN GRAND MERCI A TOUS ET TOUTES..

c'est le plus beau salon que j'ai vu, merci Mathieu pour sa présence, merci à tous les EG, merci Eléane pour ta délicieuse présence, merci Blanchy pour la logistique carrée des minos, Merci MJ pour les crises de rires, enfin voilà quoi y'a pas sj si y'a pas d'équipe.

Et oui Blanchy, je t'en prie mets les photos en ligne.... mais pas toutes... choisit bien... :twisted:

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2007, 15:16 
Je tiens, au nom de tout le team Chimérien, pour vous adresser nos remerciements les plus chaleureux, que l'émotion qui m'a rattapée sur la fin m'a empêché d'exprimer clairement.
Vous avez été le soleil de la convention et je couvrirai pendant longtemps de louanges votre motivation, bonne humeur et talent.
Un petit bonus, personnel, pour la petite fille en bleu...

Et merci, Mathieu, pour ton passage, ta disponibilité et ta gentillesse.

En espérant tous vous revoir...

Philippe


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2007, 20:10 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
BBoooohhh mais c'est rien ça... l'année prochaine on fout le feu Image

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2007, 01:03 
Hors-ligne
Opalin
Opalin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007, 23:44
Messages: 9
Localisation: ca depend des saisons
les chimériades: ahhhhh que dire...

je crois que je ne trouverai pas de mots assez fort pour qualifier ce grand moment que j'ai vecu pendant trois jours.
une ambaince absolument fabuleuse, un moment féerique en présence de mathieu gaborit et de tout les auteur du SJ, et sans compter tout les autres.
je tiens a dire merci, a tous ceux qui ont donné de leur temps afin que cette magnifique rencontre puisse avoir lieu, merci a tous ceux qui etaient la pour y assister et ont honoré de leur presence les MJ et auteurs.

arvak, les yeux ensanglantés de fatigues mais débordant de reconaissance.

_________________
MeuuUuuH!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2007, 04:20 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
Pour faire original ... merci à tous, les chimériades, les invités, les joueurs, les mj, le souffre-jour, moi, tout le monde quoi.

En tout cas c'était simpa de rencontré des gens connu qui se prenne pas la tête, et aussi des gens qui fournissent un boulot de dingue, (là je parle de vous) et qui se prennent pas au sérieux en balançant à la tronche de tout le monde à quel point ils sont puissant.

Je crois bien que c'était le vrai point fort de cette réunion, des gens passionés et doués, qui aiment la rencontre et qui sont resté simple quelque soit leur place sur ce grand échiquier qu'est notre vie à tous.

:D

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2007, 20:02 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004, 08:13
Messages: 514
Un gros regret quand même... L'absence de Thabanne, notre EG à nous tous. Sans lui, il n'y aurait (sans doute) pas de SJ.

Alors : un gros MERCI à Thabanne, où qu'il soit et quoi qu'il fasse :!:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Modérateur: Mathieu G.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 2
 [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron