slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:09

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 2
 [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Chimériades


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2007, 21:04 
Hors-ligne
Le satyre
Le satyre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004, 21:40
Messages: 555
Localisation: Ranne, en Janrénie et Paris, sur la Terre.
En plus de remercier Mathieu et tutti quanti, je voudrai aussi remercier les joueurs et tous ceux qui sont venus donner vie à l'Harmonde à nos tables de jeu !!! Sans eu pas d'Agone, pas de Sj, pas de rien du tout. Sans votre motivation et votre enthousiasme, nous serions tous à regarder nos livres de base et nos extensions prendre la poussière et à soupirer, en souhaitant l'existence d'un Fanzine.

Donc merci, on vous aime et CONTINUEZ A PERPETUER LA FLAMME EN CE MONDE !! (même si c'est pas gagné)


(Décidément c'est le hall aux congratulations, ici :lol: )


Petite pensée pour Lionna, mon "épouse". Notre rédac chef dont l'énèrgie nucléaire nous fait avancer au pas de charge.

_________________
Alraune
(satyre lunaire)


"Puisse l'éclat de votre flamme ne pas vous aveugler"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2007, 23:47 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
Encelant a écrit:
Un gros regret quand même... L'absence de Thabanne, notre EG à nous tous. Sans lui, il n'y aurait (sans doute) pas de SJ.

Alors : un gros MERCI à Thabanne, où qu'il soit et quoi qu'il fasse :!:


Alors là, ne t'affole pas pour lui, pendant qu'on se gelait à Aix, il faisait de la plongée sous-marine en nouvelle-calédonie avec une nymphe nue (sa femme récemment épousée) pour seule compagnie humaine. Donc bon, hein, il n'etait pas à plaindre non plus :wink: .

Ce qu'il y a de bien, c'est que je sais qu'il ne rentre qua dans 10 jours, ce qui laisse une durée de vie convenable à ce message avant que je ne me fasse incendier par ledit garou :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2007, 00:11 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2007, 19:59
Messages: 77
Localisation: Entre deux pintes de bière
Burp !

Avec un peu de retard, mais j'ai été retenu à cause de ma panse et de la "Lionne" postée à l'entrée...

Merci pour ce merveilleux WE, merci pour la présence fantasmagorique de Mathieux qui a éclairé pour un temps trop court cette convention, par ailleurs plus que lumineuse.

Merci à ceux qui sont venus, tant les auteurs que les joueurs, qui dans un même élan d'allégresse mouvementée ont baigné leurs imaginaires et leurs désirs dans une communion rigolarde et pleine de vie.

Merci aussi à ceux qui, fautes de pouvoir accéder au sommeil nécessaire, ont néanmoins persévéré et continué à arpenter les couloirs, tels des zombies ravageurs à l'affut de la moindre effluve créatrice, jouissive ou amusante pour le plus grand bonheur de tous.

Merci au temps, qui fut clément et ensoleillé, ajoutant à toutes ses joies et ses découvertes des rayons de chaleur méridionale plus qu'apréciables.

Enfin, merci à ceux que j'ai oublié.

_________________
L'important, c'est de savoir croquer sous l'air des muses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Modérateur: Mathieu G.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 2
 [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron