slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:47

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 7 messages ] 

(EG Only) addendas pour la 5ème saison?


Auteur Message
MessagePublié: 01 Juin 2013, 11:23 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009, 17:39
Messages: 32
Localisation: Belgium
Bonjour, ou bonsoir amis inspirés, masquart ou maginaires!

Tout d'abord, je sors de mon silence pour applaudir avec enthousiasme les flamboyants auteurs du Souffre Jour et verser une larme de ténèbre...

J'aimerais également poser deux questions:
1. Avez-vous déjà eu l'occasion de faire jouer le scénario exceptionnel "la cinquième saison"?et sous-entendu: comment ça s'est passé? Je crains que mes joueurs n'y laissent leurs flamme (ou ce qu'il leurs reste d'illusions)

2. Existe t-il des addendas (même inachevés) pour ce scénario?


D'avance merci pour vos réponses et que le Drame sublime vos passions!!

Silence

_________________
Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 02 Juin 2013, 08:51 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010, 14:43
Messages: 101
Localisation: Bruxelles
Bonsoirrrr,

J'avais posé la même question peu après la sortie du SJ6. Liona avait il me semble répondu qu'il existait des addendas... Mais depuis rien n'a été mis en ligne.

A part, bien entendu, l'addenda Maldemeure qui est superbe !

Je n'ai pas joué la cinquième saison car je trouve qu'il est nécessaire d'avoir une gang de vieux inspirés roublards croyant connaître l'Harmonde par coeur et pouvant donc être réellement surpris par le Souffle.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 02 Juin 2013, 09:56 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009, 17:39
Messages: 32
Localisation: Belgium
Hehe pas bête cher compatriote... Mais je crains que tu ne fasses jamais jouer ce scénario parfait car notre Harmonde (et le grand metteur en scène) ne révélera jamais tous ses secrets...(pense rien qu'au cryptogramme, l'élementalisme, l'île de l'automne, les abysses, abyme, et la multitude d'autres merveilles, corrompues ou non, que l'on peut leur faire découvrir lors de campagnes épiques)

En plus rien que d'imaginer le dernier passage (que je tairais au cas ou des inspirés laisseraient traîner leurs yeux curieux), mon imagination frissonne d'anticipation...

Enfin, toujours ouvert aux conseils pour ceux qui l'auraient fait jouer!

Et pour en revenir aux addendas, celui que je trouverais le plus utile serait sans doute celui sur le domaine d'Herbeval et Galeyenne, pour l'utiliser comme base future (s'ils survivent au senar)

_________________
Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 02 Juin 2013, 15:18 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Août 2006, 16:31
Messages: 512
Localisation: PampersTown
Ce scénar a été testé à Carcassonne pendant la convention qui fêtait les 10 ans d'Agone. Il correspond, en effet, à un scénario pour un groupe d'Inspirés avec de la bouteille. A l'époque, le scenario était un peu plus long (si mes souvenirs sont bons) et nous n'avions pas pu en venir à bout après deux séances. Lionna -en tant qu'EG - était malade aussi...

Il ne faut jamais craindre que t'es Inspirés y laisse leur Flamme. D'expérience, quelque soit l'ennemi rencontré, les Inspirés sont vraiment ultra bourrin et arrivent tjr à te retourner ton scénar. Donc une grosse opposition ne peut pas leur faire de mal, et un peu de Perfidie, ou une Flamme perdue, peut leur remettre les pendule à l'heure ou ajouter de l'épicé à ta table.

Pour les addendas, Alraune a certainement des trucs qui trainent dans son placard, j'imagine. Mais ça m’étonnerait qu'il ai le temps de partager ça...

_________________
Capitaaaaiiiine Caverne !!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 02 Juin 2013, 17:11 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009, 17:39
Messages: 32
Localisation: Belgium
SuperPampers a écrit:
Ce scénar a été testé à Carcassonne pendant la convention qui fêtait les 10 ans d'Agone. Il correspond, en effet, à un scénario pour un groupe d'Inspirés avec de la bouteille. A l'époque, le scenario était un peu plus long (si mes souvenirs sont bons) et nous n'avions pas pu en venir à bout après deux séances. Lionna -en tant qu'EG - était malade aussi...


Muses, que j'aurais voulu y être!!:(


Citer:
Il ne faut jamais craindre que t'es Inspirés y laisse leur Flamme. D'expérience, quelque soit l'ennemi rencontré, les Inspirés sont vraiment ultra bourrin et arrivent tjr à te retourner ton scénar. Donc une grosse opposition ne peut pas leur faire de mal, et un peu de Perfidie, ou une Flamme perdue, peut leur remettre les pendule à l'heure ou ajouter de l'épicé à ta table.


Hehe moi ils rament souvent un max, car y a pas que les caracs qui comptent, faut aussi compter sur la politique, les influences de chacun et de leurs actes à plus ou moins long termes...Donc non sont pas trop bourrins.


Citer:
Pour les addendas, Alraune a certainement des trucs qui trainent dans son placard, j'imagine. Mais ça m’étonnerait qu'il ai le temps de partager ça...


Je lui envois un silhouassin de ce pas...


Thanks pour les infos!

_________________
Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 05 Juin 2013, 08:03 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Ouep, c'est alraune qu'il faut secouer...

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 20 Mars 2015, 16:31 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 18 Mars 2015, 15:38
Messages: 4
Je déterre le sujet avec la même question pour les addendas, effectivement les fiches PNJ seraient bien pratiques (si elles existent quelque part)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron