slagg

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:37

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 2
 [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Merci à tous


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2004, 11:15 
Merci merci merci..!!! Revenez quand vous voulez, et amenez nous des gens sur ce site... pour discuter du fanzine et pis d'autres trucs. Des conseils pour le perfectionnement de celui ci. bon je vous l'accorde pour les illus y'a rien a redire ça frôle la perfection, 8) mais pour le reste ... Je rigole, c'est du bon boulot les gars! Foi d'ogresse, vous êtes une merveilleuse source d'inspiration pour moi et mon crayon..
Et pis Kerwen, j'adoooooooooooooooore ta phrase de signature!!! :D
Et blanchy, les fais pas languire sur le prochain numéro, ils vont être déçus...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2004, 15:06 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
Déçus :shock: ?

Tu rigoles, j'espère ! T'as pas bien lu les articles ou quoi ? La Mer des Tristes, les règles de navigation, les amantes cardinales, l'Antalice, les navires, Les démons marins, les mancrines et le Vent des Flots, sans parler du méga-Drame !

Non, non, tu verras, je suis sûr qu'ils seront contents ! Pis en plus, y'a encore plus d'illus, et on a diminué la police pour faire rentrer plus de textes ! (et même comme ca, on va encore dépasser nos 80 pages règlementaires !)

Moi, j'dis, y'a pas de raison d'être déçus !

Moi en tout cas je suis :mino:

Blanchécrin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2004, 19:06 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 18 Sep 2004, 10:55
Messages: 71
Localisation: Manhay, Ardennes belges
Content que ma signature te plaise. Elle est née de deux sources : la première, c'est un sketch de Jean Roucas (si si, je vous jure) et la deuxième, une mémorable partie de JRTM dans laquelle je jouais un Hobbit (très chanceux) accompagné d'un Nain suicidaire. Mais je raconterai ça un jour, si ça intéresse quelqu'un.

Et puis, sincèrement, je ne pense vraiment pas être déçu par le deuxième numéro au vu de la qualité du premier. Mais je vais arrêter de vous jeter des fleurs, parce que sinon les compliments futurs n'auront plus aucune force. Faut pas abuser des bonnes choses ! :lol:

_________________
Ils sont mille, on est deux... On les encercle !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Sep 2004, 10:37 
bon alors quand je dis "ils vont être déçus" c'était pour de la fausse... :?
non mais..! Ah ces rôlistes ils prennent tout au sérieux...
ET CA AUSSI C'EST POUR DU BEURRE!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Sep 2004, 11:00 
CA VA DÉCHIRER SAAAA MÈÈÈÈÈÈRE CE FANZINE. DE LA BOMBE DE BALLE J'VOUS JURE. zute me suis plantée de fotum.. :?
hum... Allumer vos flammes nobles Éminences et autres saisonnins... Un nouvel ouvrage fera bientot danser les danceurs, chavirer les Muses, émouvoir les Dames, et le Masque lui même... Ouvrez vos esprits aux histoires merveilleuses du crépuscul...

Oui bah ça va déchirer sa mère donc..c'est qu'est ce que je disais...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2004, 22:06 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Maud...

Blanchy, back and happy cowman :mino:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2004, 20:32 
Hors-ligne
Le satyre
Le satyre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004, 21:40
Messages: 555
Localisation: Ranne, en Janrénie et Paris, sur la Terre.
Citer:
ET ARRETEZ DE M'APPELER BLANCHY !



:lol: :lol: :lol: LOOOOOOOOOOOOOL :lol: :lol: :lol:

(Oups. Pardon.)

Moi le trouve ça à mourir de rire "Blanchy" Surtout vu le personnage....
C'est complètement à contre-emplois !! :mrgreen: :mrgreen:

Ca fait très minotaure de boite de nuit, fashion-style, le poil bouclé et le rire volubile...
Double lol.

Citer:
J'aime aussi beaucoup les encarts légendes, notamment celui sur le Maestre-Cornes(désolé Alraune


Aucun problème Blanchécrin, je me vexe pas du tout mais alors pas du tout . :evil:

Citer:
j'aime aussi les tiens


Mouai mouai...
Fayot....


Citer:
mais on attend la suite pour juger de tous ces secrets cachés que l'on entrevoit sous les Cloches a Vent et Le Sphinx !


Waou ! On m'attend au tournant ?? :shock:
Franchement je le ferais bien, mais l'occasion est difficile à trouver pour éviter le hors-sujet, dans la mesure ou chaque souffre jour porte un thème spécifique. Et il serait dommage que je borne à tirer la couverture du thème vers la légende précédente juste pour lui donner suite. Autant aller dans le sens du thème.

Ou alors il faudrait dans ce cas que le SJ soit fondé sur un système de rubriques fixes, de façon à en acceuillir une sur des légendes à épisodes. Mais on perdrait du coup l'aspect "réel supplément" qui est quand même bien mieux qu'un véritable magazine, à mon sens et en fait toute l'originalité et l'intéret.
Je me contente donc de plus dévellopper les personnages (que depuis je fais aussi jouer) et le réçit de leur aventures à travers les différents sujets du souffre-jour.
A terme, le but serait d'en faire des pnj ré-utilisables par les EG pour agrémenter leur parties.

Je pense ici en particulier à Dédale Thésinos, nouveau sigile minautore dont la biographie et le profil est bientôt terminé d'être écris (avec illustration) pour le site du Souffre-jour. C'est un personnage important pour les intrigues des sympathiques cornus qui leur ouvrira bien des portes...

Pour ce qui est du sphinx, une ébauche de dévelloppement est donnée sur l'extention de Bokkor qui est en ligne sur le Phénix, mais je soulève ici une question que je me pose de plus en plus : faut-il vraiment donner une suite aux encarts légendes ??:shock:

Par ce que bon, après tout ce sont des légendes et l'idée est de justement laisser dans le vague le lecteur... De plus, en matière de jdr, l'idée est plus intéressante dans la mesure au le but est aussi que chacun puisse y voir ce qu'il veut et le complèter à sa guise.
C'est l'éternel débat qui me trotte dans la tête : à quel point faut-il donner des réponses aux secrets d'Agone ? Les réponses sont souvent en dessous de ce que l'on imagine (cf Christobald) et un EG se ferat toujours un plaisir de répondre aux questions qui n'ont pas de réponses. Sinon il ne serait pas EG.
Donc, bon...

Maintenant, bien entendu j'ai ma petite idée sur les réponses aux cloches et au Sphinx et la tentation est grande, évidemment, d'écrire la suite... Mais faut-il vraiment que j'impose un point de vue ? Je ne sais si les cloches ne sont pas plus belles tant qu'on ne comprend pas à quoi elles servent véritablement, ça maintient l'imagination en éveil.

Bref, en conclusion : une question Blanchi.. euh Blanchécrin et Thabanne (et tout le monde d'ailleurs) : vous en pensez quoi ?
Par ce que à la limite je peux toujours écrire des aides de jeu (voir des pistes de scénario) qu'on publie sur le site du souffre-jour en annexe, au fur et à mesure des encarts légendes......

A voir.

_________________
Alraune
(satyre lunaire)


"Puisse l'éclat de votre flamme ne pas vous aveugler"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2004, 19:34 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 05 Avr 2004, 23:47
Messages: 103
Localisation: Nice
J'ai lu le SJ2, à l'exception du Drame (désolé Blanchécrin, j'ai lu qu'un de tes groooos articles :D).
C'est du tout bon je trouve (j'avais pas vraiment participé donc j'ai surtout découvert) et je voudrais décerner mes félicitaions à Fred pour son texte sur les boussoles (et l'autre aussi d'ailleurs) que j'ai trouvé vraiment très bon ! J'ai vraiment tripé cet article.
Soyez pas jaloux les autres, j'ai grave aimé aussi (comme Ossel par exemple)

_________________
Le Grand Dragon de la Foudre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 2
 [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: