slagg

Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 20:54

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ] 

oukistrouv' le Fanzine ?


Auteur Message
 Sujet du message: oukistrouv' le Fanzine ?
MessagePublié: 02 Sep 2004, 20:14 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 31 Août 2004, 09:29
Messages: 35
Localisation: Paris
Bonjour,

je me demandais : où est-ce qu'on peut le trouver ce fanzine ? Il est en vente dans toutes les librairies ? Et il parle de quoi et sur quel ton ?

Merci.

_________________
Par un de ces matins gelés où les brumes vaporeuses rampent sous les bosquets, dans la clarté diaphane d'un soleil hivernal je l'ai aperçue, cette fée, aussi belle qu'une ondée, glissant sur les eaux, sans vagues ni remous ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2004, 20:47 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004, 08:13
Messages: 514
Salutations,

Le Fanzine Souffre-Jour traite de Agone, le jeu de rôles inspiré des romans de M. Gaborit. Il rassemble divers articles qui enrichissent le monde des royaumes crépusculaires et des scénaris originaux. Le numéro 1 (paru) traite de l'Harmonde enchanté et le numéro 2 (à paraitre) traitera des mers de l'Harmonde.

On le trouve dans les boutiques de jdr (faut parfois le commander) ou on peut se le procurer sur le site du Souffre-Jour (vente en ligne). Prix : 6 euros 90.

Amicalement

Encelant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2004, 23:42 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
Bon, j'arrive toujours un peu après la bataille !

Ben notre Encelant national, délégué relationnel du SJ, a déjà pas mal répondu, mais il a oublié de parler du ton de la rédaction.

En fait, nous nous appuyons sur ce qui a déjà été fait par Multisim sur le JDR Agone, en respectant leur travail sur le monde gaboritien des Crépusculaires aussi fidèlement que possible. Nous avons donc un thème par numéro, divisé en chapitres, lesquels comportent des articles sérieux ayant deux intérêts principaux :
- étoffer l'Harmonde de nouveaux lieux, personnages et concepts...
- rendre notre propos directement utilisable en jeu, car un texte, en Jeu de rôle, n'a aux yeux de beaucoup d'intérêt que s'il apporte une scène à jouer pour leurs personnages.

Un ton plutôt formel et sérieux, donc, aussi fidèle que possible à l'esprit de la gamme parue ou à paraître.. et avec de jolies illustrations !

Voilà !

Blanchécrin, minovache folle

PS : Encelant, on dit soit "des scénarios", soit "des scénarii"... Sans rancune, j'en connais d'autre qui font des fautes d'orthographe, et sur la pub pour le SJ2, en plus... Hein Thabanne ??? (T'as pas fini, mon pauvre, je vais pas te lâcher avec ça !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2004, 17:32 
Je suis, mais morte de rire!!!!!!!
Merci Blanchécrin pour le compliment qui ne touchait pas que moi biensur... :oops:
T'y vas quand même un peu fort...pauvre thabanne qui se done tant de mal... rendez vous sur messenger pour l'achever en direct live!!!!!!!!!!!!!! GNIARK!!
:mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2004, 19:27 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
Eh c'est quoi ces membres de l'équipe SJ qui envoient leurs messages en Invité ? Tu peux pas t'ouvrir un compte, comme tout le monde, non mais !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron