slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:54

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 16 sur 16
 [ 231 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Festivités 10 ans d'Agone


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2009, 17:45 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2006, 00:10
Messages: 179
SuperPampers a écrit:
Le Masquard que Julien Delval dessine est tout simplement excelent !
!


Yes, j'enferme mon Ldb derrière une porte blindée des abysses gardée par 2 minos pour protéger mon masquard des décans ! :mino:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009, 12:07 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Inscription: 19 Avr 2009, 02:41
Messages: 10
Localisation: Carcassonne, dans une obscure salle de la MJC
OH MON DIEU ! Tu as pris LA Photo !

La rencontre improbable, entre Mathieu Gaborit... et Babos ! Un choc de Titan, la rencontre-phénomène. Premier spectateur, j'ai eu l'impression qu'une distorsion spacio-temporelle se formait autour de moi, me propulsant inexorablement vers des abysses immémoriaux...
Merci Lilla, je pense sincèrement que c'est cette photo qui, en encrant le moment dans une réalité tangible et vivante, a protégé les participants du lieu...

_________________
Par deux fois les portes de la cité furent fermées
Mais jamais n'a faillis le maîtres des clés
Sa mission tout du long il a menée
Pour vous séduire et vous sustentez...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009, 12:40 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 19 Avr 2009, 12:27
Messages: 69
Localisation: Carcassonne
ca me fait penser que je n'ai pas posté la suite des photos, ou figure effectivement LA rencontre babos/mathieu :) bon visionnage à tous !

http://www.casimages.com/galerie.php?id=72068h67099


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 03 Juil 2009, 16:47 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 07 Jan 2006, 00:11
Messages: 43
Localisation: Autour de Paris
Hello tout le monde,

Je raccroche les wagons. J'ai lu les comptes rendus de votre escapade à Carcassonne ! Regret de ne point avoir pu y être...

J'en avais déjà causé qqpart, peut-être ici, peut-être par MP avec certains d'entre vous :
je fais partie du Club Pythagore de Provins, qui organise en Septembre ses rencontres. Une convention dans une autre ville médiévale qu'est Provins (à 1h10 de Paris, Est-Sud-Est).
Les 5 & 6 Septembre 2009.

A l'occasion de ces 10 ans, j'ai proposé d'y inclure Agone au programme. C'est retenu.
Cette convention n'a jamais proposé Agone, faute de meneurs dans ce réseau, sauf l'année de la sortie du jeu ... il y a donc 10 ans. Donc c'est l'occasion de le faire découvrir à des rôlistes qui ne le connaissent pas beaucoup, voire du tout, cet excellent univers qui nous fait tant rêver.

N'ayant pas le temps ni l'inspiration de créer un scénario, je me retourne vers vous qui avez joué et/ou proposé des choses pour ces 10 ans à Carcassonne. Pourriez-vous m'envoyer un des scénarios proposés afin que je puisse le présenter pour cette occasion ? Le scénario de Nonène axé autour d'une ville médiévale peut être un excellent choix, si il y a un intérêt, je pourrais l'adapter pour qu'il colle au décor de Provins qui était une ville florissante au Moyen Age (sur la route entre l'Italie et les Flandres). L'avant première du SJ6 peut-être aussi un bon choix, pour permettre de le tester à nouveau et permettre d'éventuelles remarques supplémentaires avant sa publication finale. De, plus, ça pourra permettre que j'en fasse de la pub en disant "si vous voulez le scénar, il sera dans le prochain SJ."...

Merci pour votre attention !
Si vous avez des questions supplémentaires, je suis dans le coin jusqu'au 10 Juillet, ensuite, vacances. ... retour début Août.

Au plaisir,

Pierre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2009, 11:47 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Août 2006, 16:31
Messages: 512
Localisation: PampersTown
Citer:
L'avant première du SJ6 peut-être aussi un bon choix, pour permettre de le tester à nouveau et permettre d'éventuelles remarques supplémentaires avant sa publication finale.


J'espère qu'il sera sortit bien avant !! Sinon, j'aimerais bien faire un petit tour à cette fête de Provins.

_________________
Capitaaaaiiiine Caverne !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2009, 14:06 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 07 Jan 2006, 00:11
Messages: 43
Localisation: Autour de Paris
Le bulletin d'info & inscription vient juste d'être mis en ligne ici :
(ne faites pas attention à la cosmétique du site, c'est en cours de refonte... je ne sais pas quand ils auront fini... )

http://magiclucka.free.fr/r22.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 16 sur 16
 [ 231 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron