slagg

Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 22:28

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 12 sur 16
 [ 231 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Festivités 10 ans d'Agone


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2009, 13:19 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
:) ouais c etait bien c'était bien ...

il se peu que plus vite que je ne le pensait avant la conv on voit apparaitre le jeu de la petite chasse en vente ... je bosse deja dessus, et tout et tout ...

et la guerre des Eternelles est en route ... mouahahahhaha

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2009, 14:49 
Hors-ligne
Azurin
Azurin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008, 19:01
Messages: 18
Pfff c'était nul, y'avait pas de bière (heureusement que Morock était pas là), Blanchécrin est un grand malade, Bors de Gard ronfle comme un ténor, Saelia est aberrant niveau histoire de pingouin, faire manger autant de fayot lors d'une convention montre bien qu'on aime pas faire vivre les gens en communauté... Manquer plus que Belphégor débarque et le nain que je suis tirait sa révérence! :evil:

Nan franchement je ne regrette pas d'être venu et d'avoir rencontré en chair et en os la majorité des gens "actifs" du SJ et de ce forum ;)
Vivement les Chimériades!

_________________
Nain, baron, mage... Qui mets toujours les deux pieds dans le plat!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2009, 15:11 
Merci à la belle équipe du club Grabuge pour cette superbe convention, où la qualité de l'accueil et des activités proposées fut grande. Grand coup de chapeau à toi, Fayn, et à tes camarades.

Nous avons pu enfin gouter en direct à l'atmosphère si particulière d'Agone, et je confirme que Blanchécrin est fou... ;)
Mais bon, comme nous aussi, on en redemande...

Un grand bravo également pour le repas du samedi soir, pur moment de bonheur gastronomique et de convivialité.

Un grand moment donc, et par dessus tout le plaisir d'avoir revu (ou vu pour certains) la joyeuse bande que vous êtes, et que nous attendons de pied ferme fin octobre.
Votre enthousiasme, votre camaraderie et votre créativité sont une incitation formidable à organiser des évènements Agone.

...il faut juste que je trouve un moyen d'éloigner Saelia du département pour éviter une refonte de la blague du pingouin...
:D

A très bientôt

Phil et Cam, têtes de chimères encore pleines de rêves.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2009, 04:56 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
je serais là :D

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2009, 11:12 
Hors-ligne
Ambré
Ambré

Inscription: 05 Avr 2008, 11:24
Messages: 153
ouaip c etait sacrement chouette et bien crevant. Juste manque le symposium pour aller flaner dans et autour de la cite... ca fait zarb egalement de mettre a present des visages sur certains noms de membres du souffre jour, master Songe le doux, master Dudric feu de diurne, super pampers et d autres.

Seul regret, etre le seul membre de la delegation bretonne, yack, jenin et compagnie a s etre presente... pour une prochaine occase (festival du jeu de Partenay par exemple), au retour de mon oyage (et donc pas avant fin juin), je ferai en sorte d avoir une caisse a mettre a dispositions de mes joueurs et sympatisants bretons, c promi !

nb : grand remerciemment a la joyeuse equipe de benevoles orga carcassoniens de la mjc, chaleureuse et attentionee du vendredi au lundi matin. Merki!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2009, 11:36 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
parleur a écrit:
Seul regret, etre le seul membre de la delegation bretonne, yack, jenin et compagnie a s etre presente... pour une prochaine occase (festival du jeu de Partenay par exemple), au retour de mon oyage (et donc pas avant fin juin), je ferai en sorte d avoir une caisse a mettre a dispositions de mes joueurs et sympatisants bretons, c promi !!


Y'a de bonnes chances que la prochaine grosse occasion de se réunir sous les branches d'un Souffre-Jour, ce soit aux Chimériades 2009. Vous êtes prévenus bien à l'avance, c'est le WE de Toussaint, et on vous attend de pied ferme !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2009, 12:48 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Août 2006, 16:31
Messages: 512
Localisation: PampersTown
Mon corps réclame une sieste de 15 heures. C'était quand même bien sympa ! Content d'avoir pu rencontrer pas mal de monde, avec toujours cette simplicité, et cette accessibilité débridée. Merci à toute l'équipe du SJ, Mathieu et Julien.

Remerciement spécial à Lionna pour nous avoir fait découvrir en avant première le scénar SJ6. La prestation de Mils (maître Gitan) restera gravée dans ma mémoire.
Chapeau bas au duo d'Ogre. Si vous ouvrez une taverne, je ferrais parti des clients. Le premier verre gratuit n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ^^

Grand Merci à toute l'équipe de Grabuge. Plus particulièrement à Guillaume et Bérénice qui m'ont invité à manger chez eux Lundi soir. Un jour, je devrais répondre de cette dette.

Après avoir vu la couverture du SJ6, je suis méga over pressé qu'il sorte ! ! ! Les infos que j'ai pu soutirer à Nonène sur les Drachmes m'ont mis l'eau à la bouche.

Je croise les doigts pour pouvoir venir aux Chimériades. Peut être avec une caisse pour assurer un covoiturage aux alentours de Paris... :roll:

_________________
Capitaaaaiiiine Caverne !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2009, 13:48 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2006, 00:10
Messages: 179
Peu de sommeil mais bien du plaisir : le cadre et le temps qui l'ensoleillaient étaient incomparables, l'équipe Grabuge vraiment attentionnée et chaleureuse !

Je retiens entre autres un cassoulet délicieux et très généreux (prévoir les doggy bag la prochaine fois), un coucher de soleil splendide sur la vieille cité, un symposium dans un cadre saisissant (de fraicheur aussi), une partie d'Agone qui a trouvé son terme avec l'aube, de magnifiques illustrations (ah si j'étais riche ...), une interprétation de satyre vieillissant hors norme de Dudric, un très très long mais fort sympathique covoiturage de retour sur Paris pour clore en beauté ...

Bref, que du bon ...

Merci à tous et spécialement à Fayn pour son boulot prodigieux !

Songe qui retourne se coucher ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2009, 16:44 
Hors-ligne
Eternel
Eternel

Inscription: 08 Sep 2007, 15:00
Messages: 58
Localisation: Paris 75011
Dans le désordre :

- Chapeau bas à mister Fayn et toute l'équipe de Grabuge pour leur accueil fort chaleureux, le cassoulet du Sénéchal, le somptueux décor de la cité de Carcassonne que je découvrais pour la première fois, la spécialité servie samedi soir dont j'ai encore oublié le nom, et bien d'autres petites choses.
- Courbette appuyée pour les Grognards du SJ dont l'enthousiasme et la fidélité à Agone ne cesseront jamais de m'émouvoir. A vous tous, je dois beaucoup.
- Salutations distinguées à Lionna, vaillant capitaine de la Garde et à Blanchy dont les récits vétérino-horrifique auront bercé le voyage depuis Toulouse-Blagnac. :D
- Bisous tout aussi appuyés à notre jolie Fée Maud et monsieur Julien.
- Clin d'oeil à cette partie de Race for the Galaxy dont je garde un souvenir... particulier 8)
- Franche accolade à tous les autres, au Créateur Fou et son complice, à Johan, Babos et tous nos tendres Harmondistes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2009, 18:19 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2007, 19:59
Messages: 77
Localisation: Entre deux pintes de bière
Je viens apporter ma touche de verbiage au concert des félicitations et des remerciements.

On évoquera jamais assez la sublimation que connurent nos palais lors de ce weekend festif et gustatif, à commencer par ce cassoulet à l'arôme trop sublime pour ne pas être un peu perfide. Tans qu'à cette spécialité locale, au nom telle que seul un autochtone est capable de le mémoriser, c'est qu'il doit y avoir là quelque entourloupe pour en conserver jalousement le secret :wink:

Mais surtout, un grand merci au staff de Grabuge, Fayn en tête, qui n'ont pas ménagé leur labeur pour assurer un accueil chaleureux digne de la légendaire cordialité des gens du sud. Le bonheur qu'il nous on procuré n'a d'égale que les cernes qui étouffaient leurs yeux hagards alors que la convention s'achevait.

Au plaisir de se revoir à Carcassonne.

_________________
L'important, c'est de savoir croquer sous l'air des muses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2009, 18:48 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 14 Mai 2007, 15:14
Messages: 49
Localisation: Toulouse
Pareil que tout le monde, merci à tous etc etc


J'attends encore plus impatiemment le SJ6 (surtout pour voir les corrections apportées au scénar ^^) et les Chimériades histoire de remettre ça ^^


Bref, sur ce, j'vais aller vendre un rein histoire de compenser mes achats du week end.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2009, 18:58 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
Haeres a écrit:
Bref, sur ce, j'vais aller vendre un rein histoire de compenser mes achats du week end.


Bien fait ! Ca t'apprendra à nous rafler Maspalio et la shamane sous le nez ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2009, 20:07 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Oui comme tout le monde :

- Merci à Fayn et Grabuge pour leur accueil
- Merci à Julien et Maud pour les belles dédicaces et les beaux achats
- Merci à Mathieu, Lionna et tous les artistes de la plume parce que c'était sympa de discuter avec vous.
- Merci à tout le monde.
- Merci à moi d'être venu
- Merci à mes parents de m'avoir mis au monde

Enfin bref, un grand merci...

_________________
[url=http://noneneprod.com/]Nonène prod, les créations et les réflexions d'un auteur qui se professionnalise.[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Avr 2009, 01:56 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Inscription: 19 Avr 2009, 02:41
Messages: 10
Localisation: Carcassonne, dans une obscure salle de la MJC
Image

Carcassonne voulait aussi vous dire merci à tous d'être venus nous rejoindre pour fêter nos 25 ans à Grabuge...

Gros coups de blues Dimanche soir et Lundi, et une forte envie de danser le Songe et le Temps à la recherche d'un nouveau moment en votre compagnie.

Merci, spéciale dédicace pour Parleur (Finalement, si proche Irl que du personnage d'Ayerdhal), et à Songe (ma Douce femme de chambre.... coulerons-nous encore d'autres nuit aussi torride ?) le Master infatigable...

Merci à tout ceux dont les rêves, pars leurs dessins, leurs peintures et leurs aquarelles, touchent désormais notre réel de simple, très simple mortel. Julien, Ma plume-d'or est déjà sous verre, comme la rose sous cloche d'une Belle amoureuse de sa Bête...

Et sinon, Mathieu, la prochaine fois, la Galaxie est à toi... (et la prochaine fois où tu repasses dans le coin, avec femme et enfants, n'hésite pas à me contacter, je te ferais faire un VRAI tour du propriétaire de la cité, mais aussi des immenses richesses du patrimoine audois)

Brefs, merci à tous pour ces excellents moments, et pour votre amour de ce jeu, de ce monde et de ce rêves, qui aujourd'hui encore me bouleverse de joie. A bientôt donc, et que jamais le Masque n'occulte les beautés de votre Harmonde....


Laurange Plume d'Or

Aka
Laurent, Marchand de Tapis pour le compte d'un farfadet géant, Maître aux Clés d'une porte ouverte, Grand Gardien du seuil des Divines Victuailles (aco s'appello un Freginat ! boudidiou) et Satyre très inspirés, n'en déplaisent aux Muses...

_________________
Par deux fois les portes de la cité furent fermées
Mais jamais n'a faillis le maîtres des clés
Sa mission tout du long il a menée
Pour vous séduire et vous sustentez...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Avr 2009, 10:29 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
que de jolis mots, je le redis endore c'tait bien tres bien super bien :D

euh Mathieu a parlé d'un créateur fou ? je l'ai manqué ?

C'était qui ? il a créer quoi ?

pfff j'ai encore raté des trucs moi !!!

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 12 sur 16
 [ 231 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: