slagg

Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 08:19

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 13 sur 16
 [ 231 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Festivités 10 ans d'Agone


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Avr 2009, 10:36 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
saelia a écrit:
euh Mathieu a parlé d'un créateur fou ? je l'ai manqué ?
C'était qui ? il a créer quoi ?!


T'es sûr qu'il ne parlait pas de toi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Avr 2009, 12:06 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
nonnnnnnn ?

moi fou ?

hein ? quoi ?

bon lance un dé !

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Avr 2009, 22:04 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009, 22:52
Messages: 38
Localisation: au coin du feu
:mino:

rahhhhh!!!! c'était trop cool ce bref passage
j'étais tellement surpris de tomber sur Mathieu que j'en ai eu la chique coupée....
merci mathieu pour ces quelques mots accordés entre deux portes... :D

merci également à MAUD pour son dessin !!!

liona et fayn, très heureux d'avoir fait votre connaissance... de votre accueil ..

le rendez vous est pris pour les chimeriades..

_________________
La vérité pure et simple est trés rarement pure et jamais simple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2009, 16:42 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 01 Fév 2008, 10:14
Messages: 421
Ah, le freginat !
Ah, le cassoulet !
Ah, l'accueil, les sourires, le cadre, les discussions, les gens !
Bravo, chapeau bas, compliments, c'était génial !

Merci à Fayn et Grabuge pour votre hospitalité et votre chaleur.

Merci à Julien pour la Dame de l'Automne dans toute sa beauté et un passeur abymois bluffant (J'vous jure, y dessine et y joue aux cartes en même temps ! Mais comment y fait ?).
Merci à Tibéon pour les pantins et les Muses (Rhaaaa ! Sont belles !).
Merci à Maud pour le claveciniste le plus perfide de toute l'histoire de l'Harmonde (Baroque, pervers, magnifique. Parfait, en somme !).

Merci aux fidèles (Quoi que.... :twisted: ) conseillers du Baron d'Eauclaire. Chanter la sérénade pour de vrai, ça c'est du roleplay ! Et comment oublier que, pendant que certains tentaient de lutter contre la sécheresse, une Fée Noire obscurantiste adepte du SM et un maître-espion à la limite de la Perfidie donnaient des conseils de drague à un Minotaure bibliothécaire trop timide ?

Ah, c'était bon !

P.S. : Mode harcèlement on :
Maud, publie ton recueil de Dame Page Blanche et Sir Encre Noire ! Maud, publie ton recueil de Dame Page Blanche et Sir Encre Noire ! Maud, publie ton recueil de Dame Page Blanche et Sir Encre Noire ! Maud, publie ton recueil de Dame Page Blanche et Sir Encre Noire ! Maud, publie ton recueil de Dame Page Blanche et Sir Encre Noire ! Maud, publie ton recueil de Dame Page Blanche et Sir Encre Noire ! Maud, publie ton recueil de Dame Page Blanche et Sir Encre Noire ! Maud, publie ton recueil de Dame Page Blanche et Sir Encre Noire ! Maud, publie ton recueil de Dame Page Blanche et Sir Encre Noire ! Maud, publie ton recueil de Dame Page Blanche et Sir Encre Noire ! Maud, publie ton recueil de Dame Page Blanche et Sir Encre Noire ! Maud, publie ton recueil de Dame Page Blanche et Sir Encre Noire ! Maud, publie ton recueil de Dame Page Blanche et Sir Encre Noire ! Maud, publie ton recueil de Dame Page Blanche et Sir Encre Noire !
Mode harcèlement off.

_________________
Plutôt ne vivre qu'une heure en étant pleinement ce que je suis, que survivre un siècle en n'étant que l'ombre de ce que j'aurais pu être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2009, 08:14 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 19 Avr 2009, 12:27
Messages: 69
Localisation: Carcassonne
je tenais à vous remercier aussi, il est rare de rencontrer des personnes qui vous apportent autant en l'espace de deux petites journées, je salue la simplicité de tous et la disponibilité sans faille que vous nous avez offerte :)
Tout comme laurange, le dimanche soir fut empli de discussions et de nostalgie, nos petits esprits imaginatifs en proie aux délices des mots et des idées qui ont fusé tout le week end...

L'équipe du souffre jour est un amas de personnalités diverses et intéressantes, et je suis ravie d'avoir discuté avec certains, essayant de mémoriser les doux noms poétiques de mes interlocuteurs ;)

Merci aussi à maud et à julien, qui ont animé avec la passion caractéristiques des vrais artistes nos discussions, Vos illustrations attendent que l'on trouve des cadres à la hauteurs avant de leur faire quitter leurs enveloppes de protection !
maud, tu es une étoile brillante qui saura un jour trouver j'en suis sure la reconnaissance méritée.

Je n'ai pu rencontrer chacun de vous, c'est bien dommage :)

Et merci enfin à Mathieu, à sa disponibilité pour mes (trop) nombreuses questions, grâce à toi j'ai retrouvé ma muse et mon esprit parcourt allègrement aujourd'hui mes feuilles blanches qui se remplissent et débutent un nouveau roman... merci !
et chapeau bas à l'équipe de grabuge, ils ont assuré, comme toujours :)
continuez tous à illuminez notre quotidien de votre imagination et de vos mots !

lila, une petite fleur émerveillée :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2009, 16:19 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 01 Fév 2008, 10:14
Messages: 421
Bienvenue sur le forum, et puissent les Muses - et les conseils de Mathieu - guider ta plume !

_________________
Plutôt ne vivre qu'une heure en étant pleinement ce que je suis, que survivre un siècle en n'étant que l'ombre de ce que j'aurais pu être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2009, 16:50 
Hors-ligne
Le satyre
Le satyre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004, 21:40
Messages: 555
Localisation: Ranne, en Janrénie et Paris, sur la Terre.
*Arrive en courant/ Pousse Dudric*

Mademoiseeeeelle...

*Fait une révrence*

Bienvenue sous nos branches. Et au plaisir de vous lire. Bien évidement.

_________________
Alraune
(satyre lunaire)


"Puisse l'éclat de votre flamme ne pas vous aveugler"


Dernière édition par Alraune le 29 Avr 2009, 11:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2009, 17:51 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
*un pied tapote le sol de façon agacé*

CHEEEERRRRRIIIIIIIII ?????

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2009, 17:54 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 19 Avr 2009, 12:27
Messages: 69
Localisation: Carcassonne
oui au fait, je manque à tout mes devoirs :) je vous remercie de m'accueillir parmi vous, et je suis ravie de rejoindre la communauté ! me voila fort affairée de combler mes lacunes quant à l'univers d'agone, il faudra excuser parfois mon manque évident de savoir en la matière, mais je suis sure que vous saurez abreuvé ma curiosité au fil des posts :)

*sourit timidement en réponse à la révérence d'Alraune, et contemple émerveillé les ramifications sans fin du souffre-jour"

Me voila prête à danser au gré des jeux de lumière dans vos ramures, arbre de connaissance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2009, 18:37 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005, 18:19
Messages: 547
Welcome Lila !! mefie toi de tout ce qui a des sabots ou un fouet...je dis ca, je dis rien :mrgreen:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2009, 21:44 
Hors-ligne
Eternel
Eternel

Inscription: 08 Sep 2007, 15:00
Messages: 58
Localisation: Paris 75011
"j'ai retrouvé ma muse et mon esprit parcourt allègrement aujourd'hui mes feuilles blanches qui se remplissent et débutent un nouveau roman... "

Grandiose !
Ne lâche rien :D

PS : à quand une prochaine partie de Race of the Galaxy sur le coup d'une heure du mat ? 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2009, 02:11 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
rohhh un Mathieu ... vas y lance un dé

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2009, 08:39 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 19 Avr 2009, 12:27
Messages: 69
Localisation: Carcassonne
"Ne lâche rien :D"

je ne lâche rien, je me tiens consciencieusement à mes deux petites pages par soir, c'est laborieux mais je persévère :)

PS : à quand une prochaine partie de Race of the Galaxy sur le coup d'une heure du mat ? 8)

j'opterais à vrai dire pour une partie de citadelle, et c'est quand tu veux 8) race of the galaxy c'est trop logique pour moi, du coup je n'y comprends rien :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2009, 10:55 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 01 Fév 2008, 10:14
Messages: 421
Je suis jaloux, j'ai pas eu droit à un sourire timide en réponse, moi.... Snif.... :cry:

_________________
Plutôt ne vivre qu'une heure en étant pleinement ce que je suis, que survivre un siècle en n'étant que l'ombre de ce que j'aurais pu être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2009, 15:35 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Inscription: 19 Avr 2009, 02:41
Messages: 10
Localisation: Carcassonne, dans une obscure salle de la MJC
PS : à quand une prochaine partie de Race of the Galaxy sur le coup d'une heure du mat ? 8)


Quand tu veux poulet...

c'est toi le plus indisponible de nous tous :D

_________________
Par deux fois les portes de la cité furent fermées
Mais jamais n'a faillis le maîtres des clés
Sa mission tout du long il a menée
Pour vous séduire et vous sustentez...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 13 sur 16
 [ 231 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: