slagg

Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 21:11

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 42 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 48  Suivant

Présentation


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 22 Jan 2013, 16:55 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2013, 00:48
Messages: 36
Bonjour,

Tout d'abord avant de me présenter je tiens à immédiatement remercier Lionna pour sa disponibilité et amabilité quand à l'activation de mon compte qui s'était perdu dans les abymes des bots, il semblerait.

Je peux concevoir que mon couple d'e-mail/pseudonyme ne plaide pas forcément en ma faveur quand à ma qualité d'humain bien réel. :D

Etape essentielle numéro 1, CHECK !

Qui suis je ? La complexité de se présenter soit même... Si vous avez des questions je vous pries, mais pour faire le plus concis possible et surtout expliquant ma venue;

Parisien baroudeur, pratiquant une passion (commune) du jdr depuis plus de 15 ans, étant passé à coté d'Agone à son époque pour mille raison (entre autre des lourdes campagnes de Bloodlust/Vampires DA/Metabarons). Désireux aujourd'hui de le conter à une de mes tables physiques, mais avec beaucoup de questions de par le coté très riche de cet univers, mais également par la rareté des exemplaires papiers.

Je vous ai connu par le biais de Google en cherchant quelques informations et communautés encore actives sur Agone, sans pour autant tomber dans le difficilement abordable pour le novice de la cosmologie. ;)

Etape essentielle numéro 2, CHECK !

Au plaisir de partager quelques discussions,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 23 Jan 2013, 15:13 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011, 08:34
Messages: 45
Localisation: cergy Pontoise
Sois le bienvenu parmi nous ! J'ai vu ton message sur l'Onirisme, j'espère que ma réponse attisera un peu ta flamme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 23 Jan 2013, 18:18 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2010, 23:50
Messages: 73
Localisation: Mésirah - 5ième Caravansérail
Bienvenue sous les branches du souffre-jour. En espérant que tu trouves ici les réponses à tes questions.

_________________
Golgoroth - La Goule Patentée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 23 Jan 2013, 22:55 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2013, 00:48
Messages: 36
Merci à vous tous pour l'accueil, mes questions sont nombreuses (d'ailleurs techniquement parlant préférez vous mille sujets d'ouverts avec à chaque fois une question, ou tout en vrac ?) mais j'ai plaisir, et suis on ne peut plus ravis des retours de votre communauté. Véritable plaisir à lire et discuter. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 25 Jan 2013, 11:30 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2010, 23:50
Messages: 73
Localisation: Mésirah - 5ième Caravansérail
Je pense que tu peux regrouper tes questions par genre, tout au moins, dans le sujet concerné. Dans épreuve pour les questions de règle, dans savoir si il s'agit de question de background ou dans Maraude, comme tu l'as déjà fait, si cela concerne le mastering ou autre. :)

_________________
Golgoroth - La Goule Patentée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 25 Jan 2013, 13:24 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2008, 21:50
Messages: 115
Localisation: Troyes : la ville aux dix églises
Pour faire dans l'originalité, Bienvenue ^^

_________________
Oyez braves gens ! Venez regarder mon spectacle, vous émerveiller et rire devant nos pitreries, puis trembler et frissonner en contemplant les êtres étranges venues d'Abymes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 25 Jan 2013, 15:46 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2013, 00:48
Messages: 36
Golgoroth a écrit:
Je pense que tu peux regrouper tes questions par genre, tout au moins, dans le sujet concerné. Dans épreuve pour les questions de règle, dans savoir si il s'agit de question de background ou dans Maraude, comme tu l'as déjà fait, si cela concerne le mastering ou autre. :)


Merci je n'y manquerais donc pas. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 25 Jan 2013, 17:46 
Hors-ligne
Carmin
Carmin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Août 2008, 09:30
Messages: 295
Bienvenu sur le forum.
J'espère que tu y trouveras dans ses méandres tout ce dont tu pourrais avoir besoin.

_________________
Laissez le feu embraser votre cœur
Pour que la légende vive à nouveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 26 Jan 2013, 05:50 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2013, 00:48
Messages: 36
Merci Lobo, je farfouille, je questionne, je trouve et bien plus encore. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 05 Sep 2013, 12:27 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Août 2013, 13:59
Messages: 135
Inspiré de la première heure, j'ai dormi longtemps et enfin je m'éveille au souffre jour tel un génie rencontré par ces initiés
J’ai connu Agone dés sa sortie ou presque alors que la première Edition était truffée de coquille et autres erreurs avec des photos qui rognaient sur le texte avant le premier supplément. J’ai décroché de la gamme au SJ4 ayant perdu mes initiés à l'époque. Ma Flamme légèrement corrompue par de longues années de mises au placard se ravive ces temps-ci. Cette Flamme plus sombre me pousse cette fois ci à les jeter en Abyme. J’ai toujours aimé Masqueriser à Agone car le monde y est tres riche ; trop riche pour des profanes :)
Et non je ne suis pas une EG mais bien un Costume; car le Masque œuvre pour l'Harmonie!
Hérétique me direz-vous ? Venez en parler dans ma roulotte !
=====
À part être la perfidie au sein du Souffre-jour, je m'appelle Raphael, j'ai 34 ans, je vis sur paris, entraineur de hand Ball à mes heures, je joue au JDR depuis que j'ai 13 ans.
J’ai joué a Warhammer pour commencer (race: nain, classe : guerrier : sexe : énorme _ oui bon ça va j'avais 13 ans),
Puis à INS/MV qui restera à jamais mon JDR préféré pour sa simplicité et on fun ces intrigues mais surtout l'avantage d'avoir tous les joueurs dans le même camp, ca évite les apartés et d’avoir des PJ au quatre coin de l'appart),
À vampire (avec un MJ qui nous fait une campagne continue entamée en 2009, on devrait finir ce noël 2013)
À garou (avec un MJ issu d'ADD dont les sages de la tribu la plus sage conseillaient à mon sage de mettre des gifles aux entités du Ver _ blasant :|),
À ADD (avec un MJ qui a su sortir cette bouse de jeu du PMT pour nous offrir un plaisir sadique),
À L5R (avec le même MJ qu'a vampire mais cette fois ça n'avait durée "que" 2 ans),
À RDD (un des plus vieux jeu, découvert récemment, un monde sans monde qui ne me plaisait pas, mais un MJ qui a su donner corps au rêve et me le faire apprécier ; le jeu que je rapproche le plus de Agone ),
à patient XIII ( où après avoir jouer un joueur boulimique adepte du Vaudou dans cet asile délabré, je peux me vanter d'avoir un RP sans limite car j'ai failli faire vomir un joueur, non non pas le perso... le joueur. explication rapide : nous avions un blessé , on s'enferme dans l'infirmerie, on cherche de quoi soigner , rien dans les placards "ok je fouille la poubelle, Ya quoi " " des pansements usagés et pourris" " je laisse" "un scalpel" " je prends et je cache" " un Kyste récemment retiré" " j'le bouffe" ,
À warsaw (moins accroché),
À notre tombeau (j'ai aaaadoré l'ambiance),
À COPS,
À Corps (ou on joue une compagnie redneck du Kansas qui s'emmerdait tellement dans sa vie que lorsque les zombies arrivent, au lieu de fuir ils foncent droits dans le tas et demandent à être envoyés en mission !!! :lol:)
========
Voilà sinon j'ai masquerisé du Agone, INS/MV, ADD (un bon Fail, on cherchait un nouveau jeu à mettre dans notre pool), un peu de vampire, et en ce moment du COPS qui, selon mes joueurs, me va comme un gant et leur convient parfaitement (même si ils trouvent les scénars trop durs et je suis assez d'accord avec eux; ceux de la gamme sont chauds les marrons)
========
Je suis preneur d’info sur Agone, de discussions en tous genres afin de déjouer les complots du Maitre du semblant ! Sur d’autres jdr aussi, dans le cas où il y a une section consacrée à ça, de tout et n’importe quoi.
Et si par hasard il y a besoin d’aide pour le site ou les futurs numéros du SJ, relecture idée, article à rédiger, je peux toujours essayer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 05 Sep 2013, 13:53 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011, 08:34
Messages: 45
Localisation: cergy Pontoise
Bienvenu sous les branches du Souffre-jour!

Je vois que comme tout bon adapte du faux semblant, tu as la plume bien pendue! C'est agréable de voir une flamme se raviver de temps à autre, alors garde cette belle motivation et bon vent pour tes campagnes.
Moi-même adepte du mastering en Abyme, je ne peux que plusoyer sur ton choix, car les possibilités sont réellement infinies, ici encore plus qu'ailleurs en Harmonde. Je te conseille donc d'acquérir au plus vite le guide Abymois, à mettre dans les mains de tes joueurs et tu verras le résultat... Le Routard en Abyme,çà peux surprendre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 11 Sep 2013, 21:09 
Hors-ligne
Carmin
Carmin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Août 2008, 09:30
Messages: 295
Bienvenu sur le forum ! :)

_________________
Laissez le feu embraser votre cœur
Pour que la légende vive à nouveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 12 Sep 2013, 11:54 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2010, 23:50
Messages: 73
Localisation: Mésirah - 5ième Caravansérail
Ah bah je me rends compte que je n'avais même pas souhaiter la bienvenue à notre nouveau venu. Voilà donc chose faite.

Bienvenue au Souffre-jour !

_________________
Golgoroth - La Goule Patentée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 13 Sep 2013, 09:21 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2008, 13:43
Messages: 83
Localisation: Quelque part en Urguemand
Il en va de même pour moi...Je n'écris pas souvent mais continue tout de même de suivre...

Bienvenu à toi et au plaisir de te lire prochainement :farfa:

_________________
Eyridïl, Éminence Grise errant sur l'Harmonde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 17 Sep 2013, 09:31 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Bienvenu Baby

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 42 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 48  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron