slagg

Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 22:34

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 48  Suivant

Présentation


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2007, 01:05 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2007, 14:53
Messages: 83
Localisation: Les stèpes de Lyphane
Salut à tous !

Bon ben moi c'est Briac (si si ca existe ) et je suis Breton (Haaa c'est pour ça que t'as un prénom bizarre) ! 26 ans étudiant en math, je maîtrise Agone depuis à peus près 7 ans et je suis bien content d'avoir enfin trouver un forum actif sur le sujet !
Je suis Fan de ce jeux, de cet univers et de M.Gaborit (Mathieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !) à tel point qe je gonfle tout le monde avec tout le temps à ne parler que de ça : "si si je vous jurte, la Ligne Rouge ca fait trop penser à Agone ce coter poétique en porte à faux avec le coter guerrier ! " :P Non sans rire j'ai quand même réussis à entrainer quelques un de mes joeurs dans ma folie :P

_________________
"Prévenir c'est guérir ! Amputer c'est soigner !"
Bors de Gard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2007, 18:33 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Bienvenue yack.... Image

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2007, 19:36 
Hors-ligne
Haut Diable du Site SJ
Haut Diable du Site SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007, 21:06
Messages: 19
Bonjour à tous !

Cela fait quelques années (sic... déjà??) que je parcours silencieusement les forums de la communauté d'Agone (le Phénix Ecarlate renaitra-t-il de ses cendres?), mais je n'ai jamais osé me présenter...! Voilà l'occasion ou jamais :) Je m'appelle Jordane, 23 ans, parisienne (malgré moi :wink: ) ces derniers temps, bientôt diplômée ingénieur. Dire à quel point l'Harmonde est un univers extraordinaire est inutile, je pense qu'on le sait tous !

Eminence Grise depuis quelques années, j'ai -en plus- la chance de posséder quasiment l'intégralité des suppléments d'Agone. (Excepté...snif... les Cartes et leur scénario Les Seigneurs de Basse-Brume... D'ailleurs si quelqu'un en entend parler dans une boutique, même du bout du monde, je prends ! :P )

Je passerai à Ludicité samedi (05/05/07) avec quelques uns des Inspirés d'une toute nouvelle compagnie, peut-être que j'y croiserais certains d'entre vous !

_________________
"Un secret n'est qu'un feu sous la cendre ; il suffit d'un souffle pour qu'il jaillisse et aille répandre partout sa lumière dangereuse et brûlante."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2007, 19:46 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004, 15:41
Messages: 177
Localisation: Chantilly - Rennes - Harmonde - Phovea... toujours en errance.
Pour le supplément que tu cherches, j'ai entendu dire qu'un étrange vagabond, à la beauté ineffable, croise la route de ceux qui le désirent ardemment. Il leur propose alors une partie de jeu de carte très particuliér. Si tu gagnes, il te fournit le supplément de ton choix. Si tu perds... :wink:
Sinon, bienvenue à toi, et n'hésites pas à rejoindre les fantastiques auteurs des Cahiers Gris 3 si tu as un domaine qui te semble intéressant à proposer ! 8)

_________________
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"
Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2007, 00:10 
Hors-ligne
Haut Diable du Site SJ
Haut Diable du Site SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007, 21:06
Messages: 19
Mmmm...proposition intéressante... Je ne sais pas si je suis prête à me damner pour une Carte...A moins que... ? Quoi qu'il en soit, je ne doute pas que le Maître du Semblant sache où me trouver :wink: Les Cahiers Gris 3, alors c'est un projet sérieux ? (Si oui, et si un sujet du forum y est déjà consacré, j'aimerai bien le parcourir, je vais aller vérifier!)

En tout cas merci à toi Kundun, déjà pour ce mot de bienvenue mais surtout pour ton site que je parcours régulièrement et qui me donne toujours plus d'inspiration pour mes parties ! Les scénarios particulièrement, je les trouve très réussis et je vais surement les faire jouer très rapidement. (Et le coup de pouce pour l'ambiance avec la section Musique, impec' !) Je devrais en remercier aussi plein d'autres pour leur fabuleuse contribution à ce bel univers, mais je risque de manquer de place :)

_________________
"Un secret n'est qu'un feu sous la cendre ; il suffit d'un souffle pour qu'il jaillisse et aille répandre partout sa lumière dangereuse et brûlante."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2007, 18:13 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004, 15:41
Messages: 177
Localisation: Chantilly - Rennes - Harmonde - Phovea... toujours en errance.
Pas de soucis, tu es la bienvenue. Si j'ai fait ce site, c'est justement pour ça ! :wink:
Mais n'hésites pas à mettre un message sur mon livre d'or et à me rapporter tes impressions si tu fais jouer les scénarios.

Pour les Cahiers Gris 3, c'est un post "projets", dans Maraude je crois.

_________________
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"
Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2007, 22:32 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Fleur de Cendre a écrit:
Bonjour à tous !

Je passerai à Ludicité samedi (05/05/07) avec quelques uns des Inspirés d'une toute nouvelle compagnie, peut-être que j'y croiserais certains d'entre vous !


Ca tombe bien NOUS Y SERONT avec partie à l'appuies....... Non mais sans rire, c'est pas beau... allez annonce!!!!!!!!! http://souffre-jour.com/phpbb2/viewtopi ... =3119#3119

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2007, 13:57 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2007, 14:53
Messages: 83
Localisation: Les stèpes de Lyphane
Petit plus pour ceux qui souhaitent, je viens de créer mon Fofo sur Agone ! Voila passez faire un tour ;)

_________________
"Prévenir c'est guérir ! Amputer c'est soigner !"
Bors de Gard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2007, 20:49 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mars 2007, 01:28
Messages: 100
Localisation: Bois Rieur, fraîchement déraciné
Bienvenue à tous ! :o

_________________
Que la pratique du déguisement vous épargne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2007, 00:29 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 22 Avr 2007, 12:52
Messages: 66
Localisation: vendée(85)
bienvenus aux nouveaux...
je me disai (et vous allercomprendre pourquoi je post ici), si se serai bien ue les modo du forum créer un trombinoscop pour avoir une tête en face de chaque nom !
se serai plus drôle et plus pratique, parce que pas mal de gens on croisé votre route (je parle des rédacteur du SJ) et vous retrouvent parfois sur le net, mais vous ne vous souvenez plus de qui il s'agit... une photo arrangerais bien les choses !
enfin c'est mon idée, vous en faites se que vous voulez !

_________________
Jax le gris, l'éminence de tous les inspirés ! (oui oui, même toi si tu le veut bien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2007, 15:07 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mars 2007, 14:13
Messages: 90
Localisation: Bruxelles
Bonjour à tous, je m'apelle Yannic, 27 ans, bruxellois et comédien. Je suis Eminence Grise, mais malheureusement j'ai que très peu d'occasions de réunir mes joueurs. Féclicitation sur cette mine d'or que représente ce site et ce forum, ainsi que vos projets en cours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2007, 22:55 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 22 Avr 2007, 12:52
Messages: 66
Localisation: vendée(85)
alors cette idée de trombi.. ca interresse quelqu'un ??

_________________
Jax le gris, l'éminence de tous les inspirés ! (oui oui, même toi si tu le veut bien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2007, 11:04 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2007, 14:53
Messages: 83
Localisation: Les stèpes de Lyphane
Bah pourquoi pas.....:P

_________________
"Prévenir c'est guérir ! Amputer c'est soigner !"
Bors de Gard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2007, 18:17 
Hors-ligne
Opalin
Opalin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007, 16:06
Messages: 4
Salutations!

Ravie de compter parmi les membres de ce forum dédié à ce somptueux univers.
Le monde d'Agone en effet me tient en ses captivants filets depuis quelques lunes, helas mes connaissances du jeu ne sont encore qu'embryonnaires, je n'y ai joué qu'une fois (damned!) mais ne m'en tenez pas rigueur, cela ne durera pas:)

J'ai 26 ans, je vis à portée du chant de la Lorelei et cultive une vénération sans borne pour les jeux de rôles, jeux vidéos, les mangas et la japanimation, mes rats, la musique et la conscience du Déclin. Les jeux de rôles font partie de mon univers depuis une petite huitaine d'années, en tant que joueuse principalement, maître de jeu à l'occasion. (Agone est en train de devenir mon tout dernier amour en la matière).


Vous remerciant d'avance de votre accueil, je m'incline et vous sourit avec une révérence au passage pour l'agacant printanier qui m'a excessivement incité à venir aposer ma griffe en ce lieu *enlève quelques fleurs roses de ses cheveux d'un air éxcédé*


Au plaisir




Alrielys


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2007, 19:46 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Salut.... Bienvenu parmis nous... :twisted:

Dis voir, un agaçant printanins???? Alraune???

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 48  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: