slagg

Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:33

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 5 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 48  Suivant

Présentation


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2007, 13:37 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 11 Juil 2007, 11:17
Messages: 5
Bonjour,

Roliste depuis ...mouarf 15 ans !!! ... toujours dans un esprit fun et de détente.ca fait 5 6 ans que je joue quasi plus.

J'eu dans ma jeunesse 2 compagnies d'inspirés à mettre en scene. L'une viens de réattaquer l'acte II du Monarque des Jonquilles après 5 ans :D

EG diletante, avec des joueurs tres disparatres (3 H - 4 F | 2 joueur expérimenté, 1 joueuse amatrice, 4 débutant(e)s ) je me base uniquement sur les travaux (de qualités d'ailleurs) des autres, et ne suis pas un bonne EG (faut reconnaitre ses tords). Je me suis mis a mener Agone par envie d'y jouer uniquement suite à la lecture des oeuvres de Monsieur Mathieu Gaborit:D

J'ai 30 ans, avec la lutine eclipsiste de mon coeur je vis a EVRY - essonne aussi mais sur la D ;)

Merci à ceux qui vont vivre Agone et l'Harmonde à travers le temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2007, 13:45 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Salut et bienvenu

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2007, 14:43 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Tiens tiens, je ne suis plus le seul lutinophile du forum ;)

Bienvenu à vous Valril et le marqui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2007, 22:06 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004, 15:41
Messages: 177
Localisation: Chantilly - Rennes - Harmonde - Phovea... toujours en errance.
Bonjour à tous

Et, oui, si tu as joué à la convention Eclipse à Rennes, c'était avec moi... Quoi que je ne vois pas trop à quoi tu ressembles. 8)
Mais si tu veux jouer de temps en temps, on est un petit groupe dans le nord de la région parisienne, on pourra s'arranger une partie de temps en temps. Ou sinon, on se reverra à Eclipse l'an prochain.

Beinvenue en tout cas.

_________________
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"
Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2007, 21:20 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 12 Juil 2007, 02:32
Messages: 45
Bonjour bonjour !

Eminence depuis quelques années, avec longue pause pour cause de taillage de sourcils, je m'y remets enfin, poussé par mes joueurs et joueuses qui patientent depuis maintenant deux ans.

Soucieux de leur fournir une immersion optimale et une campagne suivie, je rôde et je m'informe sur ce forum qui m'a l'air bien peuplé, en qualité. :)

Au plaisir de papoter avec vous.

_________________
"Si l'on ne prend pas le temps, comment en avoir ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007, 19:08 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
bienvenu Saturne.... :D

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2007, 11:50 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2007, 11:59
Messages: 51
Localisation: Aux pieds des Monts drakoniens
Le Baron alias Samuel, étudiant en Histoire de 24 ans et enseignant à temps partiel. J'habite dans la région de Lausanne (près des Monts Drakoniens, en Suisse) et je pratique le jeu drôle depuis environ 10 ans (miles christi, ecryme, dark earth, etc..et plus récemment Te Deum pour un massacre).

J'avais lu les romans de Gaborit à l'époque, mais n'ai découvert Agone; le jeu que récemment (une année), grâce à un ami qui y joue depuis le début (je ne vous révèlerai pas son score de Perfidie). Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai totalement accroché! A tel point que deux semaines plus tard, j'avais tous les suppléments.. :) En effet, je préfère maîtriser que jouer (même si l'EG susmentionnée a grandement contribué à noircir ma flamme et à me faire les pieds grâce au Monarque des Jonquilles, la Sentence de l'Aube et Eclat de Sang). Vu que je suis un fanatique et qu'avec moi c'est tout ou rien, j'ai dévoré tous les suppléments et, durant mes loisirs rôlistiques, je ne m'amuse quasiment plus qu'avec Agone (et mes Inspirés aussi d'ailleurs... ;) ).

C'est en furetant sur la toile que j'ai trouvé votre superbe site. Je le fréquente depuis plusieurs mois, lisant avidement ce qui s'y trouve. Aujourd'hui, je saute le pas!

Bravo pour le travail formidable que vous accomplissez et longue vie au Souffre-Jour!

Un baron reconnaissant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2007, 14:33 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004, 08:13
Messages: 514
Sois le bienvenu, Baron.

Entre EG perfides, nous devrions nous entendre :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2007, 14:51 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2007, 11:59
Messages: 51
Localisation: Aux pieds des Monts drakoniens
J'ai effectivement cru remarquer sur ce site un niveau de Perfidie très proche de cent, voire même au-delà... Et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.

D'ailleurs, il me semble que la Perfidie chez nombre d'Eminences Grises, c'est un peu comme la phrase fétiche de Buzz l'éclair dans Toy Story (wouh la référence!!!) : "Vers l'Infini et au-delà !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2007, 22:10 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Et encore t'es tout juste près de la vérité Baron....

Bienvenu!! :twisted:

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2007, 15:08 
Hors-ligne
Azurin
Azurin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007, 18:36
Messages: 16
Localisation: Là-bas...Si j'y suis
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Claire, j'aie 21 ans et j'habite à Cane mais je suis originaire de Saint-Malo. Je suis à Caen pour mes études donc en ce moment je suis a Saint-Malo.

Je fais du JDR depuis environ 6 ans avec depuis le début la même bande de copains (2 filles et 3 gars). On a commencé par D&D puis est venu Shadowrun, L5R, Vampire et tout le monde des ténèbres, 7èm sea, COPS, unknown armies et bien sur AGONE.
Je suis M.D. à unknown armies et Agone.

On a connu Agone il y a 2 ans par un copain de mon frère qui arretait le jeux de rôles et qui nous a vendu tous ces bouquins pour un prix d'ami. C'est ainsi que l'on a commencé Agone ( cops et unknown armies...).

Je n'aie pas beaucoup de supplément mais je suivais le feu forum phénix écarlate donc je sais quelque truc en plus de mes livres mais il est très probables que si je pose une question la réponse soit dans un supplément.J'aie :
- Le livre de base
- L'art de la magie
- Certains Codex (lutin, farfadet, minotaure, satyre; ogre et fée noire)
- Le monarque des Jonquilles
- La sentence de l'aube
- Les automnins

D'habitude c'est très rare que je participe aux forum ou assimilés, je reste en seule lectrice mais je me suis décidé à venir participé car j'aie envie de faire partie de cette belle aventure (vive agone :D !!)

En tout cas à bientôt sur ce forum.

Claire

_________________
Que son règne vienne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2007, 16:35 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004, 15:41
Messages: 177
Localisation: Chantilly - Rennes - Harmonde - Phovea... toujours en errance.
Eh bien, bienvenue !
Et tu as raison, c'est une grande et belle aventure, bien que parfois un peu nostalgique (Ahh ! l'époque ou les suppléments sortaient, ou la gamme vivait vraiment... :roll: ). Mais bon, finalement, cette ambiance automnine colle plutot bien à Agone ! :wink:
Ici, c'est l'un des derniers bastions de résistances de l'Inspiration, et on a besoin de toutes les Flammes ! Alors, bienvenue à bord, et n'hésites pas à donner un coup de main. Notamment, si tu as un ou des domaines que tu pourrais rédiger comme dans les Cahiers Gris (ah non, zut, tu ne l'as pas...)... enfin, il y a une partie "projet" dans ce forum, jettes-y un coup d'oeil, tu verras ce dont je parles. Cela pourrait être utile d'avoir des domaines en plus, on est en train de faire un Cahier Gris II.
Sinon, eh bien, poses toutes les questions que tu veux. On est là pour ça.

_________________
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"
Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2007, 21:30 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Bienvenu à toi...tu trouvera ici tout ce que tu veux et bientôt bien plus.

D'ailleurs des adresses de sites de ventes en ligne de jdr sont dispos pour trouver des supplément

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2007, 11:21 
Hors-ligne
Azurin
Azurin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007, 18:36
Messages: 16
Localisation: Là-bas...Si j'y suis
Coucou,

Merci pour votre acceuil ! :D

Je vais de ce pas allez voir ce fameux post "projet" qui a l'aire des plus prometteur.

@ bientot sur le site

claire

_________________
Que son règne vienne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2007, 11:08 
Hors-ligne
Opalin
Opalin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2007, 16:41
Messages: 1
Bonjour à tous,

Je me plie aux formalités de présentations, comme il se doit :P

Donc voilà, Lendar, 22 ans. Jeune rôliste, ca ne fait que 3 ans que je pratique en tant que joueur. J'ai eu l'occasion de jouer à des "classiques" comme D&D, Chtulu, Star Wars, Warhammer et L5A.

Ayant envie de passer de l'autre côté de l'écran, mon MJ m'a rancardé sur Agone, que j'ai donc découvert d'abord par les romans de M. Gaborit, puis, ayant adoré, par la gamme du jeu de rôle.

Je complète ma collection au fur et à mesure que je les lit, j'ai presque tous les compléments encore trouvables (SJs compris, évidemment ;-) ), je suis arrivé à la dure recherche des CG1 et des codexs (j'ai eu la chance de trouver la carte dans l'arrière boutique d'un petit magasin de jeu de rôle 8) )

Mon cercle de joueurs étant assez éparpillé pour le moment, je n'ai pas encore eu l'occasion de masteriser ma première partie, mais ca ne va pas tarder et j'attends cela avec impatience !

Au plaisir de profiter de votre connaissance cet univers magnifique et sans fin et qui sait, par la suite d'apporter ma contribution,


Lendar


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 5 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 48  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: