slagg

Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 18:59

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 3 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 48  Suivant

Présentation


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2007, 22:36 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004, 15:41
Messages: 177
Localisation: Chantilly - Rennes - Harmonde - Phovea... toujours en errance.
Bienvenue Chère morgane.

Décidément, c'est un repère à automnin par ici. On ne peut plus se fier à personne. :lol:

_________________
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"
Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2007, 22:41 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
En temps qu'humain lutinophile, je me révolte contre un tel déséquilibre. Que fait Janus ????!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2007, 22:52 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mars 2007, 13:49
Messages: 113
Localisation: Oise
Les automnins prennent peu à peu le controle, le Masque est le plus fort, inutile de résister.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2007, 07:28 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004, 08:13
Messages: 514
Bienvenu :)

Lionna a écrit:
Dis voir, un agaçant printanins???? Alraune???

Tiens ! Nous avons pensé la même chose :lol:

StephLeDrakonien a écrit:
Les automnins prennent peu à peu le controle, le Masque est le plus fort, inutile de résister.

Une parole de bon sens ! :twisted:

Encelant, du côté du vainqueur masqué


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2007, 11:57 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2007, 14:53
Messages: 83
Localisation: Les stèpes de Lyphane
Entant qu'EG à l'inspiration particulièrement Automnale, je me porte en faux ! Voir dans les automnins de simples serviteurs du Maitre du Semblant est un peu trop facile ! Automnins d'ici et d'ailleur levez vous, prouvons que dans nos veines coule le declin de toutes choses, principe dont la fondamentalité et la nécessité échappent, même à notre protecteur : Le Masque ! :P :drako: :morgane: :pixie:

hum hum ;)

Bienvenu au nouveaux arrivants :)

_________________
"Prévenir c'est guérir ! Amputer c'est soigner !"
Bors de Gard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2007, 12:19 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004, 15:41
Messages: 177
Localisation: Chantilly - Rennes - Harmonde - Phovea... toujours en errance.
Hélas, Hélas, trois fois Hélas !
Pauvres fous que vous êtes ! Ne vous laissez pas tenter ! La sympathie que l'on peut éprouver pour les automnins n'est qu'un plan de plus du Maître du Semblant pour pervertir l'Harmonde et vos Flammes !
Vous leur laissez grandes ouvertes les portes de vos secrets, ils s'en emparent l'air de rien pour les retourner contre vous au moment le plus favorable. Ne vous laissez pas prendre dans les rets de ce Drame !

Les Automnins sont la menace. Je le sais, je travaille avec l'un des pires tous les jours ! :roll:
:lol:

_________________
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"
Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2007, 13:19 
Hors-ligne
Opalin
Opalin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007, 16:06
Messages: 4
Oui, Alraune! Cet incorrigible guilleret qui fait à peine semblant de se laisser corrompre!

Un repaire à Automnins? Cela va de soi; il n'est nul lieu de prestige où les nôtres ne gouvernent en silence.
Quand au Masque, n'ayez crainte, s'il peut se vanter de posséder une larme de notre allégeance, ce sera au même titre que Janus. Après tout, pourquoi se priver d'une protection aussi puissante que nécéssaire? Notre Flamme souvent en dépend.
Cette alliance n'est funeste que pour ceux qui y succombent.
Seuls nos actes non voilés *sourire* seront à même de vous permettre de nous juger un tout petit peu, amis saisonins de toute sortes.

Ne t'en fais pas, Nonène, si Janus est malin, il laissera faire. *sourit de plus belle*



Merci infiniment de votre accueil, nous vous saluons bien bas! *s'incline avec grâce*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2007, 17:42 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Citer:
Ne t'en fais pas, Nonène, si Janus est malin, il laissera faire. *sourit de plus belle*


Janus, malin ???!!! :D :D :D :D :D :D Il ne va pas à la cheville de mon père.

*Nonène prend sa cape... puis RIDEAU :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2007, 22:57 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
AAAHHH je vois que mon CHERRRRRRRGGGRRRR mari fricote avec les morganes..... du moins une!!!

Alors bienvenue..... et au passage ici c'est le souffre jour, ombre te lumière mais comme le père des lueurs se voit être absent pour cause de mort je suis obligé de vous avoué que la patronne n'est autre que l'Ombre (MOA en l'occurrence) alors la morgane elle arrête de fricoter avec mon mari ou je décide de ne plus détester un certain haut diable... :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, whoa, ça fait plaisir de voir la communauté s'agrandir comme ça...on se casse pas le c** pour rien.... YES!!! :D

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2007, 23:33 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004, 15:41
Messages: 177
Localisation: Chantilly - Rennes - Harmonde - Phovea... toujours en errance.
Oulah ! Voila une idée !
Vitrance en allié des Inspirés contre les morganes ! :twisted:
Je sens déja que ça va faire réagir certains... :roll:

_________________
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"
Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2007, 01:28 
Hors-ligne
Le satyre
Le satyre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004, 21:40
Messages: 555
Localisation: Ranne, en Janrénie et Paris, sur la Terre.
Amis du soir, amis du jour, bonsoir, bonjour.

Si je viens traîner mes cornes d'onyx et mes sabots par ici c'est par ce qu'il m'avait bien semblé entendre mon nom prononcé. Permettez donc que je réponde aux uns et aux autres.

Je voudrais tout d'abord souhaiter d'un baise-main appuyé, la bienvenue à notre belle Morgane Alrielys ! Messieurs-dames, je vous prie : chapeau bas, tapis rouge et oliphants.
*sautille autour en lançant des pétales roses*.

Une telle créature mérite tous les égards malgrés ses origines subversives, car avant d'être Automnine, notre "sœur" saisonnine porte en elle une Flamme. Sachez également que la belle est une Morgane authentique comme j'en ai peu croisé dans mes errances. Vous feriez tous moins les malins si elle vous plantait son regard doux-amère dans les yeux... :twisted:
Je suis en tout cas bien heureux, demoiselle, de voir que ce petit JDR que nous fîmes à Ludicité acheva de vous convaincre de venir rejoindre notre petite communauté (rhoooo et remettez moi donc ces magnifiques fleurs des champs que je vous avais accroché aux cheveux ! Comment ça vous les préféreriez fannées :shock: ???)

Pour répondre à mon épouse Farfumaine, je lui rappelle la connivence (on ne s'appelle pas "Alraune" pour rien) qu'elle signa cette nuit devant le prêtre de la cathédrale de Lorgol : épouser un satyre "expose" à certaines aventures (et c'est pas non plus une farfumaine élevée par des succubes qui va me faire la morale ! J'en connais une qui s'amuse bien aux soirées du Cénacle lors du solstice du printemps ! Serillo m'en parlait encore hier soir) (ksss ksss !).

Quant aux ricanements de CERTAIN(E)S, quant à la nature "agaçante" de mon satut de satyre (comment ça je suis verbeux et j'en écris toujours des tartines?), je ne VOIS VRAIMENT PAS d'où ces idées peuvent venir ! :roll:
*gambade en sonnant de la harpe dans un décor bucolique *
Je reconnais bien là tous les aigris qui n'ont pas encore compris tous les evidents avantages d'un esprit Printanier. Mais je ne vais pas relancer ici un débat vieux comme l'Harmonde qui risquerait de relancer une guerre des décans...

En tous cas bienvenue, Morgane.
(Mais laissez donc ces fleures tranquilles dans vos cheveux !!! Comment ça "les piétiner" :shock:???)

_________________
Alraune
(satyre lunaire)


"Puisse l'éclat de votre flamme ne pas vous aveugler"


Dernière édition par Alraune le 24 Mai 2007, 12:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2007, 06:59 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
De toute façon j'étais saoule quand j'ai signé ça....

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2007, 14:05 
Hors-ligne
Opalin
Opalin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007, 16:06
Messages: 4
Nous apparaissons et deja les coeurs s'échauffent... :roll:
De grâce, chère...euh...Farfumaine, personne ne fricotte avec nous!
Nous ignorons ce que ce petit satyre a pu vous raconter mais tout ce qu'il a obtenu de nous est le droit de remplacer feu notre dernier serviteur qui eut le crâne fendu en tentant de nous protéger lors d'un péril en une cité lutine des plus ennuyeuses...laissez-le fanfaronner à sa guise et si jamais l'envie lui prend de nous adorer et nous servir, c'est davantage à sa nature qu'à notre gracieuse personne qu'il faut vous en prendre. Enfin...*se regarde longuement dans le miroir*, il faut le comprendre, tout de même.
Quand au Haut-Diable, il n'est plus tant craint depuis que nous avons à lui opposer plus fort que lui :)

Permettez que nous répondions au salut d'Alraune par un sourire des plus enjôleurs; c'est un plaisir que de venir batifoler en d'aussi plaisantes compagnies, toutes ces âmes perdues dans l'éphémère qu'il faut évéiller à la fatalité...vos fleurs sont d'autant plus belles qu'elles fânent d'elles-même à notre contact, cher satyre, et nous prefèrons les voir figées dans leur éternelle décrépitude que dans cette fraîcheur qui est faite pour mourir.
Vos attentions, bien qu'exagérément suaves et flatteuses, nous vont droit au coeur;
Au plaisir de vous retrouver en Harmonde, votre présence n'aura de cesse de nous ravir! *lui renvoie ses fleurs fanées en pleine figure en riant*



Nonène...visiblement songer à Janus comme à un être malin vous arrache quelques sourires! alors il n'aura que ce qu'il mérite :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2007, 20:24 
Hors-ligne
Le satyre
Le satyre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004, 21:40
Messages: 555
Localisation: Ranne, en Janrénie et Paris, sur la Terre.
Alrielys a écrit:
Nous ignorons ce que ce petit satyre a pu vous raconter mais tout ce qu'il a obtenu de nous est le droit de remplacer feu notre dernier serviteur


HAHAHAHAHAHA ! :lol:

Votre serviteur ? Surement pas.
Vous devez confondre, ma rousse. Mais je conçois que vous confondiez les satyres. J'ai remarqué parmis vos bêlants esclaves une grande préférence pour ceux de mon décan et j'imagine que vous ne savez plus où donner de la tête. On m'a d'ailleurs raconté que vous aimiez les recevoirs par deux ou trois dans votre boudoir...

Ne faites donc pas cette tête !!! Je ne crois évidement pas, madame, ce que des ruffiants pourraient dire. Même s'ils sont plusieurs dizaines à m'avoir raconté la même chose.
:mrgreen:

(Et je ne suis pas "petit", D'ABORD.)



Citer:
*lui renvoie ses fleurs fanées en pleine figure en riant*


*reste impassible en pensant dans son fort intérieur : "ça m'apprendra à défendre une automnine... grmbl... Et pis d'abord, on parle pas comme ça à son EG, d'abord..."*

*rigole ensuite en constatant que certaines fleures restent encore accrochées à ses cheveux dans le dos et s'en va cabrioler autre pars*

_________________
Alraune
(satyre lunaire)


"Puisse l'éclat de votre flamme ne pas vous aveugler"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2007, 23:55 
Hors-ligne
Opalin
Opalin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007, 16:06
Messages: 4
*le regarde sautiller avec un sourire narquois*

Jalouse petite créature; on sort l'éclat et le pourpre du plus fol apparat à notre venue et se récrie avec véhémence si la réponse n'est pas un baiser en pestant contre d'invisibles rivaux .

*remarque les cornes du satyre dépassant de l'arbuste non loin, où il tente tant bien que mal de se cacher*

Ils sont malins mais tellement maladroits! Adorables ! Au moins lorsqu'ils capitulent il n'en ont pas conscience.


*eclate de rire avant de s'en aller d'un pas grave et silencieux*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 3 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 48  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: