slagg

Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:39

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 4 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 48  Suivant

Présentation


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2007, 12:06 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 24 Mai 2007, 14:32
Messages: 5
Localisation: Rochronde
A mon tour...

Julien, 26 ans, travaille dans le conseil. Je suis rôliste depuis 7-8 ans, et maître depuis à peu près aussi longtemps, sans toutefois jouer très souvent faute de temps et parfois de joueurs.
Jusqu'à récemment, j'étais un passionné d'Agone, j'avais acheté les romans et le livre de règle pour le JdR, mais j'étais persuadé que je ne trouverais jamais de joueurs pour ce jeu, mes amis étant plutôt focalisés sur des jeux permettant des séances one shot, comme INS MV. Et puis finalement ils se sont laissés convaincre et sont aujourd'hui aussi passionnés que moi.

Pour l'instant ils ont joué le scénario d'introduction du livre de base, et je suis en train de leur préparer la découverte du sanctuaire de Morphoeil. D'ailleurs si qqun a déjà fait jouer un scénario amenant les inspirés à découvrir le sanctuaire (autre que les didascalies) je suis preneur :) .

Hop :) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2007, 13:35 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mars 2007, 01:28
Messages: 100
Localisation: Bois Rieur, fraîchement déraciné
Bienvenue, et non, tu n'est pas seul face au Masque :D

_________________
Que la pratique du déguisement vous épargne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2007, 14:13 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 14 Mars 2007, 19:53
Messages: 31
S'ils ont aimé le scénario du LdB, ils vont se régaler avec le reste.
Parce que bon, Noces de cristal, c'est quand même (et de loin), le plus mauvais scénar de la gamme officielle.

Les meilleurs étant selon moi Eclats de sang et le Monarque des jonquilles (avec une nette préférence pour le premier)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2007, 19:13 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Août 2006, 16:31
Messages: 512
Localisation: PampersTown
Oups, j'ai oublié ce Topic...

Clément, 19 ans, j'habite sur Etampes. Je connais Agone depuis quelques années, environ 4 ans, j'ai la mémoire qui a tendance à flancher dans les repères temporelles. J'ai du faire deux parties avant de devenir EG. Et oui, quand on se retrouve seul joueur, sans personne pour vous faire jouer, bah on fait jouer les autres :p

Je suis très vite tombé amoureux des Univers de Gaborit, mais sur ce genre de forum, cette phrase doit être une redondance.

Le gros billisme coule encore dans mes veines, et j'essaye de me purifier, mais c'est assez difficile. C'est une maladie trés difficile à combattre. Il me reste de nombreuses tarres (comme donner trop de px à mes inspirés -_-").

Comme je n'ai pas vraiment de joueur régulier (à part un seul) je ne joue ni en Domaine, ni en Compagnie unie (style une ligue de mercenaire, l'équipage d'un navire, un groupe de maraudeur et quête de pièces d'or). Mes joueurs se comparent plutot à des sortes d'aventuriers, parcourant l'Harmonde, en mettant leurs nez dans des affaires louches ou juteuse.
Je tiens en haleine mon joueur régulier car il n'a pas créer son Inspiré, c'était un pnj au départ. Du coup, c'est un amnésique qui a fait un petit sejour dans les Abysses, et qui depuis cherche son passé.

Je ne suis aucunement la trame de la Gamme. J'invente tous mes scenarios, même si parfois cela donne du très vite fait... (Exemple : Partie d'Agone improvisée, j'ai 15 min pour créer une trame et roulez jeunesse ! ) Peut être un jour, je ferrais jouer le violon de l'automne.

Je remercie déjà le forum, et Alraune, pour avoir mis l'adresse du Bois Rieur, j'ai pu ainsi découvrir une boutique super sympa, et acheter le quatrième Souffre Jour, qui est une tuerie ! !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2007, 20:52 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Et bien bonjour à tous.... bienvenu au souffre jour.... bastion de résistance face à l'occupation de je ne sais pas quoi mais qui entout cas fais vivre Agone...

Et pour tout dire Ephelin, vous êtes tous seul face à L'Ombre...... :twisted: :twisted:

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2007, 22:01 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mars 2007, 01:28
Messages: 100
Localisation: Bois Rieur, fraîchement déraciné
Je n'ai jamais prétendu le contraire ^^

_________________
Que la pratique du déguisement vous épargne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2007, 15:49 
Hors-ligne
Le satyre
Le satyre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004, 21:40
Messages: 555
Localisation: Ranne, en Janrénie et Paris, sur la Terre.
Révérence à tous le monde, nouveaux compagnons.
Puissiez vous trouver plaisir et aides de jeu parmis nous ;)

_________________
Alraune
(satyre lunaire)


"Puisse l'éclat de votre flamme ne pas vous aveugler"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2007, 22:56 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2007, 22:09
Messages: 25
Localisation: Naoned
Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:52 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde,

Je me présente Dohnar, bientôt la trentaine et rôliste depuis 15 ans (avec quand même de grosses pauses au milieu).
J'ai connu Agone pas très longtemps après sa sortie, j'ai même eu la chance de lire les trois éditions des crépus (bien que malheureusement je ne possède plus la première).
EG dès le départ, j'ai été fasciné par ce monde où la place est faite aux arts. Et surtout de voir une adaption de roman qui apportait tant de choses en plus tout en restant cohérent.
J'ai également commis à l'époque quelques posts sur la ml Agone. J'ai versé ma petite larme à la mort de Multisim (et surtout des suppléments annoncés voire même critiqués et utilisés dans un scénar' de Casus mais non publiés).
Je viens récemment de me remettre au JdR et à Agone, j'ai d'ailleurs fait jouer un one-shot le week-end dernier basé sur les crépus dans lequel mes Inspirés était chargé par le Conseil des Décans de mettre la main sur Agone suite à l'assassinat de Diurne. Mes joueurs ont tout de suite que contre le Masque, ça n'est pas gagné.

_________________
Dohnar, Eminence éthérée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2007, 23:03 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004, 15:41
Messages: 177
Localisation: Chantilly - Rennes - Harmonde - Phovea... toujours en errance.
Bienvenue à toi !
Image
Sache qu'il y a un projet en cours, pour tous ceux que ça intéresse, c'est celui de réaliser les Cahiers Gris III en regroupant des domaines ou autres créations d'EG diverses et variées. Ta première quête, si ça t'intéresse, sera de trouver quelquepart sur ce forum un sujet de discussion intitulé "projets" pour tout savoir sur ce sujet ! :lol:

_________________
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"
Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2007, 20:57 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Salut et bienvenu :twisted: :twisted:

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2007, 14:37 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 22 Avr 2007, 12:52
Messages: 66
Localisation: vendée(85)
Salut à tout les nouveaux!
Ca fesait longtemps que j'était pas venu me trainer mes savattes ici!

Je me demandais, pour SuperPampers en particulier, c'est où Etampes?

Avec tout ces nouveaux membres du forum qui sont en fait de "vieux" joureurs, j'ai vraiment l'impression d'être un novice!
Mais au moins, la lutte contre le masque continue!

_________________
Jax le gris, l'éminence de tous les inspirés ! (oui oui, même toi si tu le veut bien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juin 2007, 17:49 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Août 2006, 16:31
Messages: 512
Localisation: PampersTown
Etampes, c'est dans l'essone, en région parisienne. C'est au bout de la ligne C du RER.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2007, 23:26 
Hors-ligne
Opalin
Opalin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2007, 16:39
Messages: 7
Localisation: Rennes / Paris
Bonjours a tous,

A mon tour je passe à la case présentation. 20 ans, étudiants en école d’ingénieur dans la région parisienne je fais du jdr depuis quasiment 8 ans. J’ai commencé par le mythique l’œil noir et je suis arrivé a Agone il y a trois avant âpres être passé par Shadowrun, little fears, 7th sea, unknown armies … Je pratique également le grandeur nature et je suis en plein projet d’écriture d’une murder party.

J’ai découvert Agone a la convention éclipse, a rennes. Si je ne me méprends pas j’ai même joué ma toute première partie a la table du grand Kundun, et c’est surement grâce a lui que je suis tombé amoureux de se jeux.

Depuis j’ai maitrisé trois campagnes (toujours en cours), centré essentiellement sur la question du temps (l’avenir est il écrit ? certains événements sont ils inéluctables ?). Je suis avec beaucoup d’attention les projets de ce forum et j’espère bien pouvoir y participer des que j’aurais un peu plus de temps libre.

Pour finir je n’est toujours pas trouvé de groupe de jeux Agonien dans la capitale, alors si vous avez de bonnes adresses je suis preneur (par contre je ne serais disponible qu’a partir de décembre).

Salutations distingué,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2007, 00:48 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mars 2007, 13:49
Messages: 113
Localisation: Oise
Kundun n'est pas loin de Paris, je le sais je suis un de ses joueurs ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2007, 13:30 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Salut le Marqui, enfin nous y sommes arrivé.... bienvenu

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 4 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 48  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: