slagg

Nous sommes actuellement le 10 Mai 2024, 21:59

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 6 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 48  Suivant

Présentation


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2007, 11:42 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Salut Lendar, bienvenu parmis nous....... :twisted:

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2007, 18:25 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 08 Août 2007, 12:55
Messages: 9
Loredan alias Thomas. 23 ans,Villeurbanne, actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai découvert l'univers de Matthieu Gaborit avec "Les chroniques des crépusculaires" - quand celui-ci sortit.
Je découvris ensuite Agone il ya 3 ans -en tant que EG- mais en panne de joueurs je dus m'abstenir :lol:
Jusqu'à peu !!! L'uivers est superbe et je regrette d'avoir uniquement le livre de base : :cry: ....

Je suis egalement joueur a : DD3, COPS; QIN (genial); SDA; Warhammer .....

J'espere vous retrouver sous peu sur le forum :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2007, 16:03 
Hors-ligne
Le satyre
Le satyre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004, 21:40
Messages: 555
Localisation: Ranne, en Janrénie et Paris, sur la Terre.
Citer:
J'espere vous retrouver sous peu sur le forum



Nous l'espérons aussi.
Bienvenu à toi !

Une petite taffe sur ma pipe à Mandragore ? Alleeeeezzzz... Pour fêter ton arrivée ! :wink:

_________________
Alraune
(satyre lunaire)


"Puisse l'éclat de votre flamme ne pas vous aveugler"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007, 00:46 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2007, 01:36
Messages: 56
Localisation: Reims -- Ex Nantais
Frères de l'Hiver, amis Saisonins, enfants du masque, je vous salut.

Faute d'un seau adéquat, je suis longtemps resté bloqué à vos portes, mais depuis peu j'ai été libéré par l'un d'entre vous, que je remercie à nouveau.

Je suis Cycrypse, nain de l'équerre... enfin tout du moins c'est le personnage que j'ai animé durant environ quatres années selon nos dernières estimations :mino: Puis mon éminence grise, dans sa grande érudition, n'a pu consacrer un temps assez grand à notre compagnie pour la faire continuer à vivre.

Plus récemment les vents m'ont portés de Nantes à Reims, clôturant la possibilité de jouer... j'ai donc entamé la lecture d'Agone, et le rapatriement des livres... qu'il me manque toujours en trop grand nombre. Éminence Grise à mon tours ? ho oui j'aimerais cela, pouvoir transmettre un petit peu de ce qui m'avait été transmis. Mais je me répète ces temps ci lol

J'ai adoré ce jeu, l'un de mes meilleur souvenir de JDR, tant de secrets, de découvertes, la perte de mon nanisme, la découverte de la flamme ... et peut être entre 5 et 10 combats en 4 ans, en jouant une fois par mois, un samedi, d'environ 15h (15h30 avec le retard réglementaire de l'éminence grise :p ) jusque tard dans la nuit, parfois 4~5 heures du mat à la maison des jeux de Nantes. C'était vraiment différent de tout ce que je connaissais. J'en redemande :p

J'invoqueuuuu les joueurs, joueurs venez @ moi, Joueuph phna pna tna phna venez !

Bon sinon aussi heu ... jdr, jdr ... moi j'en suis à 26 (ouin) et je fais du jdr depuis ... le lycée ... on va dire ... depuis 94, en fait depuis les débuts de magic je pense, et donc ça ferait ... au moins 13 ans ... ça date...

Quoi d'autre ensuiteuuu heuuu ha si, j'aime ou apprécie : le ciné (bcp ! j'aime les cartes de ciné), les mangas et les animés( Fate Stay Night il y a peu, et Death note en ce moment), les séries TV et DA de mon enfance (mm le club Do), le déssin, jardin déco c simpas, les vieilleries des brocantes (pas les ptites vieilles non plus hein ^^ sauf les Fées noires), les séries TV du moment (haaa mon Docteur House, je serais comme lui quand je serais grand. Lost toujours, Desperate...), internet et les jeux en ligne, l'associatif et les ptits jeux ou les soirées jeux, les amis bien sur quand on arrive à se voir ou faire des choses, les skets aussi, les Flan Maraichin (vendéens ^^), MacDo, heu bon... on va ptête s'arrêter là

Bon, je crois que j'en ai dit pas mal ;) Je n'ai pas besoin d'aller bcp plus loin. Si vous avez des questions, je suis là ^^

NoNo

_________________
Vive la raclette !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007, 07:28 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Salut Nono...

Je suis encore désolé de t'avoir pris pour un spameur, mais "newspub" glissé dans l'adrsse mail ça donne pas envie :lol: :lol: :lol:

enfin te voilà... bienvenu

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007, 10:38 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2007, 01:36
Messages: 56
Localisation: Reims -- Ex Nantais
:D possible lol, mais pkoi nononeo n'avait pas été activée à l'époque lol ? ça fait pas spam ça ?

_________________
Vive la raclette !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007, 11:22 
Hors-ligne
Carmin
Carmin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007, 16:45
Messages: 210
Localisation: dans mes bouquins
Cycrypse a écrit:
Faute d'un seau adéquat, je suis longtemps resté bloqué à vos portes


...faute de seau, il fallait amener une bouteille :lol:

Salut à toi frère nain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007, 14:38 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 15:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
Bienvenue à toi Cycrypse.
J'espère que tu vas trouver des joueurs mais ce qui est sur c'est que tu trouveras ici des EGs qui pourront prodiguer conseils et avis si tu le désires.
Aussi peu de combats dans Agone ? Moi si j'en mets pas pendant deux séances mes joueurs vont me faire la gueule, tu sais ADD ça marque les gens )
Et puis le monde s'y prête bien je trouve et puis j'adore le coté dramatique, héroique de l'affrontement arme au poing.
Bon sinon je rejoins Morock, une bonne bouteille ne serait pas de refus.
Voilà.

Fayn le farfadet

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007, 15:35 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2007, 01:36
Messages: 56
Localisation: Reims -- Ex Nantais
:P c'est étrange, en fait pour le moment je ne l'explique pas, le si peu de combats pour nous. Le besoin ne s'en est même pas fait ressentir, c'était vraiment ultra rare. Très souvent de l'enquête, de la gestion, de la politique... tout ça on a bien vécu par contre.

_________________
Vive la raclette !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007, 19:53 
Hors-ligne
Carmin
Carmin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007, 16:45
Messages: 210
Localisation: dans mes bouquins
Fayn le farfadet a écrit:
Et puis le monde s'y prête bien je trouve et puis j'adore le coté dramatique, héroique de l'affrontement arme au poing.


...Agone n'est pas adapté au porte monstre trésor, mais un bon combat bien héroïque (ou bien décalé) par séance, moi ça me convient très bien... par contre, une séance sans la moindre action (pas forcément combat), moi ça m'endort :? ...ensuite tout dépend du groupe bien sûr :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007, 22:32 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2007, 01:36
Messages: 56
Localisation: Reims -- Ex Nantais
de souvenirs il y avait des moments en fait qui sont non endormissent (enfin moi m'endormais à DD alors ... lol)

hum ... en remettant dans l'ordre et en suivant un peu moins Prison Break : je pense qu'on avait des moments d'actions non endormissent qui n'étaient pas forcément des combats. Les discutions politiques en sont un bon exemple, tant que le groupe (on était 3) participe dans son ensemble, personne ne s'endort. Ensuite il a tous les non combats, il arrive qu'une fuite s'impose, des négociation plutôt que des combats ... c'est le seul jeu où j'ai connu ça. Les combats dont je me souviens ne sont que dans une chambre d'un château, avec le reste du groupe endormis. Ca va sûrement parler à beaucoup d'entre vous.

Mais c'est vrais qu'après quand je fais un autre jdr j'ai toujours un combat ... quoique ... on a fait du Qin il y a peu, et nous avons passé 5 heures de jeu -- la séance de jeu -- à établir un plan pour tuer un prince d'un autre royaume ... et le temps est passé si vite qu'on a été surpris d'être obligé de stopper la séance sans avoir avancé d'un pouce, mais avec un plan ... lol ... je vais être qualifié de bizarre je le sens

_________________
Vive la raclette !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2007, 00:58 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2007, 16:25
Messages: 217
Localisation: Lille
Salut à tous !

je me ré-inscrit ici en tant que Fred le Farfelin, ça sera peut-être plus "lisible" que "ruysschaert" (avoir un nom de famille digne d'un nom d'obsidien, c'est pas toujours facile... ;-) )
Bon, du coup je me réincarne en opalin et je risque de souffrir d'un peu de schizophrénie pendant quelques temps mais ça sera sans doute plus clair comme ça...

J'en profiterais pour rédiger une petite présentation pour de vrai un de ces 4,
en tout cas, je suis heureux de voir que les contributions à ce forum s'accumulent trop vite pour que j'ai le temps de toutes les lire ! ;-)
à+, donc,
Fred le Farfelin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2007, 17:12 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 08 Août 2007, 14:27
Messages: 29
Localisation: Au beau milieu de l'Océan Indien...
Bon comme je fais jamais les choses dans le bon sens, après avoir posté ailleurs sur ce forum, je viens me présenter !

Pour Agone, je suis Mircal (ou bien d'autres... :drako: ), un drakonien donneur de Flamme et Inspiré (et ouais, mon EG est un fou...). Je suis parti dernièrement en quête de la libération des Automnins de l'influence du Masque... Et bien sûr, en lutte contre ce dernier :evil: ...

Pour la vie de tous les jours, je suis Pierre, 22 ans, étudiant expatrié depuis peu au Québec (pour les études), et pour l'instant privé de jeu de rôle, et donc d'Agone :cry:

Voilà, si je peux aider de ma modeste contribution à faire progresser l'Inspiration, ce sera avec plaisir !

_________________
Drakonien Inspiré, Donneur de Flammes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2007, 18:13 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mars 2007, 13:49
Messages: 113
Localisation: Oise
Oh un collègue Drako ;) Bienvenu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2007, 19:02 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Bienvenu Mircal... :twisted:

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 6 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 48  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: