slagg

Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 19:49

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 10 messages ] 

Chimériades 2007 : Un grand merci !


Auteur Message
MessagePublié: 05 Nov 2007, 10:08 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2007, 11:59
Messages: 51
Localisation: Aux pieds des Monts drakoniens
Après un retour "speed" en lointaine Helvétie, je tiens à remercier toute l'équipe du SJ pour les parties proposées lors de cette convention. Spéciale dédicace à Blanchécrin, ses pixies et ses morganes. Ce fut un plaisir de le faire rire et Tetsurne fut un bonheur à jouer, même avec la mandragore.

Vivement le SJ 5 !

PS: et même si ce n'est pas la bonne section, j'en profite pour remercier aussi Mathieu Gaborit pour sa gentillesse et sa disponibilité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2007, 13:25 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
Merci à toi Baron, le plaisir a été partagé, et j'ai eu la joie de faire jouer 3 fois mon "sacrifices d'albâtre" lors des Chimériades, 3 parties avec des joueurs aussi symathiques que doués pour faire vivre mes personnages, à leur manière (concernant Tetsurne, un satyre, je dirai juste que les nappes et rideaux de la convention en ont gardé des traces :wink: ). A une prochaine rencontre, j'espère, en terre automnine c'est évident !

Pour Mathieu, n'hésite pas à lui laisser un petit mot sur la section dédiée ("Mathieu Gaborit" tout simplement) il a ouvert un topic sur les chimériades.

PS : l'intégralité de "Sacrifices d'albâtre" sera prochainement en ligne dans les addendas du SJ2, un scénario de convention entièrement maquetté de 56 pages dans l'Enclave boucanière. c'est déjà tout prêt, dès que le nouveau site est en ligne (courant de la semaine) on s'en occupe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2007, 17:19 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
J'en profite également pour remercier Blanchy pour son accueil !!!

Les Chimériades ont été un grand moment (de fatigue) pour moi. J'ai pu masteriser, jouer et discuter avec d'autres fans de l'Harmonde et ce fut un réel plaisir. J'espère que nous pourrons bientôt nous revoir afin de fraterniser à nouveau autour d'une bière (ou d'un coca pour Blanchy) car le Souffre-Jour a véritablement fait un bond en avant lors des Chimériades.

Nonène

PS : "Le parjure" sera également bientôt en ligne en temps qu'Addenda du SJ4. Il me reste encore quelques lignes pour le compléter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2007, 19:38 
Hors-ligne
Azurin
Azurin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2004, 21:59
Messages: 16
Localisation: salon de pce
Moi je retourne les remerciements parce que ce fut un vrai moment de bonheur que de pouvoir assister en partie a votre « Sacrifices d’albâtres », merci pour votre bonne humeur et vos éclats de rire.

MJ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2007, 20:02 
Hors-ligne
Carmin
Carmin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007, 16:45
Messages: 210
Localisation: dans mes bouquins
...jouer "les sacrifices d'albâtres" en compagnie d'une table de "marins suisses" fut un véritable plaisir à tous les niveaux, merci à toi Blanchy :wink:
...Baron, est-ce toi qui a subit les "désagréments" de la jalousie de "mon" Haubanelle ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2007, 21:02 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
et les costumes sont de donald Cardwell...... :lol:

Merci Baron vive la suisse et les suisses, même les petits :twisted:

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2007, 10:32 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2007, 11:59
Messages: 51
Localisation: Aux pieds des Monts drakoniens
Ô Morock, oui c'est bien moi ! Une ogresse enceinte n'aurait rien eu à envier à Haubanelle, mais j'ai quand même réussi mon coup... Gloire aux satyres !

J'en profite pour remettre une couche : merci à Lionna et à toute l'équipe. C'est vraiment "stimulant" de voir votre enthousiasme pour Agone.

Lionna : y paraît qu'au Texas ont dit "Everything is bigger". En Suisse, c'est "Everything is smaller" (mais pas pour les satyres, hein !). :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2007, 02:52 
Hors-ligne
Le satyre
Le satyre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004, 21:40
Messages: 555
Localisation: Ranne, en Janrénie et Paris, sur la Terre.
Le_Baron a écrit:
y paraît qu'au Texas ont dit "Everything is bigger". En Suisse, c'est "Everything is smaller" (mais pas pour les satyres, hein !). :wink:


... Bien évidement.

_________________
Alraune
(satyre lunaire)


"Puisse l'éclat de votre flamme ne pas vous aveugler"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2007, 04:02 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 19 Nov 2007, 22:20
Messages: 1
Un petit uppage de topic, pour vous passez un petit coucou... et vous remercier pour cette partie de folie, où Tetsurne que j'ai fait envolé vers la magnificence (en m'imposant avec mon style très... fermeture de portes :)).

Je tiens d'ailleurs à faire remarquer qu'on doit être surement les seuls à avoir jouer cette partie en ne remportant qu'un seul lingot d'argent ^^

_________________
Vous parviendrez à leur faire arrêter la cigarette, mais pas d’être bourrins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2007, 12:35 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004, 08:13
Messages: 514
Thrr-Gilag a écrit:
Un petit uppage de topic, pour vous passez un petit coucou... et vous remercier pour cette partie de folie, où Tetsurne que j'ai fait envolé vers la magnificence (en m'imposant avec mon style très... fermeture de portes :)).

:lol:
C'est sûr, là, tu avais fait très fort !

Encelant, capitaine amoureux :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: