slagg

Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 15:42

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 3
 [ 40 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Présentation


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2008, 17:45 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008, 17:22
Messages: 81
Localisation: A côté du sac de Chiantos !
Alraune a écrit:
Bayushi : pareil. Un nain est toujours un bon compagnon de fêtes ! Et puis... vous savez ce qu'on dit des nains...

Sauf que je ne suis pas un nain... J'ai le même caractère certes (chieur, picolo, fouteur de merd... euh fêtard...), mais en plus sympa ! :lol: (Morock, si tu nous lis... :wink: :lol: ).
Farfa Powa' !!! :farfa: Image

_________________
Image
Quelqu'un veut un chiantos ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2008, 18:16 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005, 18:19
Messages: 547
Bayushi a écrit:
Alraune a écrit:
Bayushi : pareil. Un nain est toujours un bon compagnon de fêtes ! Et puis... vous savez ce qu'on dit des nains...

Sauf que je ne suis pas un nain... J'ai le même caractère certes (chieur, picolo, fouteur de merd... euh fêtard...), mais en plus sympa ! :lol: (Morock, si tu nous lis... :wink: :lol: ).
Farfa Powa' !!! :farfa: Image


t'as oublié voleur !! :lol:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2008, 20:37 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 15:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
Quoi ?!!
Qu'entends-je ?!!
On traite un de mes frères de décan de voleur !! Toujours les mêmes que l'on accuse, c'est dire si les gens ont l'esprit étroit parfois. Comment pourrait-on associer farfadet et voleur ? Encore une histoire de marchands jaloux de nos talents pour le commerce. Ce n'est pas notre faute si nous arrivons à trouver des marchandises à des prix imbattables !!
Alors arrêtez de traiter les farfadets de tous les sobriquets, apprenez plutôt à mieux nous connaitre et vous verrez la vie vous semblera plus agréable. Venez découvrir "the farfadet way of life", apprendre à rire de tout et de tous, regarder la vie avec tout ce qu'elle peut nous offrir et nous apporter sans se soucier du reste.
Allez Bayushi, dis leur que tu n'es en rien un voleur mais plutôt un négociant en import/export.

Vive le Printemps ( sauf les lutins ) , vive les farfadets !!

Fayn le farfadet

PS: j'ai un magnifique service de couverts en argent de style Janrénien des années 1350 à vendre si ça intéresse quelqu'un. Prix très attractif et livraison à domicile garantie.

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2008, 10:12 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005, 18:19
Messages: 547
:lol: :lol:
j'aurais du ajouter baratineur !! :mrgreen:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2008, 10:49 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008, 17:22
Messages: 81
Localisation: A côté du sac de Chiantos !
Alors on va arrêter les spéculations de suite Shand' !!! Les farfadets ne sont absolument pas des voleurs !!!!!! :evil: Si voleurs il y a en Harmonde, voit plutôt du côté des keshites ! Rien qu'à voir le système monétaire qu'ils ont mis en place, les doutes se dissipent. :wink: :? Nous autres, farfadets, comme le dit mon ami Fayn, sommes des gens qui aiment profiter de la vie, prendre du bon temps, faire la fête entre gens convenables, ...

Pour ma part, qui plus est, je suis tout sauf un voleur ! Ni non plus un négociant import/export (désolé Fayn :wink: :D). Je m'occupe de MA ville et c'est déjà beaucoup. Je gère les activités, vérifie que tout tourne pour le mieux, et parfois, j'en fais un petit rapport au Baron. Mais ma plus grande occupation reste le crypto-gramme magicien. Aaah la magie !... Rien d'autre n'est comparable !!! :P
D'ailleurs, le premier qui traîte encore un farfa de voleur, j'le disperse, j'le ventille façon puzzle. On en retrouvera des morceaux aux quatre coins de l'harmonde ! :twisted:

A bon entendeur, Mâdame la Méduse, discréditrice des autres saisonins, je ne vous salue pas !

Vive le Printemps ! Vive les Fafadets et les Satyres (et les autres décans aussi quand même. Nous n'avons pas la vision étriquée de cette méduse, nous autres !) !!! :farfa: :P :satyre:

Fayn, sympa ton couvert en argent de style janrénien de 1350. Si tu veux, j'ai un gars qui peut t'avoir de la vaisselle d'époque pour aller avec... :roll: :lol:

_________________
Image
Quelqu'un veut un chiantos ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2008, 14:59 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005, 18:19
Messages: 547
Moi je trouve que pour des innocents, vous vous justifiez beaucoup !!! :lol:
Mais je ne voulais point vous froisser ami Farfadet, je connais les qualités de ceux de voter saison, et apprécie votre habileté
Par contre, vous etes loin, tres loin d'atteindre l'élégance carme, La sagesse des Fées ou la force de nos amis Nains, je ne souhaite pas lancer de vieilles querelles saisonines mais les faits sont les faits!

:meduse: WINTER POWWWAAA :meduse:

(edit : vous zauriez pas des zesclaves en stock ? :twisted: )

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2008, 15:16 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008, 17:22
Messages: 81
Localisation: A côté du sac de Chiantos !
shandrill a écrit:
(edit : vous zauriez pas des zesclaves en stock ? :twisted: )

J'ai un ami chevalier Urguemand qui vend une esclave sexuelle du nom de Szandrillia... Intéressée ?... :lol: :lol: :lol: Mais loin de moi l'idée de relancer toute velléité saisonine... :roll: :twisted: :lol: :lol: :lol:

Et à part les nains, l'hiver vous savez pas trop vous amusez quand même... :P :roll: :P

_________________
Image
Quelqu'un veut un chiantos ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2008, 15:22 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005, 18:19
Messages: 547
Tu sais ce qu'elle te dit Szandrillia :twisted: :lionna: !!!

et pis les meduses savent faire la fete ! sauf qu'on appelle ca une Réceptiôn !! :D

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2008, 15:31 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008, 17:22
Messages: 81
Localisation: A côté du sac de Chiantos !
shandrill a écrit:
Tu sais ce qu'elle te dit Szandrillia :twisted: :lionna: !!!

En tout cas, je constate que tu ne nies pas avoir été l'esclave sexuelle d'un beau et jeune chevalier urguemand... :roll: :lol: Tu n'as pas pu résister au charme de Heinrich. :lol:

shandrill a écrit:
et pis les meduses savent faire la fete ! sauf qu'on appelle ca une Réceptiôn !! :D

Ah bon ? Je croyais que ça s'appelait une séance de torture ou une exécution... :roll: :wink: :lol:

_________________
Image
Quelqu'un veut un chiantos ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2008, 16:25 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005, 18:19
Messages: 547
Bayushi a écrit:
shandrill a écrit:
Tu sais ce qu'elle te dit Szandrillia :twisted: :lionna: !!!

En tout cas, je constate que tu ne nies pas avoir été l'esclave sexuelle d'un beau et jeune chevalier urguemand... :roll: :lol: Tu n'as pas pu résister au charme de Heinrich. :lol:


ralala ce menteur !! Heinrich s'est vautré !! totalement vautré avec Szandrilia ET avec Nausicaa !!! :lol: :lol:

Bayushi a écrit:
Ah bon ? Je croyais que ça s'appelait une séance de torture ou une exécution... :roll: :wink: :lol:

Non ca c'est les soirées VIP dans les tours Noires...moi je te parle des Réceptiôns d'Estezia, ou art et culture se melangent (il parait qu'on peut meme manger des roches d'or !!! :P )

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2008, 16:36 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008, 17:22
Messages: 81
Localisation: A côté du sac de Chiantos !
shandrill a écrit:
ralala ce menteur !! Heinrich s'est vautré !! totalement vautré avec Szandrilia ET avec Nausicaa !!! :lol: :lol:

Pfff ! Nausicaa, d'abord, si j'avais voulu, dans la grange avec la paille et le foin... Elle était un peu à la limite. J'l'aurai un peu poussée qu'elle aurait pas refusé je pense. Mais après, on venait à peine de faire quelques scénar, j'ai penser que c'était trop tôt pour éventuellement orienter nos persos dans ce sens.
Quant à la Szandrillia... elle faisait sa précieuse comme ça, mais au fond, si on avait pu continuer à jouer, je suis sûr qu'elle aurait craqué pour le p'tit chevalier. Avoue, qu'au fond, la méduse, elle en pinçait un peu pour le beau Heinrich. :wink: :P

shandrill a écrit:
Non ca c'est les soirées VIP dans les tours Noires...moi je te parle des Réceptiôns d'Estezia, ou art et culture se melangent (il parait qu'on peut meme manger des roches d'or !!! :P )

Oui, c'est bien ça : art et culture culinaires ! Comment assaisonner vos esclav... euh vos mets pour qu'ils aient bon goût ! :lol:

_________________
Image
Quelqu'un veut un chiantos ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2008, 16:52 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005, 18:19
Messages: 547
Bayushi a écrit:

Quant à la Szandrillia... elle faisait sa précieuse comme ça, mais au fond, si on avait pu continuer à jouer, je suis sûr qu'elle aurait craqué pour le p'tit chevalier. Avoue, qu'au fond, la méduse, elle en pinçait un peu pour le beau Heinrich. :wink: :P

Avouer ??? Une méduse ? plutot perdre mes serpents tiens ! :shock: :D

Bayushi a écrit:
Pfff ! Nausicaa, d'abord, si j'avais voulu, dans la grange avec la paille et le foin... Elle était un peu à la limite. J'l'aurai un peu poussée qu'elle aurait pas refusé je pense. Mais après, on venait à peine de faire quelques scénar, j'ai penser que c'était trop tôt pour éventuellement orienter nos persos dans ce sens.


bé tiens !!! ImageImage

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2008, 16:56 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008, 17:22
Messages: 81
Localisation: A côté du sac de Chiantos !
shandrill a écrit:
Avouer ??? Une méduse ? plutot perdre mes serpents tiens ! :shock: :D

Mais ça peut s'arranger. Et puis, ça t'ferai pas d'mal aussi ! :lol: :lol: (attention : réplique de Han Solo inside).

shandrill a écrit:
bé tiens !!! ImageImage

Tu demanderas à Nausicaa quand tu la verras. :wink:

_________________
Image
Quelqu'un veut un chiantos ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2008, 18:53 
Hors-ligne
Carmin
Carmin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007, 16:45
Messages: 210
Localisation: dans mes bouquins
Bayushi a écrit:
shandrill a écrit:
Avouer ??? Une méduse ? plutot perdre mes serpents tiens ! :shock: :D

Mais ça peut s'arranger. Et puis, ça t'ferai pas d'mal aussi ! :lol: :lol: (attention : réplique de Han Solo inside).


...je précise que Nausicaa cherche toujours de la peau de serpent pour décorer le fourreau de sa rapière :twisted: (je fais la coupe gratis)

Bayush le dragueur a écrit:
shandrill a écrit:
bé tiens !!! ImageImage

Tu demanderas à Nausicaa quand tu la verras. :wink:

...force m'est d'admettre que Nausicaa fut très proche de tomber en pleurs dans les bras d'Heinrich... à 1 point d'Héroïsme près pour être précis... (Private Joke pour Shand et Bayush : je pourrais dire que ce sont les aventures de Nausicaa que Florianne lit en cachette :lol: )


Dernière édition par morock le 17 Juil 2008, 23:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2008, 20:32 
Hors-ligne
Opalin
Opalin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2008, 12:54
Messages: 7
Localisation: Arras
Et ben dites moi, on vous intègre un nouveau satyre (moi en l'occurrence) et c'est déjà un bien beau bordel. Aurai t'il des fantasmes inavoués parmi vous? Lachez vous si c'est le cas, si notre espèce peut aider les autres, c'est avec joie que je m'investirez pour vos bonheurs.

Bon j'ai vu que quelques uns parmi vous aurait un petit complexe avec les ravissantes méduses qui peuples les Royaumes crépusculaires. Mais sincèrement aussi belles soient-elles, comme toutes les autres femelles elles sont pourvu d'orifices, et on ne leur en demande pas plus.

Je vous arrête de suite, je ne suis pas macho, loin de là, je suis né pour faire vivre le plaisir, pour donné une vrai consistance au bonheur. Et je trouve juste dommage que le peuple carme se refuse à ce luxe. Tout n'est pas que matériel, le plaisir de la chair existe, les muses l'ont créer, pourquoi donc ne pas profiter de toutes les beautés du monde. Et il est indéniable que les méduses sont surement une de ces merveilles. Je remercie les éternels de nous apporter la vision de ces femmes, et je maudit le masque pour les avoir rendu aussi froide.

Dame Shandril? Vous parlez de l'élégance carme. Mais connaissez vous le vraie plaisir? oserez vous, vous abandonner au plaisir d'un autre homme? Ne serait-ce pas la peur de l'amour qui fait que vous ayez autant de retenus? Et justement cette même peur, n'est il pas votre faiblesse?

Nul attaque dans mes propos. Je me questionne juste, j'ai soif de mieux vous connaitre madame. Et j'espère que vous serez me contenter.

Au "plaisir" de vous lire.

Janael


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 3
 [ 40 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: