slagg

Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 13:07

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 3 sur 3
 [ 40 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Présentation


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2008, 09:07 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008, 17:22
Messages: 81
Localisation: A côté du sac de Chiantos !
Sache, Janael, que l'on ne t'a pas attendu ni pour le beau bordel ni pour les fantasmes. Et que ton arrivée n'est en rien à l'origine de tout le foutoire ambiant. C'était déjà comme ça avant ! :lol:
Mais il est vrai que tu peux certainement venir en aide à quelque personne de ma connaissance qui doit avoir un des glaçons dans la string... :roll: :lol: :lol: :lol:

_________________
Image
Quelqu'un veut un chiantos ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2008, 09:53 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Bayushi a écrit:
Sache, Janael, que l'on ne t'a pas attendu ni pour le beau bordel ni pour les fantasmes. Et que ton arrivée n'est en rien à l'origine de tout le foutoire ambiant. C'était déjà comme ça avant ! :lol:


Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.... Dès que t'es là, tout se transforme en désordre et chaos :!:

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2008, 10:05 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008, 17:22
Messages: 81
Localisation: A côté du sac de Chiantos !
Lionna a écrit:
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.... Dès que t'es là, tout se transforme en désordre et chaos :!:

Meuh non... Qu'est-ce que tu vas chercher là ?... Moi qui suis la sérénité incarnée... Même les moines boudhistes et le Dalaïlama viennent chez moi afin que je leur enseigne les voies de la plénitude ! :roll: :mrgreen:
On voit que ça fait longtemps que tu ne m'as pas eu à ta table. Je vais te rassurer... j'ai pas changer !!! :lol: :lol:

_________________
Image
Quelqu'un veut un chiantos ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2008, 10:17 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
C'est pas plutôt Robert et Gérard, les deux clodos du coin qui passeraient te voir ??

_________________
T'as peur dans le noir??


Dernière édition par Lionna le 18 Juil 2008, 10:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2008, 10:21 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005, 18:19
Messages: 547
Janael a écrit:

Bon j'ai vu que quelques uns parmi vous aurait un petit complexe avec les ravissantes méduses qui peuples les Royaumes crépusculaires. Mais sincèrement aussi belles soient-elles, comme toutes les autres femelles elles sont pourvu d'orifices, et on ne leur en demande pas plus.

Vous savez cher Ami, mes serpents ont des petits orifices desquels ressortent deux jolis petits crocs, qui j'en suis certaine vous provoquerez un graaaaand plaisir ! :twisted:
Par ailleurs, pourriez vous me donner votre adresse que je vous invite a une de nos soirées VIP dans les tours noires ? :mrgreen:

Janael a écrit:
Je vous arrête de suite, je ne suis pas macho, loin de là, je suis né pour faire vivre le plaisir, pour donné une vrai consistance au bonheur. Et je trouve juste dommage que le peuple carme se refuse à ce luxe. Tout n'est pas que matériel, le plaisir de la chair existe, les muses l'ont créer, pourquoi donc ne pas profiter de toutes les beautés du monde. Et il est indéniable que les méduses sont surement une de ces merveilles. Je remercie les éternels de nous apporter la vision de ces femmes, et je maudit le masque pour les avoir rendu aussi froide.

Dame Shandril? Vous parlez de l'élégance carme. Mais connaissez vous le vraie plaisir? oserez vous, vous abandonner au plaisir d'un autre homme? Ne serait-ce pas la peur de l'amour qui fait que vous ayez autant de retenus? Et justement cette même peur, n'est il pas votre faiblesse?


J'aprrécie fortement vos jolies paraboles cher Satyre, votre gout pour le lyrisme a vous autres, etres caprins est un regal auditif pour nous méduses. Ce qui prouve bien que nous ne sommes pas fermées aux plaisirs de la vie. Mais la spiritualité est une quete inaccessible a l'hédoniste, et la volonté (si peu accessible a certains) nous permet d'aller plus loin que d'autres

Janael, satyre, ca c'est sur ! a écrit:
Nul attaque dans mes propos. Je me questionne juste, j'ai soif de mieux vous connaitre madame. Et j'espère que vous serez me contenter.

Au "plaisir" de vous lire.

Janael

Par contre vous parlez d''autre homme, je vous corrige, pour qu'il y ait autre il faut qu'il y en ait deja un : ce n'est pas le cas.
je vous conseille vivement de faire connaissance de facon plus "approfondie" avec Heinrich (Bayushi ici), il est...comment dire...tres ouvert !! :D :lol: :lol:

Sincerement,

Dame Shandrill
:D


@Nausicaa : tu crains, tomber dans les bras d'heinrich c'est la honte !!
@Lionna : Certes Bayushi met le chaos, menfin tu peux pas enlever que ca bouge !! et pis nous on a envie de rigoler avec tout le monde (rigoler Janael ! pas plus ! :mrgreen:)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2008, 10:50 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008, 17:22
Messages: 81
Localisation: A côté du sac de Chiantos !
shandrill a écrit:
Par ailleurs, pourriez vous me donner votre adresse que je vous invite a une de nos soirées VIP dans les tours noires ? :mrgreen:

Bin tiens ! Elle se dévoile la SM (Saleté de Méduse) ! :lol:

shandrill a écrit:
Par contre vous parlez d''autre homme, je vous corrige, pour qu'il y ait autre il faut qu'il y en ait deja un : ce n'est pas le cas.

Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer ! :mrgreen: Mais finalement, les morganes sont d'une compagnie beaucoup plus agréables pour moi !!! :oops: :P

shandrill a écrit:
je vous conseille vivement de faire connaissance de facon plus "approfondie" avec Heinrich (Bayushi ici), il est...comment dire...tres ouvert !! :D :lol: :lol:

C'est ça, t'as raison, Shand' ! Ne rebalance pas sur les autres, ce que toi tu es incapable d'assouvir !!! :wink: Quant à mon ouverture, je sais que je vais (encore ? :lol:) briser un coeur, mais comment dire, Janael, ... tu es dépourvu des attributs anatomiques qui me plaisent ! Désolé mon gars, j'préfère de très loin les femmes !!! :wink: :P

shandrill a écrit:
@Nausicaa : tu crains, tomber dans les bras d'heinrich c'est la honte !!

Grosse jalouse ! :lol:

shandrill a écrit:
@Lionna : Certes Bayushi met le chaos, menfin tu peux pas enlever que ca bouge !! et pis nous on a envie de rigoler avec tout le monde (rigoler Janael ! pas plus ! :mrgreen:)

Je ne mets pas la chaos ! Je m'exprime, c'est différent ! :mrgreen: Et puis... quelqu'un veut un Chiantos ? Hé ! Hé ! :lol:
Et puis, un ami satyre et sa femme se réjouissaient de mon arrivée ici. Ah bin oui... C'est toi Lionna ! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image
Quelqu'un veut un chiantos ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2008, 13:34 
Hors-ligne
Opalin
Opalin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2008, 12:54
Messages: 7
Localisation: Arras
shandrill a écrit:
Par ailleurs, pourriez vous me donner votre adresse que je vous invite a une de nos soirées VIP dans les tours noires ?


Je ne suis le satyre que d'une seule femme (en même temps) moi madame, je décline toutes propositions de partouses. Non pas par peur, mais bien pour donner mon maximum à celle-ci. C'est comme dans toute chose, il ne faut pas se dissiper dans son travail si on veut que ce dernier soit fait à la perfection.
Mais je note malgré tout la proposition, et tout n'est peut être pas perdu pour nous deux, je le souhaite

shandrill a écrit:
Par contre vous parlez d''autre homme, je vous corrige, pour qu'il y ait autre il faut qu'il y en ait deja un : ce n'est pas le cas.
je vous conseille vivement de faire connaissance de facon plus "approfondie" avec Heinrich (Bayushi ici), il est...comment dire...tres ouvert !


Et bien si ce seigneur Heinrich, comme vous le nommez est aussi ouvert que çà,je me ferrai un plaisir de le rencontrer évidemment. Mais si vous désigner, l'homme là bas (Désigne Bayushi), au vu de sa mine déconfite, il ne semble pas si ouvert d'esprit que cela. Mais bien entendu, il s'agit là peut etre que d'une pure timidité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2008, 14:13 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008, 17:22
Messages: 81
Localisation: A côté du sac de Chiantos !
Euh... Janael, tu devrais relire ce que Shand' a dit sur ces fameuses soirées VIP aux Tours Noires. J'crois pas qu'il s'agisse d'une proposition de 'touze ! Tu risques de pas trop aimer ce qu'elle et ses amis risquent de te faire... :roll: :?

Quant au Chevalier Heinrich, non en effet, il n'est pas intéressé du tout par ta proposition de "franche camaraderie". Lui aussi ne se consacre qu'aux femmes. Il est d'ailleurs assez doué en la matière puisqu'il arrive (pour un humain) à rivaliser avec certains satyre (demande à Lionna :mrgreen:). Et, non, il ne s'agit pas non plus de timidité.
Ceci étant, j'adore la compagnie des satyres, on est sûr de bien s'amuser avec eux ! :P Jusqu'à ce que les choses sérieuses et censurées par un voile pudique commencent. Auquel cas, là, c'est chacun dans son coin. Un coup est si vite parti... :lol: :lol: :lol:

_________________
Image
Quelqu'un veut un chiantos ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2008, 20:36 
Hors-ligne
Opalin
Opalin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2008, 12:54
Messages: 7
Localisation: Arras
Non non j'avais bien compris évidemment. Mais j'avoue que j'aurai aimé comprendre autrement. ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2008, 07:38 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Bayushi a écrit:
Quant au Chevalier Heinrich, non en effet, il n'est pas intéressé du tout par ta proposition de "franche camaraderie". Lui aussi ne se consacre qu'aux femmes. Il est d'ailleurs assez doué en la matière puisqu'il arrive (pour un humain) à rivaliser avec certains satyre (demande à Lionna :mrgreen:).


J'ai pu effectivement être témoin de certain moment en partie où Sir Heinrich était aussi insistant et lourd qu'un satyre aviné. Je l'avoue... :lol: :lol:

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 3 sur 3
 [ 40 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: