slagg

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:44

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 2
 [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Agone perso creator


Auteur Message
 Sujet du message: Agone perso creator
MessagePublié: 16 Juil 2009, 19:10 
Salut à tous...

Je développe en ce moment, pour mon usage personnel en priorité, un perso créator pour Agone.

Y'aurait il parmi vous des EG ou des inspirés qui serait intéressés par ce petit (gros...) projet ???
Plus important, y'en aurait il parmi vous qui serait près à faire les bêta testeur...
D'ici le mois de septembre, environ, j'aurais fini une première version incomplète avec choix du peuple, de la provenance, des avantages et des désavantages, des carac et des compétences, mais possibilité d'enregistrement...
Bien entendu, une réponse n'engage à rien...

Merci à tous...
a+

PS. Topic semblable sur le SDEN. :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2009, 19:47 
Une remarque : sais-tu qu'il existe déjà un tel outil ? Si non, laisses-moi te présenter le parchemin de Miss Mopi :
http://www.missmopi.net/article306.html
Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est complet !
Maintenant, si tu souhaites faire le tiens, bon courage. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2009, 22:31 
Effectivement, je ne le connaissait pas...
En définitive, le mien, même si sa finalité est la même, est assez différent,...
C'est réelement une application, et non une feuille de calcul excel over customisée (ce qui n'enlève rien au boulot énorme que ça a du représenter)...
Bref, en définitive, mes deux questions restent valables...

Merci quand même pour l'info, ça peut servir...

Au passage, puisque j'y pense, même si c'est pas forcément le bon endroit pour ça, je cherche une EG sur Lyon, je n'ai jamais joué à Agone et j'avoue que ça me démange pas mal...

A +


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009, 01:40 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
si t'as besoin de testeur, ce sera avec plaisir, fait moi signe quand besoin ...

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009, 07:29 
Ok merci,
je t'enverrai un mp quand la première mouture sera prête... (vers la fin de l'été).
A +


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009, 08:19 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 08 Août 2007, 14:27
Messages: 29
Localisation: Au beau milieu de l'Océan Indien...
Ou alors, un logiciel confectionné par mes soins reprenant le principe du Parchemin de Miss Mopi... Présenté ici-même sur ce forum, plus de précisions ici sur la page dédiée.
Si je pouvais avoir des retours sur son fonctionnement et les choses à améliorer/ajouter/supprimer/modifier, ça pourrait aider... (Je n'ai eu des retours que de mon EG pour l'instant)

Si vous le testez, dites moi ce que vous en pensez (ici, sur le topic dédié, par mail, MP ou sur ce forum). Merci !

(ZayannDwarf si tu n'as pas envie de reprendre tout depuis le début, on peut discuter de ce que j'ai déjà fait, envoie moi un MP)

_________________
Drakonien Inspiré, Donneur de Flammes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009, 09:47 
Hors-ligne
Vermillon
Vermillon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Août 2005, 18:49
Messages: 378
Localisation: Abyme
Bonjour,

Et bien ma foi, je me porte volontaire!
Vive la nouveauté, vive le chagment, vive les pates carbo!

_________________
Questions sur les Fiches: par MP ou ici.

Ne craignez pas l'automne, mais le Masque qu'il porte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009, 10:25 
+1 pour les pates carbo... :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009, 14:14 
@ZayannDwarf, j'ai oublié de préciser : si tu cherches des béta-testeurs, je peux en être.
Juste, tu comptes t'en tenir à quoi pour la liste des avantages/défauts, la totale (c'est à dire l'ensemble de la gamme + souffres-jours) ou moins ? Parce que ça doit représenter un sacré boulot, mais j'ai l'impression qu'une version plus "limitée" n'intéresserait pas les joueurs.
Un truc pas mal aussi serait, pour l'utilisateur, de pouvoir introduire des avantages/défauts de son invention, parce que pas mal de joueurs que je connais apprécient ça.

@Mircal, je viens de "tester" ton programme, pas mal.
Juste deux choses que j'ai vu en vitesse :
-en sélectionnant "Morgane" comme profil on a toujours accès à la possibilité d'être mage, ce qui est interdit aux Morganes. De plus, leur profil n'inclut qu'Automne à 5 de base, or elles ont aussi éloquence, baratin et poisons à 5.
-pourquoi, à la création, un harmoniste doit choisir un, et un seul, des quatre arts ? Beaucoup d'harmonistes cumulent, justement.

Voilà, c'est les deux trucs que j'ai vu en vitesse, si j'ai le temps de tester davantage, je te ferais signe. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009, 15:06 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 08 Août 2007, 14:27
Messages: 29
Localisation: Au beau milieu de l'Océan Indien...
Leviathan a écrit:
@Mircal, je viens de "tester" ton programme, pas mal.
Juste deux choses que j'ai vu en vitesse :
-en sélectionnant "Morgane" comme profil on a toujours accès à la possibilité d'être mage, ce qui est interdit aux Morganes. De plus, leur profil n'inclut qu'Automne à 5 de base, or elles ont aussi éloquence, baratin et poisons à 5.

Aucun des automnins n'a les bonnes compétences de départ, car je n'ai pas le codex automnin (c'est le seul qui me manque, et il me manque beaucoup...). Si quelqu'un peut me donner les compétences ou une source où je pourrais trouver ça, je les mettrai à jour.
Leviathan a écrit:
-pourquoi, à la création, un harmoniste doit choisir un, et un seul, des quatre arts ? Beaucoup d'harmonistes cumulent, justement.

En fait, j'ai séparé les quatres arts mais il n'y a pas de différence dans le traitement... C'est donc sûrement quelque chose à enlever...[EDIT] En fait si, ça doit normalement jouer dans la calcul du potentiel d'art magique, puisque celui-ci prend le min entre l'art magique et "l'outil" (instrument, peinture, etc.). Mais à vrai dire, je me demandais justement si le calcul des potentiels ne devaient pas être laissé aux EG...
Leviathan a écrit:
Voilà, c'est les deux trucs que j'ai vu en vitesse, si j'ai le temps de tester davantage, je te ferais signe. :wink:

Merci !

_________________
Drakonien Inspiré, Donneur de Flammes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009, 15:49 
Au niveau des avantages, j'inclus ceux de tous les suppléments officiels...
Il y a effectivement la possibilité à ajouter des avantages et désavantages perso...
De même, la liste des avantages et désavantages est faite à partir du peuple, de la provenance et des suppléments sélectionné...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009, 18:45 
Hors-ligne
Vermillon
Vermillon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Août 2005, 18:49
Messages: 378
Localisation: Abyme
Mircal, je crois me souvenir que les compétences des autominins ainsi que leurs pouvoirs de base sont dans le LdB, dans la partie le livre IV Le livre de l'intrigue...
tu touche au but! je teste bientot le tien.

_________________
Questions sur les Fiches: par MP ou ici.

Ne craignez pas l'automne, mais le Masque qu'il porte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2009, 18:42 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 24 Oct 2006, 11:21
Messages: 57
Localisation: Tours
Cher Mircal,

Loin de moi l'idée de freiner tes ardeurs créatives, mais prends garde de ne pas lire des choses que tu n'es pas censé connaître (Mircal est un drakonien à ma table). Enfin, c'est toi qui voit!
Je te promet un compte rendu détaillé des règles nécessaires à la création de ton programme...à ton retour :lol: (c'est ça de partir faire le malin dans les îles).

Non, plus sérieusement, j'attends d'avoir un peu plus de temps pour m'y consacrer, j'ai un peu de mal à assimiler les règles des suppléments et j'ai d'autres projets en ce moment. Bien sûr, la participation d'autres EG n'est pas de trop pour ton projet, merci à elles!

_________________
Devant une flamme, dès qu'on rêve, ce que l'on perçoit n'est rien au regard de ce qu'on imagine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2009, 20:29 
Ben alors pas plus d'amateur :shock:
On va dire que c'est à cause des vacances :D

Pas une EG disposée à m'accueillir à sa table ??? (sur Lyon) :cry:

Décidément, j'ai vraiment pas de bol :)

A +


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2009, 10:59 
Hors-ligne
Vermillon
Vermillon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Août 2005, 18:49
Messages: 378
Localisation: Abyme
Boarf, les vacances, c'est la mort un peu.... :cry:

Moi j'ai meme du mal à recuperer mes propres joueurs..... alors la communauté.... ^^

C'est deux fois triste, parcque ca veut dire que l'on risque attendre la rentrée pour avoir le SJ6, alors que j'aurais eu le temps de le lire, et que le forum n'est fréquenté que par les derniers restés chez eux (peut etre ils travaillent... les pauvres) ce qui fait que les topics ne sont pas très fréquentés non plus... :roll:

Mais la rentée sera un nouveau départ! :P

Foi de rouge gorge enragé des ténèbres garou! :twisted:

_________________
Questions sur les Fiches: par MP ou ici.

Ne craignez pas l'automne, mais le Masque qu'il porte...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 2
 [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron