slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:24

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 3 sur 3
 [ 34 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

En parlant de table du coin, cherche table sur la toile...


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2009, 19:20 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Inscription: 16 Oct 2008, 17:25
Messages: 12
Oh que vi j'en suis toujours!
Je t'envoie un mp de même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: C'est parti !
MessagePublié: 24 Nov 2009, 12:54 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 07 Jan 2006, 00:11
Messages: 43
Localisation: Autour de Paris
Hello,

Bien, vous êtes tous branchés maintenant, il ne reste plus qu'à vous organiser !
A très bientôt,

Pierre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2009, 13:30 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2008, 13:43
Messages: 83
Localisation: Quelque part en Urguemand
La partie débutera début janvier, dans l'attente de l'écriture des perso et du drame...^^

Étant l'EG désignée je suis en pleine écriture..et que m'aperçois-je? oh rage, oh désespoir ! L'Atlas n'est plus sur mon dur...pop envolé...(surement dû à ma dernière perte de données sur mon dernier dur...pas eu le courage de l'imprimer je l'avoue...^^)

De ce fait, j'en appel à vôtre clémence et si par le plus grand des hasard une âme charitable passait par là elle qu'elle puisse me contacter par mp, je lui serait on ne peut plus redevable... :wink:

_________________
Eyridïl, Éminence Grise errant sur l'Harmonde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2010, 00:18 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 01 Fév 2009, 20:08
Messages: 23
Je profite de me glisser sur ce thread pour vous poser une question sur la manière de gérer une partie par forum :)

Si une telle manière de faire présente un interêt grandiose pour s'étaler en belles descriptions de 3 pages tant pour l'EG que pour les joueurs, de pouvoir jouer de manière asynchrone selon les disponibilités de chacun et évidemment abolir les distances ... il n'en reste un problème (qui en déjà un souvent sur une vraie table), à savoir la gestion des combats ...

Sur une table, un combat qui devrait en principe durer quelques minutes en jeu peut déjà être très long étant donné le temps passé à lancer les dés, faire les calculs de dommages, etc ... mais alors sur forum, je n'ose imaginer le temps monstrueux (plusieurs semaines) que cela devrait prendre si l'EG doit attendre un post par action et par joueur ...

Donc la question, comment comptez vous gérer ces phases d'une partie ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 3 sur 3
 [ 34 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron