slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:46

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  Page 1 sur 1
 [ 3 messages ] 

[Vend] Agone/Abyme - Edit : les livres sont été vendus.


Auteur Message
MessagePublié: 21 Juil 2011, 17:01 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mars 2007, 01:28
Messages: 100
Localisation: Bois Rieur, fraîchement déraciné
Après une réflexion difficile, voilà que je décide de mettre ma collection de livre de jeu de rôle Agone et Abyme en vente. En effet, les chance que je puisse maîtriser ce jeu de rôle étant tombées très près de zéro, je me suis dit que ces livres seraient bien plus utiles à des maîtres du jeu en peine face à la rareté de certains ouvrages.
Les livres sont actuellement en dépôt vente à la boutique "Le Bois Rieur" (Vincennes 94300) que certains connaissent peut être mais j'ai préféré étendre l'annonce aux forums du Site De l'Elfe Noir et du Souffre-Jour où l'on prête attention à ce genre d'occasions.

Les livres de la liste suivante sont donc disponible, à leur prix de quatrième de couverture, majorés de 10% (c'est à dire que j'ai de grand regrets à m'en séparer, étant donné le mal qu'il m'a fallu pour les accumuler un à un). Les Cahiers Gris I et le Codex Méduses cependant seront revendu à leur prix d'achat sur E-bay, c'est à dire respectivement 45 euros et 15 euros. Ces prix n'incluent pas les frais de port, que l'acheteur peut éviter s'il se déplace au Bois Rieur ou n'habite pas trop loin de Vincennes (...je trouve ça injuste moi aussi). Pour ce qui est de l'état des livre, même le vendeur de la boutique en conviens, l'essentiel est comme neuf, excepté le Livre de Base et Les Cahiers Gris I, qui sont sont légèrement abîmés (je peux envoyer des photos sous quelques jours), mais je suppose que la plupart des intéresse n'en feront pas grand cas, comme moi lors de leur achat.

Cela dit, voici la liste exhaustive des livres disponibles (je n'indique pas les éditions mais je peux verifier pour les interessés) :

AGONE

- Livre de Base

Compendium
- Bestiaire
- [EDIT 22/07 12h20] Désolé les Cahiers Gris I sont dorénavant réservés
- Cahier Gris II
- Dramatis Personae

Grimoires
- Art de la Conjuration
- Art de la Magie

Codex
- Les Automnins
- Codex Méduses

Drames
- Eclat de Sang
- Le Monarque des Jonquilles
- La Sentence de l'Aube
- Le Violon de l'Automne

ABYME
- Le coffret contenant le livre de base et vous-savez-quoi.

_________________
Que la pratique du déguisement vous épargne...


Dernière édition par Ephelin le 17 Juil 2012, 19:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Vend] Agone/Abyme
MessagePublié: 13 Août 2011, 22:10 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2007, 01:36
Messages: 56
Localisation: Reims -- Ex Nantais
Salut Ephelin, je n'arrive plus à avoir de réponse par MP sur les cahier gris, qu'en est-il ? :D

_________________
Vive la raclette !


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 17 Juil 2012, 19:49 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mars 2007, 01:28
Messages: 100
Localisation: Bois Rieur, fraîchement déraciné
Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui ont essayé de me contacter au sujet de la vente des mes livres. Ils avaient été vendus avant que mes posts ne portent leurs fruits.
Je n'ai été informé que récemment de vos réactions, et je tiens à m'excuser - à rebours - pour ne pas avoir mis à jour le sujet lorsque j'aurais du.

Je vous demande pardon, on ne m'y reprendra plus,

Bonne continuation à tous ceux qui sont encore en recherche de certains livres.

Cordialement,

Ephelin

_________________
Que la pratique du déguisement vous épargne...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  Page 1 sur 1
 [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron