slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:22

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 6 messages ] 

haro sur le baudet


Auteur Message
 Sujet du message: haro sur le baudet
MessagePublié: 27 Juin 2009, 12:55 
Hors-ligne
Ambré
Ambré

Inscription: 05 Avr 2008, 11:24
Messages: 153
l affaire merite d etre portée devant le tribunal des hautes instances du SJ

http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/ ... 34399.html

a chacun de nos micro et non moins eminents hiérarques de se pencher sur la question, de trancher et de s activer pour faire triompher le bon droit jdr face aux foutriquets sans vergogne du "tout profit"...

le jdr (and co) a ete et reste plus que jamais un espace de liberte qu il faudra (comme le reste) defendre pour qu il ne soit pas ravaler au rang des tres cadrés (limités?) MMORPG (and co).

A bon entendeur :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2009, 13:29 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
:lionna: voilà ma réponse...

Non mais c'est quoi ce délire, on va lui écrire à ce mégalo

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2009, 22:25 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
Une pétition sur le sujet a été lancée sur le site de la FédéGN. Je vous invite à vous y manifester.
http://www.fedegn.org/tiki-view_tracker.php?status=&find=&trackerId=7&offset=0&sort_mode=lastModif_desc

Je m'en vais de ce pas déposer le mot "Je" et faire un procès à tous ceux qui oseront dorénavant parler à la première personne du singulier !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2009, 10:26 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 19 Avr 2009, 12:27
Messages: 69
Localisation: Carcassonne
quelle dérive... autant d'un coté que de l'autre d'ailleurs. Le type est certes un mégalo, mais la justice ne vaut pas mieux... si elle s'était un minimum renseigné, elle saurait que ce terme à une antériorité autre que celle de ce monsieur... Pour déposer un brevet il faut en être l'inventeur non?
Le terme est anglais de plus, il n'a même pas été utilisé en premier lieu en France me semble...
Bref tout cela pour dire qu'il va être dur de conserver notre joli petit monde du JDr en dehors de la corruption qui s'étend au dehors..
méfiez vous des ombres les amis ! il va falloir se battre pour la flamme de notre passion ! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2009, 13:10 
Je me demande si, dans ce cas, la solidarité/le bouche à oreille rôlistique ne pourraient pas fonctionner : en constatant que ce mec vit grâce à son site (ou du moins en ramasse de l'argent), le mieux pour lutter face à cette dérive ne serait-il pas de lui faire un très mauvaise -et justifiée- pub ?
Après tout les rôlistes se connaissent entre eux, fréquentent les mêmes lieux (MJC, conventions...), sites web, et l'information peut très vite passer qu'il faut à tout prit éviter tout ce qui provient de Murder2000 & cie.
Parce que là c'est plus que de l'abus, c'est du foutage de gueule pur et simple -pardonnez-moi l'exporession-.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2009, 19:45 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 15:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
Le souci Léviathan c'est que ce type n'a rien à voir avec le milieu des rôlistes. Son coeur de cible c'est l'entreprise et son CE qui veut offrir un moment de détente à ses cadres. Son activité s'adresse à des gens qui ont du fric et qui peuvent se permettre de dépenser 300 euros pour une murder.
Donc lui faire de la mauvaise pub à notre niveau ne servira à rien . Il faut l'attaquer sur le plan juridique, le seul qui puisse lui nuire.

Fayn le farfadet

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron