slagg

Nous sommes actuellement le 01 Mai 2024, 01:36

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ] 

La Fée Noire


Auteur Message
 Sujet du message: La Fée Noire
MessagePublié: 22 Août 2007, 17:25 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 22 Août 2007, 15:50
Messages: 4
Je serais tenté de créer une fée noire, mais suis un peu refroidi à la vue de ses points de vie. D'après vos expériences, une fée noire est-elle jouable, ou meurt-elle dès qu'on lui souffle dessus?
Je sais que sa petite taille lui donne plus de chances d'esquiver les coups, mais bon il arrivera bien un jour ou je me ferai toucher...
Avec son Art basé uniquement sur la Créativité qui de plus reçoit un +3, c'est vrai qu'il y a moyen de faire des trucs sympas, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2007, 17:35 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mars 2007, 13:49
Messages: 113
Localisation: Oise
Oui une fée noire a des espoirs de survie car le JdR ne se résume pas à moi voit moi tue. :D
En outre leurs capacités dans les arts magiques en font des êtres exceptionnels.
Je te conseille si ce n'est déjà fait de lire le codex fée noire qui est une vraie réussite.
Dans le groupe où je joue, il y a une fée noire, c'est mon perso ogre qui joue les gardes du corps si ça chauffe et bien pour l'instant je n'ai pas eu à intervenir pour la protéger, elle se débrouille très bien toute seule avec ses oeuvres et ses sorts (oui notre fée noire et artiste et jorniste).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2007, 17:40 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
AAhh une fée noire :roll:

Le seul perso permit pour une EG qui décide de jouer car elles savent tout, de vrais puits de science...

Elle n'ont pas beaucoup de PdV mais cependant, j'en ai une à ma table: jorniste et harmoniste de la cyse et accordé du cistre. 9a se furent ses débuts. Dès le départ avec une CRE à 12, forcément, ses POT d'Art furent énorme et c'est en ça que l'on aime les fées noires, leur potentiel de savoir et de pouvoir.

En théorie (car je l'ai souvent vu) les fées noires dans une compagnie sont très souvent inatteignable car y'a toujours le grobill minoi ou ogre qui la protège.

En vérité, c'est très agréable à jouer, mystérieuse, pleine de savoir, le décan le plus magique si il en est. C'est une fée noire qui fut fondatrice du conseil des décan et une autre de la chorégraphie... bref Joues en une!!! :idea:

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2007, 18:10 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 22 Août 2007, 15:50
Messages: 4
Ok merci, je crois que je vais me laisser tenter alors :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2007, 20:04 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 15:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
J'adore les fées noires !!
Par contre à jouer c'est une véritable gageure, un tel equilibre entre fragilité et puissance mais surtout un personnage d'une richesse incroyable, qui dédie sa vie à la magie et à la connaissance. J'ai autorisé un joueur à en faire une parce qu'il me semblait avoir le roleplay nécessaire pour l'interpreter ( l'avenir me dira si j'avais raison ).
Bref je rejoins Lionna sur le fait que c'est un perso révé pour une EG joueuse )
Le codex des fées noires ( écrit par une vraie fille , ca ne peut qu'aider ) est vraiment bien.

Fayn le farfadet.

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: