slagg

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:12

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 3
 [ 42 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

proposition d'un batard ... Le Médusaure


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2007, 16:53 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Août 2006, 16:31
Messages: 512
Localisation: PampersTown
Qu'on aime ou pas les bâtard, le pouvoir de l'Amour justifie tout à mon sens. Pas besoin de raison rp en bêton. L'Amour depasse toutes les frontières. Mais il est d'autant plus rare que précieux.

D'ailleurs, seul un enfant consu dans l'amour peut naître bâtard, ce n'est pas cela ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2007, 17:27 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
SuperPampers a écrit:
D'ailleurs, seul un enfant consu dans l'amour peut naître bâtard, ce n'est pas cela ?


Sisi. Perso je ne suis pas fan des batards, je suis plutot meme du genre a les avoir viré de mon Harmonde (les demi-dragons demi-drows et demi-elfe nain quadriclassés, j'en ai soupé). Mais c'est bien l'Amour qui génère les bâtards, en dépit de toutes les règles pré-établies, qui régit l'existence des bâtards.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2007, 18:27 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
on est totalement daccord ... la proposition de règle était là juste pour le fun ...
Médusaure aussi (le nom) est là juste pour le clin d'oeil, ce n'est pas son prénom, personne à table ne parle de sa race avec ce terme ...


le rp avec des pnj ou avec d autres perso dépasse bien naturellement ça ...

et ici c'est ce qu'il s'est passé, moi et un autre pj avont jouer le fait que nos persos étaient amoureux ... et nous avons tout fait pour avoir des enfants ... on en a même eu une grace au sort jorniste avant ... une méduse tout à fait normal ... puis a force de vouloir et de s'aimer, on a meme demander celà en récompense à une certaine dame à un certain scénar, ceux qui savent comprendront, je dis rien pour les autres, donc mon perso a été en cloque, puis on a tout fait pour faire en sorte que je ne meurt pas ... et le mj a accepter que celà se fasse avant tout parceque ses pj s'étaient impliqué à fond en roll play et que nos persos étaient amoureux comme des dingues... Voili voilou ...

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2007, 19:06 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
Pas de soucis hein Saelia, on discute, mais après t'as le droit de jouer un médusaure, l'imagination mérite toujours d'être soulignée et encouragée !

Comme on dit du côté de Gardanne, on est là pour faire du Rrrrrrruit, hein, Rrrrr... *doit être un peu enrhumé, roucoule... ;op


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2007, 19:58 
Hors-ligne
Opalin
Opalin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007, 23:44
Messages: 9
Localisation: ca depend des saisons
hahaha oui en dialecte de gardanne c'est a peu pres ca!

en fait je veux savoir un truc : ce que vous voulez dire c'est que l'amour permet à la progéniture de deux saisonnins different d'etre batarde et que sans ca......voila, moi c'est le sans ca qui m'interesse, pourquoi l'amour changerai quelque chose, alors un minotaure engrossant une meduse donnerai naissance a un minotaure si il ne l'aime pas, alors que si il l'aime et elle l'aime aussi, naitrait un médusaure?

_________________
MeuuUuuH!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2007, 20:07 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
Parce que l'Amour c'est magique, et que c'est noté comme ca dans les regles d'amour :

"les mélanges entre saisonins ne sont pas possibles, sauf en cas d'amour véritable". Cf. le bestiaire pour les "règles" sur la batardise (avec pour exemple la dratyriade, mi-satyre mi-dryade).

Donc "pourquoi l'Amour y change quelque-chose" ? Ben parce que les regles le disent ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2007, 20:11 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Et oui, l'amour est omniprésent dans l'Harmonde et sa magie est incontestable. Par contre personne ne connaît son origine...

Je sais plus où mais il me semble me rappeler que la gamme en parle quelque part.

_________________
[url=http://noneneprod.com/]Nonène prod, les créations et les réflexions d'un auteur qui se professionnalise.[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 04:56 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
pas de soucis blanchécrin, j'essayais juste de répondre au mieu.

Par contre je tenais à m'excuser pour les nombreuses fautes d'orthographes et de frappes. Pourtant je relis mes poste entre deux et quatres fois... Je vais tacher de faire encore plus attention, je sais que vous demandez un minimum d'effort à tout le monde.

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007, 11:36 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Août 2005, 16:59
Messages: 544
Localisation: Metz
Nonène a écrit:
Et oui, l'amour est omniprésent dans l'Harmonde et sa magie est incontestable. Par contre personne ne connaît son origine...

Je sais plus où mais il me semble me rappeler que la gamme en parle quelque part.

De mémoire il me semble que c'est justement dans la partie sur les bâtards.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 16:01 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Août 2006, 16:31
Messages: 512
Localisation: PampersTown
Non, l'Amour ça me dit quelque chose aussi, et pas juste dans la partie des Batards. Y'a pas un rapport avec Amour et Morgane avant qu'elles ne tombent dans le giron du Masque ? Ou même avec l'Automne ou les Dames; genre les Drakonien sont incapables d'amour normalement. Qui peut le moins peut le plus, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2007, 19:38 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
C'est un peu ça Super... alors ce médusaure serait pas mal non pas en "comment on fait ce bâtard" mais bien en dramatis personae avec fiche et histoire de ce personnage... :D

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2007, 02:49 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
ben pour l'histoire la seule que j'ai c'est celle de ses parents ... et c'est dans le cadre des campagnes officielles.

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2008, 02:44 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
je l'ai annoncé à certain ... j'ai tenté un dessin de ce que serait plus tard quand il sera grand le fils de Saelia, je vous présente donc R'sael, et à côté de lui sa sœur Camillia.

p.s: je préviens c'est moche, je sais pas dessiner mais j'adore ce dessin.

Image

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Dernière édition par saelia le 30 Avr 2008, 02:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2008, 05:30 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2007, 14:53
Messages: 83
Localisation: Les stèpes de Lyphane
Le pouvoir de l'amour est grand... peut être une des seules bonne chose qu'est fait le masque !!! Oups pardon :P

Oui on en parle quelques part dans la gamme de l'amour, et justement, il se pourrait que ce soit une invention du masque ! Après tout l'amour est le moteur de tant de drame :twisted:

Pour le Médusaure, je dirais comme la majorité, je n'aime pas trop les batards à ma table. Je ne les interdits pas bien sur, mais le véritable amour est quelque chose de tellement rare qu'il faut un BG en béton.
En l'occurrence, et c'est encore mieux, dans ton cas il a été joué alors...

Bref comme disais Lionna (maîîîîîîîîtresssssse Image) plus q'un archétype ce perso devrait être le sujet d'un Dramatis personae !

Pour finir ! Peut être que j'aime trop les belles choses, mais je l'aurais plutôt vue versions méduse demi démon, après tout c'est ce que nous sommes, à la base, nous les minotaures. Même si il faut nous le dire trop fort ^^ :mino:

_________________
"Prévenir c'est guérir ! Amputer c'est soigner !"
Bors de Gard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2008, 08:32 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 01 Fév 2008, 10:14
Messages: 421
Rien ne dit que le Masque ait inventé l'amour ! C'est une hypothèse parmis d'autres, rien de plus !
Après, chaque EG en fait ce qu'elle veut....

Sinon, il est mimi tout plein, ton fils, Saelia ! :wink:
Mais comme je te l'ai dit samedi : rajoute des cornes aux serpents, et on se refait la Bête de l'Apocalypse (Un dragon avec sept têtes et dix cornes. Question pour les matheux : combien de combinaisons possibles ?) :twisted:

_________________
Plutôt ne vivre qu'une heure en étant pleinement ce que je suis, que survivre un siècle en n'étant que l'ombre de ce que j'aurais pu être.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 3
 [ 42 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron