slagg

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 15:27

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 3
 [ 42 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

proposition d'un batard ... Le Médusaure


Auteur Message
MessagePublié: 25 Nov 2007, 00:34 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
Bonus de Carac :
Force : +2 minimum 7
Résistance : +2 minimum 7
Agilité : max 9

Carac Secondaires :
Taille : +1
BdPV : 35
Modificateur de poids : *8
MV : 4
Poids (kgs) : 150
Espérance de vie : >90 ans

Compétences :
Saisons (été) : 3
Saisons (hiver) : 2
Eloquence : 5
Vigilence : 5
Armes (Serpents) : 5

Accès au pouvoirs d'onixium par les dents de ses serpents

Débute avec 5 en ténèbre


Un brin d'histoire :
Né d'une mère méduse colossale(Tai +1), et d'un père minotaure gardien(Tai +2).
Ses parents se sont tellement aimé et l'ont tellement voulu, que tous deux inspirés, ils ont tout fait pour trouver le moyen de lui donner naissance sans que la mère meurt.
En effet, comme les minotaures le font il a transperser le ventre de sa mère à l'accouchement, par ses serpents, en hurlant, et il a fallu rien de moins que sa mère sublime sa flamme durant l'accouchement dans une volonté héroïque et fasse appel à toutes ses connaisances musicale, et des soins jorniste pendant une semaine après l'accouchement pour permettre à la mère de pouvoir profiter de l'éducation de son fils.

Apparence :
Le médusaure, a la taille de sa mère, il possède une visage humain, toute fois sa machoire est proéminente, ses arcades sourcilière également, son nez épaté, il a une peau d'un cuir noir, comme son père, et à certains endroits un pelage court et noir.
Il possède des cheveux noirs, entre ses serpents noirs au crocs d'onixium.
Ses serpents sont plus gros que ceux de sa mère et moins nombreux.
Ils sont vivants mais ne possèdent pas de poison.


p.s: voilà l'histoire est tiré de la partie ou je joue, une méduse colossale...
p.s2: dom des serpents (morsure) +1

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Dernière édition par saelia le 27 Nov 2007, 04:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2007, 11:11 
Hors-ligne
Carmin
Carmin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007, 16:45
Messages: 210
Localisation: dans mes bouquins
...quelle horreur, dans tous les sens du terme :shock: :shock:

...cependant, il me semblait que chez les méduse mâle, les serpent étaient toujours morts... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2007, 15:22 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
c'est pour celà que c'est une exeption et que les serpents n'ont pas de poison ...
de plus il n'y a pas vraimpent de règle, pour les médusains, seul un est décrit et oui lui a les serpents mort, mais c'est un batard méduse humain, on peut donc supposé que ce n'est pas le cas tout le temps :)

Et puis quellle horreur ... certe c'est hinabituel... :P
A la table ou je joue le mj ne gère pas exactement les méduse comme présenté texto, elles sont calculatrice, elles aiment l'art, elles maltraitent les humains chez elles, mais elles ne sont pas incapablent d'aimer, et leur serpents ne meurent pas si c est le cas...
Celà change un peu la donne.
Ensuite ben les batards résultant f'un véritable amour, voilà...
Parcontre je suis intéréssé surquel point de vue tout trouve ça une horreur ? tu as dit à tous les points de vue ?

Apparence ? Stats que j'ai foiré ? possibilité que ca existe ? Mini histoire des parents ?
Proposition du post ?

Vas y n'hésite pas la critique est toujours constructive, de mon coté je répondrais hontement.

p.s: c est une proposition faite comme çà, je ne suis pas EG, dans la partie ou je joue il a 2 ans et demi, et je n,e connais absolument pas ses stats, et elles n'ont aucune importance dailleurs, là celà fait suite à ma rencontre avec le souffre jour aux chimériades, celà a fait déliré tout le monde, j'ai donc décidé de poster une proposition :D

Voilà tu sais tout.

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2007, 17:27 
Hors-ligne
Carmin
Carmin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007, 16:45
Messages: 210
Localisation: dans mes bouquins
Le concept est original, mais pour être honnête, je ne suis jamais super emballé par les bâtards saisonnins, le plus souvent j'i l'impression qu'il s'agit d'un individu qui cumule les avantages des 2 races (tendance Agone Z). Autant un bâtard humain/saisonnin ne me pose pas de problème, autant les autres me semble "contre-nature" (ou plutôt "contre décan" ou "contre-saison"), avec une exception pour les croisements lutins/farfadets vu que c'est à peu près la même chose (c'est petit, c'est pas fiable, ça fout la merde dès que ça se présente, ça fait chier le monde en permanence... ooops, je m'égare).

alors je disais : quelle horreur !

- physiquement parlant : dire qu'il n'est pas très beau serait le flatter, faut avouer qu'il a peu de chance de décrocher un rôle de "jeune premier" à hollywood :lol: ...mais assumer un PJ très laid c'est souvent sympa et ça change des compagnies "pepsodent"

- historiquement : aussi... l'accouchement était mortel, mais au moment de la conception, la méduse a dû elle aussi "mon dieu quelle horreur" lorsque M Roastbeef T+2 a laissé tomber le pantalon... je ne suis pas sûr que cela fut une partie de plaisir pour la madame :lol: :lol: (mais il a une histoire valable)

- techniquement parlant : il est bien pourvu en avantage le garçon... un peu trop selon moi (serpents + onyxium).

par contre, tu as de la chance de ne pas être à la même table que moi (ou certains de mes amis) à cause du nom de la créature... Médusaure ça a un petit côté San Ku Kaï (avec le vaisseau mère qui s'appelait le Cosmosaure)... tu as largement de quoi faire pour des petits surnoms ridicules. :lol: :lol:

Lionna avait fait à une époque une aide de jeu sur la création de bâtards qui était bien équilibré mais je ne sais où elle l'a rangé... mais ce serait bien qu'elle le ressorte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2007, 18:14 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
pour le médusaure c est pas son nom, ce st le nom de la race, lol eet c est meme pas officiel, c est pour le délire... son nom c est R'sael :D

Pour la technique j ai fait apr rapport aux description de mon enfnat ... certe il a les serpents, mais sans poison et l onixium ... en fait il n a qu un seul avantage ... l onixium et encore une possibilité de prendre les pouvoir et on peu tres bien lui interdire juste dire qu iola un peu d onixium sur lui ...

pour les serpents ca lui donne juste une arme équivalente au corne mais j ai mi des degats de +1 pour pas abusé ...

et pour finir il a pas d avantage de race a part la possibilité de l onixium ... il a le meme nombre de point de bonus que la méduse et une limitation de carac d agi moin grosse que le minotaure puisque les meduse ont un +1 ...

mais tout à fait je me suis peut etre raté sur les stats.

Pour l'accouplement, mon mj à limiter à un écart d'une taille de +1 je crois, hors ma méduse est à +1 (colossale) et lui +2 ... ca correspond pour le détail scabreu mais c est toi qui le soulève lol à une femme de 1m50 et un homme de 2m environ ...

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2007, 18:29 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
selon la proposition de règle miss mopi celà colle a peu pres ... et le coup de ce batard serait de 6

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2007, 22:06 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
en discutant avec mon mj il m a fait les remarques suivantes ... pas de pouvoir d onixium, donc les serpents ont leurs dents en onixium mais pas de pouvoir possible, tout au plus elles auront un bon de dom sur les démons ...

voilà il précise aussi qu il veut un copyright sur le médusaure :p
il a la nictalopi de son père aussi ... cvoilà donc comme pouvoir racial, les serpen,t qui morde mais pas de poison, nictalopi et peut etre bon dom sur démon ... c est tout ... le reste c est du fun :D

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2007, 23:05 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Citer:
un point d'héroisme de sa mère


Pas très RP, tout ça ! Sinon, moi ça me va, j'aime bien.

_________________
[url=http://noneneprod.com/]Nonène prod, les créations et les réflexions d'un auteur qui se professionnalise.[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2007, 03:05 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
c'était pour expliqué la difficulté de l'action nonène ... pour que tout le monde comprenne bien que c'était pas facile d'obtenire se résultat ... en jeu le mj m a décrit à quel point j'en chiais... a quel point c'était douloureux et moi je m'étais préparé à fond, donc la conclusion a été tout ce qui a été décrit plus haut ...

merci en tout cas :D

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2007, 12:06 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Août 2005, 16:59
Messages: 544
Localisation: Metz
eh mais ce sont les détails nous qui pourrais nous intéresser justement. Les détails narratifs et non le point de règle utilisé... enfin si mais c'est secondaire je crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2007, 16:53 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
ben les détails je pense qu'il y a que les femmes pour vraiment le comprendre (meme pas moi je pense).... un accouchement en pire, ou en plus des douleurs, ton ventre te lance puis se boursoufle, puis se déchire a différents endroits pour laisser apparaitre des serpents et pour finir un bébé qui sort par le mauvais endroit en hurlants...

Une césariène violente et sans anti-douleur...

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2007, 19:43 
Hors-ligne
Carmin
Carmin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007, 16:45
Messages: 210
Localisation: dans mes bouquins
saelia a écrit:
en discutant avec mon mj il m a fait les remarques suivantes ... pas de pouvoir d onixium, donc les serpents ont leurs dents en onixium mais pas de pouvoir possible, tout au plus elles auront un bon de dom sur les démons ...

...c'est déjà nettement moins billesque :wink:


Citer:
voilà il précise aussi qu il veut un copyright sur le médusaure :p

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2007, 21:01 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Concernant, le "point d'héroisme de sa mère", tu pourrais simplement dire. "Sa mère a du sublimer sa flamme durant l'accouchement dans une volonté héroïque." Ou quelque chose comme ça.

_________________
[url=http://noneneprod.com/]Nonène prod, les créations et les réflexions d'un auteur qui se professionnalise.[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2007, 04:16 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
tres bonne suggestion je l ai dailleur changé :p

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2007, 14:46 
Hors-ligne
Opalin
Opalin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007, 23:44
Messages: 9
Localisation: ca depend des saisons
c'est pas pour casser l'ambiance mais y'a quand meme un truc qui me chagrine la dedans

un minotaure, il né de père minotaure et de mère quelquonque (ogresse ou méduse ténébreuse: succube), donc j'avais supposé que quelque soit la "couveuse" un minotaure reste un minotaure, c'est d'ailleurs ca le truc, vu qu'il n'y y a pas de minotaure femelle.

et puis un autre truc aussi

ue question totalement rp, totue saisonine qui se respecte sait exactement commet un minotaure viens au monde, a savoir avec ses cornes...à la limite mais vraiment à l'extreme limite sur une raison rp en beton peut etre la méduse acceptera de porter l'enfant, mais bon.

enfin ce n'est que mon himble avis je suis pas trop fan des batards, surtout de differentes saisons.

_________________
MeuuUuuH!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 3
 [ 42 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron