slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:47

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 3 sur 3
 [ 42 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

proposition d'un batard ... Le Médusaure


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2008, 09:12 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 05 Avr 2007, 09:21
Messages: 32
Yack a écrit:
Bref comme disais Lionna (maîîîîîîîîtresssssse Image) plus q'un archétype ce perso devrait être le sujet d'un Dramatis personae !



En même temps, pour moi, Agone est le jeu où l'on joue quelqu'un d'exceptionnel. Tous les perso mériterai d'être dans un Dramatis Personae :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2008, 12:32 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Inscription: 16 Mars 2007, 02:38
Messages: 14
Citer:
ses serpents noirs

personnellement je les aurais vu pourpre comme pour les meduses abyssales.
mais bon, apres c'est une question de point de vu.

au dela de ca je suis un peu comme tout le monde, pas fan des batards. maintenent, voyant que la conception a ete un travail de longue halaine en jeu, je trouve ca plutot interessant.

il y a toute fois un truc qui me turlupine dans tout ca. la mere qui acouche d'un minotaure meure a cause des cornes. celui ci n'en n'ayant pas, je ne pense pas que la mere meritait tant de souffrances (c'est deja asses chiant comme ca d'accoucher sans en faire des caisses).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2008, 12:47 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2008, 12:33
Messages: 100
Localisation: La Caravane Noire
schmurtz a écrit:
il y a toute fois un truc qui me turlupine dans tout ca. la mere qui acouche d'un minotaure meure a cause des cornes. celui ci n'en n'ayant pas, je ne pense pas que la mere meritait tant de souffrances (c'est deja asses chiant comme ca d'accoucher sans en faire des caisses).


Ca depends, étant méduse, elle doit bien avoir un ou deux serpents dans la tignasse capable de distiller un venin similaire à la péridurale non ? :lol:


Dernière édition par Morgoth Le Sombre le 30 Avr 2008, 16:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2008, 14:09 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
les serpent ont des dents en onixium ... donc même principe que les corne a la façon des minautore mon fils m a exploser le ventre et en est sortie en hurlant ....

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2008, 14:40 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Inscription: 16 Mars 2007, 02:38
Messages: 14
mouai enfin la taille d'une corne de mino par rapport a une dent de serpent y'a quand meme une sacree difference.

le serpent n'a pas besoin de ca pour sortir. enfin bon, tout est une question de point de vue.

Citer:
Ca depends, étant méduse, elle doit bien avoir un o deux serpents dans la tignasse capable de distiller un venin similaire à la péridurale non ?


sans rire, j'adore l'idee. j'en prends note, je suis sur qu'il y aura moyen de caser ca dans un scenare.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2008, 17:10 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2008, 12:33
Messages: 100
Localisation: La Caravane Noire
Je partage l'avis des nombreux intervenants avant moi : Pas fan des bâtards dans l'absolu, encore moins en tant que Rôle.

Si je devais mettre en scène un bâtard, qui plus est Médusaure, Minotuse ou autres aberrations génétiques, ce serait uniquement en tant que PNJ, à moins d'un historique qui déboite.

Pour en revenir à ce Médusaure joueur, arguant de l'Amour de ses géniteurs pour expliquer sa conception, je me ferais fort de rappeler que l'Amour ne débouche pas forcément sur une naissance, qu'il peut y avoir amour passionnel sans enfants, et que la possibilité de faire naitre le fruit de cet amour dépends aussi de la compatibilité des personnes/races. Bref, si Médusaure il doit y avoir, ce serait un cas unique dans mon Harmonde vu tout ces paramètres.

Morgoth le Sombre

_________________
" Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière."
Kant, Extrait de La Fin de toutes choses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2008, 17:46 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Arma a écrit:
Yack a écrit:
Bref comme disais Lionna (maîîîîîîîîtresssssse Image) plus q'un archétype ce perso devrait être le sujet d'un Dramatis personae !



En même temps, pour moi, Agone est le jeu où l'on joue quelqu'un d'exceptionnel. Tous les perso mériterai d'être dans un Dramatis Personae :)


Ben je les attend pour les maquetter... :lionna:


Morgoth Le Sombre a écrit:
Je partage l'avis des nombreux intervenants avant moi : Pas fan des bâtards dans l'absolu, encore moins en tant que Rôle.

Si je devais mettre en scène un bâtard, qui plus est Médusaure, Minotuse ou autres aberrations génétiques, ce serait uniquement en tant que PNJ, à moins d'un historique qui déboite.

Pour en revenir à ce Médusaure joueur, arguant de l'Amour de ses géniteurs pour expliquer sa conception, je me ferais fort de rappeler que l'Amour ne débouche pas forcément sur une naissance, qu'il peut y avoir amour passionnel sans enfants, et que la possibilité de faire naitre le fruit de cet amour dépends aussi de la compatibilité des personnes/races. Bref, si Médusaure il doit y avoir, ce serait un cas unique dans mon Harmonde vu tout ces paramètres.


Ma version: possible et impossible. Possible car chaque EG fait ce qu'elle veut et impossible au vue de l'article sur les succubes et les minotaures du SJ3 dont je suis l'auteur. (un minotaure est quelque part déjà un bâtard, né d'un mino et d'une succube qui je le rappel est une méduse)

Ensuite les bâtards, c'est fun et complètement dans la gamme.
l'exemple le plus flagrant est la lignée d'empereur nommé Humitin ( mi-lutin, mi-homme) les Humitins en tant que famille ont complètement ouvert la voie des bâtards par le mariage on ne peut plus officiel de Floripel IV et Ermeline Vermanteau la lutine. En ville, les farhumains sont bien plus nombreux que l'on veut l'entendre (je suis bien placé pour le savoir), les satyrain ou Humyre c'est pareil, mais on n'en voit moins, un satyre avec le défaut "amoureux" se verra certainement enfanté la dame... Les hunains par exemple existe tout aussi bien, mais bien plus rare que les précédents. Un médusin est un bâtard d'office.
Bref, les bâtards nous entoure que vous le vouliez ou non.

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2008, 00:35 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
euh je voulais pas relancer le débat moi .. en plus il est pas jouer le médusaure c ets un pnj ... le fils de ma peso ... que je répète on a eu après un an et demi de scénario avec pour ça veux auprès de la dame du printemps ... apprentissage de la harpe pour échapper a la mort ... point d héroïsme et j en passe :D ... bref de l amour de la peur ... de la tension ... du risque, et au final une super histoire :D

je voulais juste montrer mon dessin moche que j'adore :D

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2008, 01:24 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2007, 14:53
Messages: 83
Localisation: Les stèpes de Lyphane
L'essentiel dans Agone est de joué avec sa tête, ses tripes et son cœur ! C'est donc réussi ^^

_________________
"Prévenir c'est guérir ! Amputer c'est soigner !"
Bors de Gard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2008, 12:17 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
:D

merci, c'est tout à fait çà !

et sinon la question qui fâche, en terme de dessin vous le trouvez comment le médusaure? y en a qu'un qui en a parlé ... :P

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2008, 20:05 
Hors-ligne
Opalin
Opalin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2008, 20:28
Messages: 5
Un peu enfantin, mais on voit bien de quoi tu parles par contre.. :D

_________________
La conjuration laisse toujours un gout de .... satisfaction!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2008, 01:25 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
merci de l'avis :) je reconnais que mes personnage font un peu playmobile :D

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 3 sur 3
 [ 42 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron