slagg

Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 08:09

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 4
 [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

et qu'en est il de Diurne? [EG uniquement]


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2007, 20:07 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mars 2007, 13:49
Messages: 113
Localisation: Oise
Je suis passé par des forums et en 3 semaines j'avais quasiment tout, il me manque seulement 4 codexs. Par contre après il faut un temps énorme pour tout lire et ça coûte cher en une fois ou presque...
Sur ebay le prob c'est la surenchère, j'ai vu un codex partir à 70 € sisi je vous assure. :?
Désolé pour le flood, et retournons à Diurne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2007, 20:35 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 22 Avr 2007, 12:52
Messages: 66
Localisation: vendée(85)
de toute façon je croi qu'il n'y a plus grand chose à dire sur Diurne... Nonène à répondu de façon éxacte (j'entend par "éxact" une référence à la gamme oficiel, ce qui n'est pas en soit une vérité "éxact" mais cette une version officiel), et don le sujet peut être clos... sauf si vous avez quelques truc à rajouter sur lui ?
Sinon, moi je suis encore mineur (mais plus pour très longtemps, AH AH AH !!!), et donc la vente par correpondance, ca le fait pas trop encore... et puis j'ai les Fanzines à lire, ce quiç n'est pas rien! N'est ce pas les gens?!? ( je m'adresse aux nombreux auteurs qui sont sur ce forum).

Et sinon, on parlait de la disparition de Diurne, mais Agone, qu'en est il?
j'ai lu la nouvelle qui se trouve dans les supplément (sur ce même site d'ailleur), et il est conclue que Agone est mort, et qu'il se trouve être le futur Roi de Bokkors, en tout cas si il y parviens...
avez vous réussit à l'introduir dans vos scénar et campagne, et l'avez vous fait dans le carde (ou plutot la suite) de cette nouvelle?

PS: je vais rééditer mon premier post pour mettre que se sujet est réservé aux EG... c'est plus sur !

_________________
Jax le gris, l'éminence de tous les inspirés ! (oui oui, même toi si tu le veut bien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2007, 20:48 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Pour Agone tu peux évidemment te baser sur la nouvelle de Gaborit mais le sujet est encore une fois développé dans le dramatis personae.

En gros, Agone est devenu le 12ème costume du masque, celui de bokkor. L'enveloppe charnelle d'Agone est tour à tour habitée par le Masque et par Pénombre (en cas d'absence du Masque).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2007, 20:52 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mars 2007, 13:49
Messages: 113
Localisation: Oise
Il faut avouer qu'il y a pas mal d'infos dans le dramatis personae. C'est mon supplément préféré il faut dire. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2007, 20:59 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 22 Avr 2007, 12:52
Messages: 66
Localisation: vendée(85)
mais alors... ça veut dire que Agone est mort, et définitivement mort?!?
Donc si mes inspirés venai à le rencontrer, il rencontrerai soit le masque, soit Pénombre, mais en aucun cas l'esprit d'Agone ne si trouve!
Je me dit u'il est un peut bète dans se cas d'avoir accèpter le marcher du masque dans le Abysse.... ou bien il s'est fait roulé!
et sinon, Agone à t'il déja rencontré une de vos compagnies?

_________________
Jax le gris, l'éminence de tous les inspirés ! (oui oui, même toi si tu le veut bien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2007, 22:29 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Encore une fois, tu fais ce que tu veux. Si tu souhaites un autre dénouement, tu peux décider qu'Agone n'est pas mort.

De plus, crois-tu vraiment que l'on puisse faire un marché avec le masque à son avantage ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2007, 22:46 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 22 Avr 2007, 12:52
Messages: 66
Localisation: vendée(85)
il est vraiment pas commode celui la...

je repose ma question, est ce que Agone est intervenu dans l'une de vos intrigue?
et le masque est il lui aussi intervenu dans l'un de vos drame? ou même quels ont été les réaction de vos inspirés si vous avez fait la campagne "Eclat de Sang" ?

_________________
Jax le gris, l'éminence de tous les inspirés ! (oui oui, même toi si tu le veut bien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2007, 22:51 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mars 2007, 13:49
Messages: 113
Localisation: Oise
Mes potes ont joué éclat de sang et ils ont adoré, mais il faut dire que l'Eg est excellent ça aide beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007, 08:13 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Je n'ai toujours pas eu l'occasion de mettre en scène le masque. Il fait également une courte apparition dans la sentence de l'aube, je crois. Dans toute sa puissance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007, 09:16 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Dans Eclats de sang, mes joueurs ont su que c'était lui quand les oeuvres toutes puissantes et les coups d'épée tout puissant ne faisait rien du tout..... Ils ont bien eu les boules je l'avoue. Ensuite ce fut un jeu de chat et de souris où un joueur s'est fait prendre. Un orge mercerin: il a demandé au masque comment faire pour être super résistant aux arts magique (je me sert de la créativité pour résister aux arts magique) et le masque lui dit qu'il peut très facilement l'y aidé. Et bien mon ogre tout content dit oui...........

Il se retrouva avec Ame 3 / Ame noire 10 Bonus -7.... et quand il voulait résister aux arts magique, il se prenait un point de perfidie pou inverser le bonus....

Qu'est ce que j'ai rigolé :twisted: :twisted:

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007, 13:10 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 22 Avr 2007, 12:52
Messages: 66
Localisation: vendée(85)
mes inspirés sont encore trop craintif vis à vis du masque, il ne tenterons jamais de traiter avec lui comme la fait ton Ogre...
je pense que si il découvre que la gamine se trouve être un des costume du masque, il prendrons leurs jambe à leurs cou, et ils fileront à l'Anglaise! ah ah... le bonheur d'être EG !

_________________
Jax le gris, l'éminence de tous les inspirés ! (oui oui, même toi si tu le veut bien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007, 13:46 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mars 2007, 13:49
Messages: 113
Localisation: Oise
Sauf que s'ils filent ils sont morts :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007, 13:52 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Août 2006, 16:31
Messages: 512
Localisation: PampersTown
On peut aussi donner une réponse simple à cette question : Diurne est là où tu voudras qu'il soit. :D Pareil pour les Muses ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007, 22:22 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004, 15:41
Messages: 177
Localisation: Chantilly - Rennes - Harmonde - Phovea... toujours en errance.
Bon, je reviens après quelques jours d'interruption, rapport à un voyage scolaire...

Alors, moi j'ai fait jouer Eclat de sang et les joueurs n'y ont vu que du feu. La méduse protégeait la petite innocente de deux de mes joueurs, un censeur obscurantiste et un sycophante éclipsiste, qui lui tiraient les cheveux, lui jetaient des boulettes de pain, etc...
Ils avaient des doutes, un peu, elle est bizarre, je la sens pas, mais rien de particulier. Ils ont donc découvert le costume à la sortie du Sanctuaire, après avoir battu, sur le fil, le génie au jeu de cartes, et là ils ont réalisé. Un moment fantastique, pour le meneur comme pour les joueurs... et également pour les spectateurs d'ailleurs.

_________________
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"
Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2007, 14:27 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 22 Avr 2007, 12:52
Messages: 66
Localisation: vendée(85)
mais dans ce cas, ça veut dire que tes inspirés connaissait le principe du Masque et de ses costume...
Or moi, mes inspirés sont très nul en ce qui concerne (en gros) le livre 4 du livre de base, en effet cette partie est réservé à l'EG, mais les inspirés peuvent connaitre un peu la Tenebre comme la Perfidie... mais comment? mes inspirés à moi soont très naïf, ou plutot candide (ils sente les chose mais ne les comprennent pas).
comment vous avez put intégrer les notions sur la Perfidie ou la Tenebre sans en révéler trop?

_________________
Jax le gris, l'éminence de tous les inspirés ! (oui oui, même toi si tu le veut bien).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 4
 [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: