slagg

Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 08:20

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 2
 [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

[EG ONLY] La bête


Auteur Message
 Sujet du message: [EG ONLY] La bête
MessagePublié: 12 Mai 2007, 18:51 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 22 Avr 2007, 12:52
Messages: 66
Localisation: vendée(85)
je demande quelques éxplication au sujet de cellle ci car, avant de lirs les cahiers gris 2, je ne connaissai même pas l'éxistance de celle ci, elle n'est en effet pas mentionné dans le LdB (en tout cas pas que je sache), donc si vous pouviez éclairer ma lanterne, se serai très aimable de votre part.

_________________
Jax le gris, l'éminence de tous les inspirés ! (oui oui, même toi si tu le veut bien).


Dernière édition par jax le gris le 12 Mai 2007, 22:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2007, 21:40 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mars 2007, 01:28
Messages: 100
Localisation: Bois Rieur, fraîchement déraciné
Je veux bien t'aider mais il faudrait une question dans ta phrase ?

_________________
Que la pratique du déguisement vous épargne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2007, 22:01 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 22 Avr 2007, 12:52
Messages: 66
Localisation: vendée(85)
en gros la question c'est : "Qu'est ce que c'est que la Bête?"
viola... dsl pour la mauvaise explication...

_________________
Jax le gris, l'éminence de tous les inspirés ! (oui oui, même toi si tu le veut bien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2007, 22:24 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004, 15:41
Messages: 177
Localisation: Chantilly - Rennes - Harmonde - Phovea... toujours en errance.
Spoiler - EG Only

La Bête est l'un des grands mystères des Abysses. Dans la gamme, les informations qu'on en donne sont parfois contradictoires, notemment sur son origine.
En résumant, voila ce que l'on peut dire, ou entendre dire. A toi de voir ce que tu considères comme vrai dans ta vision de l'Harmonde.
- La bête siège dans la salle Métallique.
- Elle commande aux minotaures qui font régner l'ordre dans les Abysses.
- les minotaures la considèrent comme leur père, celui qui est à l'origine de leur race, celui qui s'est accouplé avec la dame de l'été pour leur donner naissance.
- On prétend que c'est l'ancien Maestre-Corne, le seigneur des taureaux, buffles et autres ruminants qui aurait été transformé en haut diable. Ceci expliquerait l'apparence des minotaures. (cf Souffre Jour 1)
- On dit que même les Hauts Diables doivent se plier devant son autorité.
- Ce serait la bête elle même qui pousserait certains minotaures à fuir vers l'Harmonde, devenant des renégats. (Cf codex Minotaure et Sentence de l'Aube)
euh... voila pour ce que je trouve comme ça, sur le moment. Si il y a autre chose qui me revient, je rajouterai. :roll:

_________________
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"
Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2007, 22:37 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 22 Avr 2007, 12:52
Messages: 66
Localisation: vendée(85)
merci pour les info Kundun !
et si c'est la bête qui dicte au minotaure qui servent dans les abysses de faire leur devoir, et qu'à la fois elle dit à d'autre minotaures de prendre la poudre d'escampète et d'aller sur la surface de l'harmonde... ya pas une petite incohérence?

sinon pour ce qui est de la salle métallique, mis à part sa situation géographique (elle se trouve de l'autre coté du Moloch an Arion, par rapport au marché de la plaine abyssale), je ne sait absolument rien d'elle.
pourriez vous me dire a quoi elle sert (enfin si ya autre chose que de loger les Haut Diable), et si vos inspirés en on déja fait une visite improvisé (histoire de prendre un ptit apéro avec leurs potos Haut Diables...) ?

_________________
Jax le gris, l'éminence de tous les inspirés ! (oui oui, même toi si tu le veut bien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2007, 22:45 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004, 15:41
Messages: 177
Localisation: Chantilly - Rennes - Harmonde - Phovea... toujours en errance.
Spoiler - EG Only

Non, pas vraiment d'incohérence. Cela fait partie des secrets des minotaures.
La Bête est obligée de faire règner l'ordre dans les Abysses car l'Ombre à demandé" aux Hauts Diables de se méfier d'eux-mêmes, et la Bête, élément extérieur, est donc là pour faire justice. Cependant il prend soin de ses enfants et veut faire des Cornes leur royaume. Il envoie donc certains Mino à la surface en secret pour mener à bien ce grand projet, même si les minotaures en question n'ont pas vraiment conscience de cela, tout en faisant régner l'ordre et, officiellement, en condamnant les renégats. C'est un double jeu.
A la surface, seuls les Grands Cornus, ceux qui dirigent la Renégade, sont plus ou moins au courant des desseins de la Bête et sont actuellement activement en train de bâtir leur royaume.

Quant à la salle métallique, elle est virtuellement inaccessible pour quiconque n'a pas été invité par la Bête en personne.

_________________
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"
Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.
Image


Dernière édition par Kundun le 12 Mai 2007, 22:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2007, 22:48 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mars 2007, 13:49
Messages: 113
Localisation: Oise
D'où le fait qu'il faille bien réléchir avant d'autoriser un joueur à prendre un mino fils de la bète.
Cela fait partie des avantages qui ne devraient être autorisés qu'après mures réflexions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2007, 22:51 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 22 Avr 2007, 12:52
Messages: 66
Localisation: vendée(85)
oui je savais que les grand cornus était asser lié à la bête (c'est elle qui désigne les grand cornus et qui dit si le petite corne est digne de remplacé son défunt confrère...).

Et pour se qui est des cornes... il est dit dans le CG2 qu'un connivence impérial donne les terres des cornes pour que les minotaure y fondent leur royaume.
auriez vous plus d'information sur cette connivence impérial?

PS: je vais réediter le sujet du topic pour le EG only ! (trop d'info pour que les inspirés s'y mellent...)

_________________
Jax le gris, l'éminence de tous les inspirés ! (oui oui, même toi si tu le veut bien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2007, 22:52 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004, 15:41
Messages: 177
Localisation: Chantilly - Rennes - Harmonde - Phovea... toujours en errance.
Et encore, tu ne sais pas tout Steph...
Etre "fils de la bête", ça implique des choses encore plus tordues.... :roll:

En ce qui concerne la connivence Impériale, la Bête l'a passée avec je ne sais plus quel Empereur d'Armgarde qui lui a cédé les Cornes en échange de la protection des minotaures pour ses frontières. Mais l'empire a disparu, détruit de l'intérieur et non pas de l'extérieur, et donc la connivence n'a plus vraiment de valeur. Sauf que les minotaures font tout ce qu'ils peuvent pour que personne ne s'approprient leur terre. Et si jamais l'empire était recréé, qui sait, la connivence redeviendrait peut être valable...

_________________
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"
Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.
Image


Dernière édition par Kundun le 12 Mai 2007, 22:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2007, 22:53 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 22 Avr 2007, 12:52
Messages: 66
Localisation: vendée(85)
où se trouve cet avantage "fils de la bête"? parce que si c'est dans le CG2, il faut que je relise tous ça...

PS: lisez ma question de post plus haut... j'aimerai vivement des éxplication ! merci d'avance!

_________________
Jax le gris, l'éminence de tous les inspirés ! (oui oui, même toi si tu le veut bien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2007, 22:54 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mars 2007, 13:49
Messages: 113
Localisation: Oise
Ben ça serait bien de l'expliquer aux EG qui n'ont pas tous les suppléments cher Kundun :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2007, 23:02 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mars 2007, 13:49
Messages: 113
Localisation: Oise
l'avantage fils de la bete est dans le codex minotaure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2007, 23:07 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004, 15:41
Messages: 177
Localisation: Chantilly - Rennes - Harmonde - Phovea... toujours en errance.
Spoiler (encore) - EG Only

Bon, alors, "Fils de la Bête" est un avantage présent dans les codex. En gros, le minotaure entend la bête lui parler dans ses rêves, il est plus puissant, plus fort et plus costaud que les autres mino.
Bon, en fait, c'est une manigance de Thazi, le Haut Diable des Succubes, qui endoctrine des mino, leur fait croire qu'ils sont envoyés de la Bête alors que c'est elle qui leur parle. Le but est d'avoir des agents à elle un peu partout parmi les mino des Abysses et de la surface pour le jour ou les démons envahiront le monde. ainsi, elle pourra désorganiser les troupes chargées de maintenir l'ordre en envoyant des ordres contradictoires...

_________________
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"
Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2007, 23:11 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 22 Avr 2007, 12:52
Messages: 66
Localisation: vendée(85)
Merci encore une fois Kundun pour tes infos! (oujours la pour nous sortir de la pannade celui la!)

se serai vraimant bien que les minotaure trouve un peu de paix dans leur enclave dans les cornes... ils sont éxlpoité et on leurs ment dans les abysse, ils sont traqué et mal accepté sur l'harmonde, et maintenant il faut qu'ils se dégotte un territiore et le seul dispo est envahi d grosse bêbêtes et pour y accèder il faut passer le mur de la foi !
moi je dit chapeau les minotaures !
vive les minotaures libres!
GLOIRE AUX BOVIN ! HUUUUMMM CHARAL !!!

_________________
Jax le gris, l'éminence de tous les inspirés ! (oui oui, même toi si tu le veut bien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2007, 23:18 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mars 2007, 13:49
Messages: 113
Localisation: Oise
Faut pas hésiter à lui poser des questions, kundun il connait bien son harmonde illustré :wink:
Euh je crois avoir vu des spoiler :D
Je sors ok j'ai compris :arrow:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 2
 [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: