slagg

Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 19:26

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 2 messages ] 

[Joueurs only] vision du monde...


Auteur Message
MessagePublié: 16 Juin 2007, 08:14 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
C'est toujours pareil avec ces EG, y'en a que pour eux, mais j'aimerais savoir ce que vous voyez en partie dans vos petites têtes de joueurs, qu'elles sont les images qui vous viennent à Lorgol, CYniel, Sasmiyana...etc, Comment percevez vous l'Harmonde, comment imaginez vous votre inspiré évoluant dans ce monde si riche?

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2007, 09:27 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mars 2007, 13:49
Messages: 113
Localisation: Oise
Pour faire une réponse rapide avant de développer un jour prochain. Je crois que la vision que les joueurs ont de l'harmonde dépend en grande partie de celle de leur EG. c'est lui qui décrit après tout.
J'ai pour le moment joué en Marche Modéhenne, République Mercenaire, Empire de Kesh, Abyme un petit peu et actuellement en Terres Veuves.
J'ai incarné différentes races ce qui permet d'avoir une vision plus large de l'harmonde.
Le qualificatif qui vient en premier quand on évoque l'harmonde entre joueurs c'est richesse. Il y a plein d'ambiances possibles que ce soit par le biais des royaumes qu'en fonction du type de scénar que l'on joue. Agone permet d'ailleurs de faire aussi bien du med fan que de l'intrigue voir de l'horreur. Je suis restrictif à dessein dans ma description des possibilités. :D
Au fur et à mesure que l'on joue on se rend compte que les choses ne sont pas aussi cloisonnées que l'on pourrait le penser. Après tout le Masque est légitime dans son entreprise, il a été créé pour faire ce qu'il fait, pourquoi lui en vouloir. Je ne détaillerai pas plus car je ne sais pas si tous les joueurs connaissent autant l'histoire de l'harmonde.
Le jeu me plait tellemement en tant que joueur que j'ai acheté l'intégralité des ouvrages, il ne me manque que 4 codex. Je n'ai pas tout lu loin s'en faut, je le garde pour mes vieux jours.
L'harmonde est en perpétuelle évolution et je trouve que le Souffre Jour permet une évolution dans le bon sens, vous avez su garder l'esprit du début tout en proposant, en enrichissant. Le joueur et grand amateur que je suis vous en remercie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: