slagg

Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:37

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 2
 [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

(EG ONLY) Flamme


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2007, 21:21 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 15:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
Bah quoi tout le monde sait ça non ? Bon evidemment pas Alraune bien sur mais bon :)

Moi là ou je rigole c'est quand j'invente un truc sur l'instant et que mes joueurs me redemandent des précisions 3 mois plus tard 8)

Pour le pouvoir de Mouchure faut que j'y réflechisse )

Fayn

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2007, 04:48 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2007, 14:53
Messages: 83
Localisation: Les stèpes de Lyphane
Juste au cas où : Je rappelle que pour insuffler une Flamme il faut avoir le Don et que seuls les Sigiles peuvent l'attribuer.
De plus, si la Flamme n'est donnée par les parrains qu'à des enfants, il doit sans doute y avoir une raison.
Pour ma part, j'ai considéré que l'acquisition d'une Flamme était extrêmement traumatisante pour la psyché d'un adulte (acquisition d'une nouvelle perception du monde, développement des liens harmoniques de toutes sortes, voir acquisition de "nouveau" souvenir... Vite appelez le Dr House ;) ) Bref !
Mes joueurs en ont fait l'expérience et il en a résulté plusieurs jours de coma pour le "malheureux" PNJ qui a fait l'erreur de leur plaire :P

Je pense juste que ce sont des détails à ne pas oublier, si l'on veut éviter que nos joueurs s'amusent aux apprenti-sorciers avec les Flammes :P Ils ont déjà bien assez à faire avec le reste ;)

_________________
"Prévenir c'est guérir ! Amputer c'est soigner !"
Bors de Gard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2007, 22:20 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mars 2007, 14:13
Messages: 90
Localisation: Bruxelles
shandrill a écrit:
et quoi donc ?

shand_curieuse


Eh bien, comme je le disais plus haut, une inspirée PNJ s'est fait voler sa flamme par mon chasseur. Celle-ci souffrant énormément d'être devenue une terne, après avoir connu l'inspiration, ne peux supporter de continuer de côtoyer des inspirés, qui lui rappellent ce qu'elle a perdu. Elle rompt tout contact avec le groupe de PJ, ce qui fait beaucoup de peine à l'un d'eux, amoureux fou de la belle.
Mes PJ ne devrait plus avoir de nouvelles d'elle, si ce n'est indirectement, de temps à autre histoire de ne point l'oublier.
Jusqu'au jour où ils se retrouveront enfin. Le problème, c'est que elle, souffrant de plus en plus de son manque, croisa un jour un vagabond, celui-ci, empli de compassion envers elle lui proposa un cadeau. Elle, bien que consciente de l'identité de son bienfaiteur et du prix à payer pour un tel cadeau, ne pu, et ne voulu résister à l'attrait d'une nouvelle flamme. Elle accepta le cadeau et s'abandonna à la perfidie.

Je suis impatient de jouer les retrouvailles afin de voir la joie de mon amoureux se disloquer quand elle finira par les trahir et que sa nouvelle nature se révélera.
Ca me fera un perso complètement anéanti, et un joueur heureux (c'est maso un joueur).

Voilà pour résumer brièvement.

_________________
"Hé bien ! Filles d'enfer, vos mains sont-elles prêtes ?
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?
A qui destinez-vous l'appareil qui vous suit ?"
Andromaque V,5, Racine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 2
 [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: