slagg

Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:42

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 4 messages ] 

passé des minotores


Auteur Message
 Sujet du message: passé des minotores
MessagePublié: 22 Juin 2009, 22:51 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 13 Déc 2008, 22:29
Messages: 25
On manque singulièrement d'information sur le passer d'un minotaure.

On sais qu'il est né dans les Abysses, qu'il c'est évader et c'est intégrés plus ou moins bien a la société humaine.

Bon si j'imagine la sorti d'un mino naïf a la surface et sa probable prise en charge par la renégarde je ne sais pas a quel âge il c'est enfuit et comment se déroule cette fuite. leur souvenir des abysse me semble flou aussi.


Dernière édition par Raava le 23 Juin 2009, 14:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2009, 09:54 
As-tu put lire le Codex des Minotaures ? Il me semble que les réponses à tes questions s'y trouvent. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2009, 10:51 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Août 2006, 16:31
Messages: 512
Localisation: PampersTown
A mon avis, il n'y a pas d'age pour s'enfuir des Abysses. Tout dépend du Minotaure. Leurs souvenirs des Abysses sont généralement terrifiants, ou bien est-ce la peur d'être rattrappé ?

Quoiqu'il en soit, tu peux toujours tourner ce flou à ton avantage. Comment se fait il que le Minotaure ai si peu de souvenirs ? Doivent ils abandonner une partie de leur mémoire pour sortir ?

Pour l'intégration à la société, c'est évidement très difficile sans la Renégade. Les saisonins sont très peu nombreux sur l'Harmonde, aussi la majorité des campagnes devraient considérer un minotaure comme un monstre. (à voir : ce qui arrive à Synochrate dans la Sentence de l'Aube).

Le passé d'un minotaure, c'est à toi de le créer. Car il n'est rien de mieux qu'un personnage rattrappé par son passé. A-t-il déplu à un démon ? S'est il attiré les grâces d'une succube par son incroyable talent à la poésie ? Est-il sorti seul, ou, est on aller le chercher ? Pourquoi ? comment ? Qu'est-ce qui a motivé ce choix ?
Ce sont des questions à auquelles seul toi, ou ton joueur, peut répondre.

Dans l'ensemble, j'imagine la vie Abyssale des Minotaure comme celle d'un maton. Quelque chose de hierarchisé. Ils accedent à certains privilèges. Ils ont leur propre quartier. J'imagine aussi un système que la Renègade aurait copié, sur les Grands Cornus et leur Petites Cornes. Une sorte de relation maître/élève pour apprendre l'art du combat.

_________________
Capitaaaaiiiine Caverne !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: passé des minotores
MessagePublié: 24 Juin 2009, 18:30 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Raava a écrit:
On manque singulièrement d'information sur le passer d'un minotaure.
.


Je stop tout là, et le SJ3 ?? Mmmhh?? Le SJ3 dispose de deux magnifiques articles sur le sujet: les gardiens et les succubes....

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: