slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:38

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 10 messages ] 

{BACKGROUND} Naissances improbables et magie


Auteur Message
MessagePublié: 21 Fév 2009, 17:02 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 17 Avr 2007, 10:31
Messages: 48
Localisation: Ile des automnins
a votre avis est-ce qu'une femme enceinte d'un homme peut donner naissance à un satyre ( ou du moins à un enfant au pattes de chevre)??

L'idée c'est qu'un satyre perfide séduise la femme d'une personnalité importante. la femme tombe amoureuse de lui et ...(c'est la que j'ai besoin d'aide) par la suite de manoeuvre magique ( art ??? Emprise???conjuration??? ou autre éléments) l'enfant est transformé avant naissance et prend les attributs de la personne aimé par la mère;

Voila je sais pas si c'est clair, je veux juste avoir vos conseils pour choisir le moyen qu'a utilisé le satyre pour arriver à cette transformation.

Les conséquences d'un tel acte sont nombreuses: acusation d'adultère, echange de bébés à la naissance,...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Fév 2009, 19:17 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
normalement c'est pas possible, seul les satyre amoureux donneraient naissance à des bâtards.

Mais en même temps, c'est ton agone... :wink:

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2009, 14:35 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 15:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
Une oeuvre de décorum du printemps perverti pourrait convenir. Après tout il s'agit de natalité, il suffit juste d'influencer la nature dans un sens précis.
Mais la chose étant c'est que ça serait une alternative à la méthode de reproduction des satyres qui selon moi est trop particulière et trop liée à des contraintes pour qu'elle puisse être possible autrement. Ce serait une grande avancée pour le Masque.

Fayn le farfadet

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2009, 07:03 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 17 Avr 2007, 10:31
Messages: 48
Localisation: Ile des automnins
merci pour les réponses.
je précise toutefois que l'enfant serait bien evidement le fils naturel de la femme et de son mari. Le satyre n'intervient qu'après pour changer l'aspect de l'enfant pendant la grossesse.
Il n'est donc pas un satyre, il en aurait juste la forme. C'est un humain particulier ( difforme); Il n'aurait aucune particularité lié au peuple satyre.

apres tout, les méduses (comme Ehydiaze) qui ont pris un aspect humain, n'en sont pas réelement.

il ne s'agit pas de créer un nouveau mode de reproduction de satyre, il s'agit juste d'une bouffonnnerie qui aurait pour conséquence de le faire croire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2009, 11:42 
Hors-ligne
Le satyre
Le satyre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004, 21:40
Messages: 555
Localisation: Ranne, en Janrénie et Paris, sur la Terre.
Les faits sont clairs : la semence de nous autres Satyres n'est pas féconde (mais par contre aromatisée fruit des bois :p) (mais oui, ok, ça n'a rien à voir) et ne nous sert qu'à engendrer la Mandragore.

Mais la règle Agonienne suivante prévaut sur le reste : sur l'Harmonde, n'importe quelle créature peut se reproduire avec n'importe qu'elle autre, si cet acte est motivé par un Amour Véritable et Total. Un de ces amours si rare qu'il tisse des légendes. Le résultat est cependant souvent monstrueux ou déviant.

Et pour pas changer, tout est dit dans Agone pour les nuls ! Ici, bas de page, paragraphe : Les bâtards.

Lisez Agone pour les nuls ! Faites confiance à Agone pour les nuls ! Vos réponses y sont écrites ! C'est comme un livre de base en ligne !

_________________
Alraune
(satyre lunaire)


"Puisse l'éclat de votre flamme ne pas vous aveugler"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2009, 12:04 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Août 2006, 16:31
Messages: 512
Localisation: PampersTown
[Arf, un message entier à retapper :/]

Bref. Je pense que BOU connait parfaitement les règles sur les batârds et les satyres. D'où sont embaras, d'où sa question.

Pour altérer l'apparance, tu as 36 solutions qui s'offrent à toi.
Sort Obscurantiste vicieux.
Oeuvre de Decorum perverti.
Intervention d'un sbire de Vapula (haut diable des griffons) et de ses greffes démoniaques.
Ou même reccourt du Violon Noir des Farfadets (Sentence de l'Aube)

Mais pour ce qui t'interresse, à savoir changer l'apparence pendant la grosses, je pense qu'un élexir pixie serait sympa. Changer l'apparence d'un foetus, le rendre horrible, et voir le visage de la mère à la naissance serait de leur goût. ^_^

_________________
Capitaaaaiiiine Caverne !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2009, 14:08 
Hors-ligne
Le satyre
Le satyre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004, 21:40
Messages: 555
Localisation: Ranne, en Janrénie et Paris, sur la Terre.
SuperSourie a écrit:
Je pense que BOU connait parfaitement les règles sur les batârds et les satyres. D'où sont embaras, d'où sa question.


Je pense que tu penses bien, et que j'ai pas bien lu la question de BOU, je pense.
Autant pour moi, donc.


Autre solution, un classique, la démonologie et un pacte passé pour pourrir une grossesse.

_________________
Alraune
(satyre lunaire)


"Puisse l'éclat de votre flamme ne pas vous aveugler"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2009, 14:22 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Août 2006, 16:31
Messages: 512
Localisation: PampersTown
Au risque de paraître Hors sujet, mais pour appuyer les propos du satyre : Agone pour les nuls, c'est vachement bien !!
Je m'en sert souvent, c'est bien rangé et ultra pratique ! Pas besoin de tourner les pages de ses nombreux bouquins. C'est même tellement complet que parfois je me demande si mes PJs devraient y avoir acces.
Je suis Fan !

Mettons toute la force de notre inteligence pour pourir la grossesse de BOU ! :D

Pour aller encore plus loin : Un pouvoir Perfide donné par le Masque à son sbire satyre corrompu. Si il fornique avec une femme enceinte, l'enfant préconçu prendra les traits d'un bouc.
Ce satyre n'en serait peut être pas à sa premiere forfaiture... Rumeurs ? Liens?...

_________________
Capitaaaaiiiine Caverne !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2009, 14:47 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 17 Avr 2007, 10:31
Messages: 48
Localisation: Ile des automnins
superpampers à bien compris mon dilemme. Je me disais bien qu'il pouvait y avoir plusieurs solutions. Je voulait juste que vous m'aidiez à trouver laquelle serait plus adapté.

J'aime bien l'élixir des pixies :twisted:

En fait je ne veux pas que le satyre parvienne à s'acoupler avec la femme. La femme doit garder son honneur. Ce qui la rendra d'autant plus malheureuse et désespéré la naissance...Bon pour bien vous faire comprendre je vais en dévoiler un peu plus.

Donc la femme d'un baron lasse et blasé ( comme dans "Le chasseur" la BD) reçoit la visite d'un Satyre troumbadour. Celui ci s'installe à la cour, et essaie de charmer la baronne. Cette dernière tombe enceinte de son mari, mais celui ci la délaisse. LE satyre continue à la séduire jusqu'a ce qu'elle en tombe amoureuse. Mais son sens de l'honneur étant plus fort, elle ne cedera jamais à ces avances.
Du coup il trouve un stratagème ( ex potion de pixies) pour runier la réputation de la baronne.
A la naissance, la mère est horrifié à la vue de son enfant. On lui propose alors de changer l'enfant pour un autre né le même jour dans la ville et de tuer le monstre .
Par chance l'enfant ne sera pas tué, il sera emmené loin de sa ville (sans que la mère ne le sache)
Les années passent, une petite fille nait à son tour , sans probleme. Et la mere est rongé de remort vis à vis de son premier enfant qu'elle croit mort.
un peu aidé par une courtisane (accordé du clavecin), elle déprime de jour en jour et décide enfin d'en finir en se jetant par la fenetre.

Le baron fou de chagrin se laisse alors lentement dépérir, et la baronnie aussi. Son fils ( le faux) prend alors de plus en plus d'importance et dirige réelement le domaine.

Pendant ce temps l'héritier légitime, est élevé dans une ville lointaine.

voila la suite fait partie d'un drame que j'espère pouvoir un jour ecrire.

L'idée c'est que les PJs découvre l'héritier, le ramène chez lui, démasque la supercherie...etc...voire que l'héritier soit un PJ.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2009, 17:54 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 27 Déc 2008, 19:58
Messages: 82
Localisation: g.suais@gmail.com
Est ce que tu as vu Benjamin Button ?

une potion pixie. Ou , une œuvre de geste corrompue ? Après tout ce Satyre aurais pu la faire tomber amoureuse en lui déclarant sa (perfide) flamme ?

Et du coup ton héritier nait au crépuscule de sa vie, condamné à la terminer à son aurore sénile.

Bon depuis la sortie du film, l'idée n'est plus du tout originale. Mais cela peut rajouter du piment à l'affaire. Comment se faire reconnaitre par ses véritables parents si alors qu'il devrait avoir 20 ans l'héritier en parait 60 ?

_________________
Si haut que vous monterez cher monsieur, vous finirez toujours par des cendres.
- Karmilla (Censeur Lorgoloise)
Et mon bon monsieur croyez moi, rien ne se perd tout ce récuperd
- Eden Sombre Ruelle (Prince voleur, pion sur l'échiquier de Lorgol)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron