slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:23

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 2
 [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Atlas de l'harmonde


Auteur Message
 Sujet du message: Atlas de l'harmonde
MessagePublié: 15 Oct 2007, 10:23 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Inscription: 12 Oct 2007, 10:45
Messages: 12
Récemment sur la mailing list Agone, quelqu'un déclarait avoir trouvé les atlas sur E-mule. J'ai fini par dénicher ce document et m'interroge. Qui en est l'auteur et qu'en est-il des droits?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 12:40 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Août 2005, 16:59
Messages: 544
Localisation: Metz
Pourquoi chercher à répondre à cette question ? Tu as bien du comprendre qu'il y avait anguille sous roche et qu'elle profitait à la communauté agonienne non ? Donc voilà le mieux je pense est de savoir apprécier sans remuer les fonds abyssaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 15:20 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Inscription: 12 Oct 2007, 10:45
Messages: 12
Sans savoir l'origine du texte, il devient difficile d'en faire la publicité. Une personne l'a mise à disposition sur un serveur (autre qu'E-mule). Ce faisant elle prend des risques. J'ai voulu en parler sur Casus et je me suis fait rembarrer.

De deux choses l'une, soit ce texte a été mis à disposition avec l'accord d'Ubik (j'imagine que les auteurs sauf un étaient d'accord) soit sans. Dans le premier cas c'est dommage de devoir se cacher. Dans le second cas c'est dommage tout court.

Y aurait-il moyen d'éclairer notre lanterne?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 16:46 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Je crois que tu te poses beaucoup de questions CANARD.

Je te trouve bien altruiste de te soucier de la personne qui a mis à disposition un document sur un serveur. Je crois qu'il faut te détendre et profiter un petit peu de ce forum qui ne s'occupe pas de tels affaires.

Le forum est donc à disposition pour faire connaissance (n'hésite pas à te présenter et partager tes expériences de jeu) et les auteurs du Souffre-Jour (ainsi que tous les fans d'Agone) sont à ta disposition pour répondre à tes questions concernant directement notre passion commune, AGONE.

Je crois qu'il y a bien d'autres questions bien plus adaptées à ce présent forum que celle que tu as posées.

Combien de doigt a le Monarque des Jonquilles ? Je n'ai pas eu le temps de les compter.
Et le Souffre-Jour 5 ? Parlera-t'il des mages ? Oui, bien sûr !!!
Il semblerait que le Souffre-Jour vient au Chimériades !! Serait-il possible de rencontrer la grande Lionna et son mari, le satyre Alraune ? Oui et encore oui, de nombreux auteurs seront là et proposeront des scénario inédits !!!

Nonène, à votre service !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 17:23 
Hors-ligne
Costume du Masque
Costume du Masque

Inscription: 28 Mars 2004, 00:24
Messages: 333
Graoumpf les gens !

J'ai découvert moi aussi cette diffusion. Pour ce que j'en connais ce sont bien les atlas (pour info j'ai écris Urguemand et deux-trois bricoles).

En tant que président de l'Association Souffre-Jour j'atteste que l'asso n'est pour rien là-dedans.

Pour info Ubik n'a a ma connaissance pas les droits d'Agone (ils sont, aux dernières nouvelles, toujours chez le liquidateur). En ce qui concerne les droits des textes eux-mêmes ils sont revenus aux auteurs puisque nos contrats n'ont pas été honorés par Multisim.

Je suis ravi que les fans d'Agone aient enfin ces textes qui pourrissaient dans des disques durs.

Je pense que c'est également le cas des autres auteurs.

Tout le monde ici esquive le sujet : et vi ça fait "louche" cette diffusion sur la Mule. Personne n'a râlé quand certains auteurs on diffusé leurs textes sur leurs blogs personnels pour d'autres jeux, juste après la mort de Multisim. Les auteurs d'Agone n'ont pas eu ce courage au vu de mes dêmélés judiciaires avec F. Weil (pour une affaire qui n'avait rien a voir avec les droits d'Agone). Je les comprends.

Vive le Drame, et vive le Masque !

Amicalement

Thabanne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007, 17:26 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
Thabanne a écrit:
Pour ce que j'en connais ce sont bien les atlas


Bah voilà, au moins on est fixés :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007, 22:11 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 27 Juin 2004, 22:31
Messages: 6
Blanchécrin a écrit:
Thabanne a écrit:
Pour ce que j'en connais ce sont bien les atlas


Bah voilà, au moins on est fixés :wink:


D'un autre côté, j'imagine mal un faker pondre 450 pages de textes sur les Royaumes juste pour le plaisir de faire croire qu'il s'agit de l'original. :D

On m'a généreusement informé de l'existence de ce supplément. C'est effectivement l'original... concernant les textes. La maquette par contre, a été refaite... et j'avoue que le résultat est pas mal du tout !

Au vu du flou concernant les anciennes gammes de Multisim, je peux comprendre la position de Casus, en l'absence de toute certification que les ayants droits ont autorisé sa diffusion... Ils sont pas juristes non plus et leur premier devoir c'est d'assurer la pérennité de leur forum, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007, 22:31 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
gregoire_lk a écrit:
D'un autre côté, j'imagine mal un faker pondre 450 pages de textes sur les Royaumes juste pour le plaisir de faire croire qu'il s'agit de l'original. :D


T'as jamais fait de pari avec Alraune, mon cher Grégoire, ca se sent :wink:

Si Alraune avait courtisé Shéhérazade, on lirait aujourd'hui les contes des 100000000000000000001 nuits :D

*met sa fausse barbe blanche* C'était la pensée du jour...

*générique*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007, 23:22 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mars 2007, 13:49
Messages: 113
Localisation: Oise
oui ce sont les atlas avec une magnifique mise en page. Quant à savoir qui est responsable de la mise en ligne, je dirai peu importe. Ne boudons pas notre plaisir et lisons ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 06:56 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Mais tout à fait, quand on me fait un cadeau, je demande pas le prix ni si c'est tombé du camion.. je dis "merci" .....

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 15:55 
Hors-ligne
Le satyre
Le satyre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004, 21:40
Messages: 555
Localisation: Ranne, en Janrénie et Paris, sur la Terre.
Blanchécrin a écrit:
T'as jamais fait de pari avec Alraune, mon cher Grégoire, ca se sent :wink:
Si Alraune avait courtisé Shéhérazade, on lirait aujourd'hui les contes des 100000000000000000001 nuits :D



TRES DRÔLE. :evil:

Au moin, au lieu de se prendre la tête pour détourner les attentions du sultan, elle aurait passés des nuits de délice, la demoiselle. Et pas que 1001 ! ;)

_________________
Alraune
(satyre lunaire)


"Puisse l'éclat de votre flamme ne pas vous aveugler"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 16:46 
Hors-ligne
Carmin
Carmin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007, 16:45
Messages: 210
Localisation: dans mes bouquins
Alraune a écrit:
Au moin, au lieu de se prendre la tête pour détourner les attentions du sultan, elle aurait passés des nuits de délice, la demoiselle. Et pas que 1001 ! ;)


...à moins que tu ais obtenu un poste intéressant : eunuque du harem par exemple... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 17:17 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004, 15:41
Messages: 177
Localisation: Chantilly - Rennes - Harmonde - Phovea... toujours en errance.
eunuque... la torture suprème pour un satyre. Tant de proies faciles à portée et ne pas pouvoir les satisfaire, les voir rire en évoquant la virilité perdue et, finalement, se réfugier dans les bras d'un autre... Tu imagines Alraune ? :roll:

_________________
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"
Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 19:32 
Hors-ligne
Le satyre
Le satyre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004, 21:40
Messages: 555
Localisation: Ranne, en Janrénie et Paris, sur la Terre.
Kundun a écrit:
eunuque... la torture suprème pour un satyre. Tant de proies faciles à portée et ne pas pouvoir les satisfaire, les voir rire en évoquant la virilité perdue et, finalement, se réfugier dans les bras d'un autre... Tu imagines Alraune ? :roll:


Mais alors.... pas du tout.

Quant a morock : dis-moi le nain, tu veux pas venir voir un peu, par là une seconde ? Que je te fasse sentir comme je suis eunuque ? Mmmh ? En plus les barbes, ça a toujours été si pratique pour s'aggriper... ou s'éssuyer. :twisted:

_________________
Alraune
(satyre lunaire)


"Puisse l'éclat de votre flamme ne pas vous aveugler"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 20:36 
Hors-ligne
Carmin
Carmin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007, 16:45
Messages: 210
Localisation: dans mes bouquins
Alraune a écrit:
Quant a morock : dis-moi, tu veux pas venir voir un peu, par là une seconde ? Que je te fasse sentir comme je suis eunuque ?


#MODE NAUSICAA ON#
Lionnaa ? Y'a ton mari qui me fait des avances... mais approche donc mon biquet, que je te présente ma meilleure amie, je suis sûre qu'elle t'accordera un baiser
#MODE NAUSICAA OFF#

...pas mal le coup de la barbe :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 2
 [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron