slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:59

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 1 message ] 

ERRATA


Auteur Message
 Sujet du message: ERRATA
MessagePublié: 19 Juil 2008, 09:29 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Comme vous avez pu le constater, Agone est truffé d'erreurs en tout genre. Je ne parle pas de contradictions de background en particulier qui de toutes façons sont à l'appréciation de l'EG mais plutôt de règles. Cependant pour être justement contradictoire, vous pouvez parler tout de même des contradictions historiques dans ce post it. Essayez d'être le plus clair possible pour éviter toutes discutions de chipotage. Merci

Je commencerais donc par Préceptoral et ses charges:

Pour être doyen, il faut être vieux en règle gégérale et si'lon est vieux c'est qu'on a été jeune. Alors, les minima requis sont faux et on ne rappel pas les avantages de la charge itinérant dans doyen dont il dispose tout autant sauf les point de création de création supplémentaire qui restent eux à 15 .
Pour faire un doyen il vous faut donc avoir un alphabet à 8, CHA 5, unecompétence de savoir à 9, et quatre autre compétences de savoir ou de société à 7 (pour ma part je trouve stupide d'obliger à avoir deux alphabets obligatoirement pour une organisation quasiment Armgarite)

Je continue avec la fiche de Magnence de Kercyan:
- mettre les minima d'Echevin dans sa fiche
- ne pas oublier la règle errata stipulant que l'on parle et connait la langue et l'us et coutume de son royaume à hauteur de son intelligence.
- le point au dessus amène donc à ce que Magnence dispose de Langue Janrénien à 8 à la place de Liturge (en plus il fut le précepteur de l'actuel Roi :lol: )

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron