slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:38

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 9 messages ] 

Je suis Libertine...


Auteur Message
 Sujet du message: Je suis Libertine...
MessagePublié: 19 Déc 2009, 14:13 
Hors-ligne
Vermillon
Vermillon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Août 2005, 18:49
Messages: 378
Localisation: Abyme
Bonjour,

Je compulse pour la énième fois mon guide abymois, et voilà qu'une interrogation m'assaille...

Le quartier des libertins est vraiment ce que j'esperais qu'il soit, sans arriver a me l'imaginer.. mais comment traite-t-on le cas des femmes incarcérées... la logique voudrait qu'il n' y ai pas de distinction, mais comme le parcours ne cite aucune femme...

Je sais que cette question est banale, mais des fois que des idées lumineuses apparaisent...

_________________
Questions sur les Fiches: par MP ou ici.

Ne craignez pas l'automne, mais le Masque qu'il porte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2009, 15:53 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 13 Déc 2008, 22:29
Messages: 25
Il faudrait voir comment vivez les femme a la cour de Louis XIV : les maquillages intégral, les perruques immense qui les obliger a dormir des dans fauteuil. On peux jouer sur les modes avec des robes tailler dans des tissu fin en hiver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2009, 08:33 
Hors-ligne
Azurin
Azurin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2009, 07:50
Messages: 13
Localisation: Marseille
J'imagine que les quartiers des femmes sont séparés... Car il ne faudrait pas que puisse s'instaurer un jeu de séduction salutaire entre prisonniers, ou bien, à l'extrême, une banale et violente domination sexuelle classique.
Alors oui: des vêtement extrêmes, des salons où les fautes de goûts, de paroles, etc entrainent des punitions, des danses épuisantes, l'obligation à participer à des repas interminables où il est obligatoire de vomir pour tenir, on peut imaginer pas mal d'horreurs...

Sadnessy

_________________
Caracolant de toutes sortes, je n'avais pour frontières que l'albe de l'horizon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2009, 10:56 
Hors-ligne
Vermillon
Vermillon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Août 2005, 18:49
Messages: 378
Localisation: Abyme
Les supplices sont interessants... du coup il y a separation...

Sauf dans le trou...où là les genres sont mélangés.... le microcosme local...

Mais pour les Libertines, l'aspect sexuel doit demeurer dans les sanctions... du coup comment?
peut etre pas d'humilition comme les libertins...
De la frustration peut etre?
Ou peut etre si, de l'humiliation?

_________________
Questions sur les Fiches: par MP ou ici.

Ne craignez pas l'automne, mais le Masque qu'il porte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2009, 20:56 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 15:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
Selon ma vision j'imagine que les femmes doivent subir des sévices comparables à ceux des hommes mais avec des Maitresses Verges. Le coté homosexuel est important dans l'humiliation subie si l'on part du principe que la victime est hétérosexuelle. De toute façon les tortionnaires sont suffisamment experts pour trouver ce qui sera le plus dégradant et le plus humiliant pour le/la prisonnier(e).
Après on peut imaginer que les femmes servent d'objets sexuels pour de riches clients ou pour les employés de la Place des Libertins.

Fayn le farfadet

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Déc 2009, 04:04 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Personnellement, je pense que c'est une fausse question : un viol est dégradant quelque soit le sexe et l'orientation de la personne. De plus, je pense que le sexe non-stop est en soit une torture et que seul les satyres les plus solides peuvent y survivre.

Je ne pense pas, par exemple, qu'une femme hétéro apprécie un viol systématique et permanent... du moins selon ma vision de choses. C'est la même chose pour un homme homosexuel.

Il est également question dans le quartier libertin de sexe sans lubrifiant et autre... c'est donc également une torture physique car on ne ressent également une douleur physique dans le traitement infligé.

Je peux passer pour un prude mais pour ma part, un passage chez les libertins qu'ils soient femme ou homme me détruiraient tout autant.

Je ne pense donc pas que la composante de torture principale soit l'homosexualité mais le viol !!!

_________________
[url=http://noneneprod.com/]Nonène prod, les créations et les réflexions d'un auteur qui se professionnalise.[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Déc 2009, 13:28 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 15:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
On est entièrement d'accord Nonène.

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2009, 12:29 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 16 Nov 2009, 09:50
Messages: 2
La Place des libertins est aussi la place des libertines... il est vrai que mon texte (et déjà à l'époque du jdr Abyme il me semble), ne parle pas des femmes. En réalité, hommes et femmes, mâles et femelles de toutes espèces intelligentes sont admissibles en ces lieux s'ils sont reconnus coupables d'un crime que l'on y punit.

Pour répondre à la question de l'homosexualité et de la sodomie comme humiliation, ce n'est pas le propos de ce texte. Partons du principe que l'Abymois moyen est suffisamment éduqué, ouvert d'esprit, et urbain, pour ne pas considérer l'homosexualité de haut. C'est une question de préférences, dessert ou fromage, et nombreux sont les abymois qui aiment aussi les desserts au fromage... n'y a-t-il pas de mascarpone dans le tiramisu ?
D'ailleurs, qui n'a jamais ressenti l'extase sensitive au moment de fourrer une génoise d'un mascarpone bien fait ?

Bon, revenons-en à nos taulards... la place des libertins humilie celui qui se croit intouchable, elle le fait fléchir devant ses propres désirs, puis elle le gave et le gave encore. La sentence ici, c'est l'outrance, le dégout, tout conduit à un trop plein, un trop plein de tout ce que vous pouvez imaginer de fluides en tout genre et de mets à volonté.
L'écœurement par le plaisir devenu douloureux par violence comme par surabondance, tel est le châtiment libertin.

Enfin, rien n'empêche d'imaginer qu'un étranger aux moeurs étriquées et/ou aux convictions moins modernes qu'un Abymois ressente de l'humiliation en se faisant embrocher par un maître verge... mais d'où viendra l'humiliation ? Du fait d'être possédé, ou du plaisir (très exceptionnel, puisqu'on parle ici de viol) que cela pourrait lui avoir procuré ?

Dans tous les cas, un viol reste un viol. Dans le Guide, il s'agit de poser une ambiance, de faire un peu de littérature. Mais concernant vos usages de meneurs de jeu, je déconseille d'abuser de ces ficelles lors de parties de jeu de rôle. La Place doit rester une menace, éventuellement accueillir une intrigue, mais je pense qu'il faudrait prévoir une entourloupe scénaristique pour les personnages soit infiltrés et donc exemptés des horreurs que l'on réserve aux véritables criminels. Le viol, la perte du contrôle de sa propre intimité n'est pas un moteur de jeu, c'est juste une horreur.

Bonne fin d'année à tous,

Raph


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Jan 2010, 18:23 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 15:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
Merci de ces précisions, j'avais bien vu l'esprit de ton texte comme tu viens de le décrire.
Il est évident que faire vivre cette expérience à un joueur n'est pas souhaitable voire même à éviter. Mais comme tu le dis ça doit être une menace.

Fayn le farfadet

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Modérateur: Orcen

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron