slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:37

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 3 messages ] 

{EG only} la mere des souffles


Auteur Message
 Sujet du message: {EG only} la mere des souffles
MessagePublié: 28 Avr 2011, 17:36 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 31 Jan 2009, 12:04
Messages: 20
Localisation: Chine
Ami(e)s EG
Dans le supplement le violon de l automne, a la partie Pixie, on situe l ancien emplacement de l eolabe de Janus
je cite

La ou se retrouvent les septs vents de l harmonde

Dites moi si je me gourre mais ce lieu ne serait il pas la mere des souffles, la forteresse automine detruite lors de la guerre des decans?

Je me suis pose cette question en dessinant sur une carte des vents de l harmonde pour m aider a visulaiser l itineraire des caravannes Pixies

bon et pis aussi parce que l analogie etait facile>>> :?

Apres avoir suivi les instructions (plus ou moins a la lettre) du codex des pixies, j en suis arrive a cette conclusion

bon le truc qui colle pas c est comment Janus a laisse des automnins construirent une forteresse sur un site aussi important?

Peut etre ne pouvait il pas en raison d un decret de neutralite voulu par les dames et lui interdisant d intervenir?

bref, des idees de geek qui me turlupinent tard le soir

Bonne nuit a tous
et bons Drames

_________________
"Ne pas lire depuis longtemps, c'est perdre un ami."
"Voler un livre n'est pas un crime"
Fucius qui a oublie d'etre con


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 28 Avr 2011, 17:50 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 31 Jan 2009, 12:04
Messages: 20
Localisation: Chine
Oups j ai oublie de finir


je parle de ca dans la partie abyme parce que je fais une campagne grace au superbe ouvrage #le guide d abyme# ou les pixies vont tenter de prendre le controle d une partie du quartier du lierre>


Dans ce scenar, les Pixies utilisent des morceaux et des mecanismes de l eolabe pour souffler le pollen que les Lutins risquent de leur balancer en cas d attaque
Voila d ou me vient cette idee de faire la carte des caravannes Pixies

Mes Pj sont des nains de l Academie de l Equerre (Aigue Marine) et acceptent d aider les Pixies en echange... de rien du tout...(et apres ils s etonnent qu ils prennent de la perfidie!)
La vrai raisons c est que mes PJ incoarnent des personnages des decanistes (ils s appellent eux memes comme ca)
Ainsi nos drames sont ponctues de remarques cinglantes et de jeux de mot vaseux inter saisonnins

Bon cela anime les seances mais la ils poussent le bouchon loin en se disant que les Pixies vont bien faire ch..r les Lutins!!!( arh arh arh bien fait pour ces bouffeurs de salade et ces forniqueurs d arbres>>>)

Du coup je me suis dit que les Pixies pourraient en profiter pour tenter de remonter l eolabe en Abyme

Mais je voulais d abord verifier si y avait pas infos dessus dans la gamme
Meme si je sais qu on est libre d imaginer l harmonde comme on le souhaite, j aime bien m inspirer du boulot fait pour ce jeu qui ma foi toujours est aussi sympa

cette fois c est la bonne

'Nuit

_________________
"Ne pas lire depuis longtemps, c'est perdre un ami."
"Voler un livre n'est pas un crime"
Fucius qui a oublie d'etre con


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 28 Avr 2011, 20:28 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2010, 13:59
Messages: 188
Localisation: Partout mouahhaha (mais sinon Toronto au canada))
De mémoire, il n'est dit nulle part dans la gamme que la Mère des Souffles se dresse sur le site qui accueillait l'Eolabe avant son démantèlement par les pixies.

C'est vrai que le nom peut laisser supposer qu'il s'agit d'un seul et mêmes lieu, mais je suis d'accord avec ta remarque : pourquoi Janus aurait-il laissé des Drakoniens s'installer tranquillement sur le lieu même de la perte de cet outil qu'il avait mis en place pour équilibrer les vents du Temps? Je ne pense pas qu'il faille de nouveau y voir une trace d'un pacte de non-intervention, car justement, Janus intervient beaucoup dans le cours de l'Harmonde!

Après je n'ai pas vraiment d'idées pour proposer un emplacement pour l'ex-cachette de l'Eolabe...

_________________
Sauvez un arbre - mangez un castor

Tristophe (anciennement L'Invisible Couronne)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Modérateur: Orcen

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron