Bonjour à tous,
je suis enfin inscrite sur le Forum (merci beaucoup Thabanne) et donc je commence par le début (ma maman m'a bien élevée) et je me présente donc.
J'ai 46 ans, je fais du JdR depuis l'âge de 10 ans, je maitrise depuis un vingtaine d'année.
Je suis une fan des premières heures d'Agone et je crois avoir tout en ma possession...^_^
J'ai beaucoup écrit sur le jeu, pour compléter ce que je trouve d'incohérent (si si y'a des incohérence de temps en temps !
) ou incomplet. Le plus souvent en fonction des compagnies que nous montons avec mes joueurs, mais pas que. Mais j'ai toujours essayé de respecter au plus et au mieux ce qui a déjà été écrit, surtout ces dernières années, avec les Fanzines.
Je croyais pouvoir tout lire sur le forum, mais il faut reconnaitre qu'il y a vraiment beaucoup beaucoup de post, même si je plonge régulièrement dedans (et me fais avoir à lire durant des heures...bref).
Je suis heureuse d'être parmi vous, même si je suis plutôt timide et risque de ne pas trop pendre la parole et hésiter longtemps à partager mes écrits (la peur, vous comprenez ne se contrôle pas....). D'autant que c'est le premier forum dans lequel je suis inscrite et je ne suis donc pas très familière avec tout ça...
Que votre Flamme soit belle et forte !