Hello, je n'ai pas lu le Drame mais j'ai tout de même une proposition de réponse ^^
La romance est un cas particulier assez obscur dans lequel des démons sont capables de tomber amoureux de mortelles ou succubes (selon les sources), et s'émancipent des abysses partiellement ou non... C'est d'ailleurs le soucis posé... cette émancipation...
Ce qui me fait dire que meme s'il ne s'agit pas de Démon de la romance (un amour entre démon ne doit pas etre lié aux meme origines ni conséquences)il n'en demeure pas moins qu'ils sont les enfants de l'Ombre, elle meme pale refelt de Noxe, entité d'amour! Car la raison e TOUT ce qui fait de L'ombre ce qu'elle est est son amour pour Diurne que le Masque a exploité a ses fins... aussi je me dis... pourquoi les demons ne seraient ils pas capables de tomber amoureux entre eux? Et a cela je rajoute, cet amour ne pourrait il pas etre different dans sa forme, mais exister quand meme? Ce n'est qu'une propososition que je fais, qui si elle est attrapée merite un sujet pour la developper
Je vais lire ce drame moi tiens...
Obscurement votre,
Eminence Orcen
Ne craignez pas l'automne, mais le Masque qu'il porte...